Clastres le 13 décembre
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Clastres le 13 décembre
Oui en même temps.
J'hésite vraiment a venir tourner avec le F4R.
Je savais pas pour drive eure, merci
J'hésite vraiment a venir tourner avec le F4R.
Je savais pas pour drive eure, merci
MRiste 400%
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Clastres le 13 décembre
Sinon j'en ai un tout pourris a preter
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Clastres le 13 décembre
c'est pas pour poser dans un magasine, ça m'ira très bien
Thanks :wink:
Thanks :wink:
MRiste 400%
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Clastres le 13 décembre
merci mais je ne vais te faire acheter ça!milosavljevicm a écrit :Normalement tu peux le faire dans tous les garages. J'ai un outil effectivement mais il est pour tester "l'âge" du liquide.
Le testeur CO2 dont tu as besoin est dans les 100€.
J'ai en prévision de l'acheter plus tard, mais si tu veux t’en servir, je fais la commande, je livre chez toi et tu me le rendras après ton utilisation.
Déjà je vais tester a clastres! Par ailleurs à part les 2°C en plus la voiture s'est très bien comporté (y compris les 2h d'autoroute)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13758
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Clastres le 13 décembre
Comme tu veux. Je l’achèterai fin décembre de toute façon.Profed a écrit :merci mais je ne vais te faire acheter ça!milosavljevicm a écrit :Normalement tu peux le faire dans tous les garages. J'ai un outil effectivement mais il est pour tester "l'âge" du liquide.
Le testeur CO2 dont tu as besoin est dans les 100€.
J'ai en prévision de l'acheter plus tard, mais si tu veux t’en servir, je fais la commande, je livre chez toi et tu me le rendras après ton utilisation.
Déjà je vais tester a clastres! Par ailleurs à part les 2°C en plus la voiture s'est très bien comporté (y compris les 2h d'autoroute)
Mais tu as raison 2°C...
C'est ton, "ma voiture ne marchait pas comme avant" qui m'a interpellé sinon je ne me serais pas étendu dessus.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Clastres le 13 décembre
C'est peut etre aussi moi qui était dans les choux :-D
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13758
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Clastres le 13 décembre
:smt050
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Clastres le 13 décembre
y a t'il quelqu'un qui de plaquettes usée mais potable pour l'avant? je m'explique, j'appel ce matin pour en savoir ou en est ma commande pour les mes ds2500 et mes disques (c'etait pas urgent avant de prendre la decision de tourner) et apparemment je ne les aurais pas pour le 13 et comme mes plaquettes sont un peu usée, il est fort probable qu'elle prenne cher, trés cher donc je pensais acheter un jeu au cas ou la bas j'arrive a les finir pour pas etre emmerdé ou carrement les monter avant de partir.........
une autre question pour ceux qui ont deja tourné la bas......quel vitesse max on atteind la bas? sans rouler comme un malade non plus, je ne cherche pas un record c'est juste que je roule en ECU jap et je comptais me pencher sur le branchement du speed defencer cette hiver genre la notice au coin du feu tranquil........mais si a 185km je fais chier tout le monde je vais peut etre y regarder plus vite que prevu.......je suis en 2zz donc je monte un peu plus vite.....j'ai demandé a mon beau frere qui sera là, il m'a dit que c'était suffisant pour lui (twingo rs) mais que si j'ai les couilles je risque d'arriver assez vite a 185 dans la ligne droite
une autre question pour ceux qui ont deja tourné la bas......quel vitesse max on atteind la bas? sans rouler comme un malade non plus, je ne cherche pas un record c'est juste que je roule en ECU jap et je comptais me pencher sur le branchement du speed defencer cette hiver genre la notice au coin du feu tranquil........mais si a 185km je fais chier tout le monde je vais peut etre y regarder plus vite que prevu.......je suis en 2zz donc je monte un peu plus vite.....j'ai demandé a mon beau frere qui sera là, il m'a dit que c'était suffisant pour lui (twingo rs) mais que si j'ai les couilles je risque d'arriver assez vite a 185 dans la ligne droite
Re: Clastres le 13 décembre
Si t'es sur ton montage fait le, sinon oublie, 180 sur piste faut de la belle ligne droite quand meme, en mr turbo c'est ce que j'atteignais un peu avant la fin de ligne droit sur bresse
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Clastres le 13 décembre
ca attendra....... mon chassis et ma geometrie passe avant......je l'ai acheté parce que j'ai eut une bonne occaze sinon 185 ca me convient c'est pas dans les ligne droite qu'on s'amuse en MRfkl91 a écrit :Si t'es sur ton montage fait le, sinon oublie, 180 sur piste faut de la belle ligne droite quand meme, en mr turbo c'est ce que j'atteignais un peu avant la fin de ligne droit sur bresse
Re: Clastres le 13 décembre
J'ai des EBC yellow dans le coffre en secours. Je les ai remplacées par les Carbotech parce que je n'aimais pas mais en dépannage c'est mieux que rien.
Si tu ne trouves pas mieux, je peux te les passer.
Selon la météo je viendrai peut-être. Sinon je les passe à Pierre et il te les amène sur le circuit.
Si tu ne trouves pas mieux, je peux te les passer.
Selon la météo je viendrai peut-être. Sinon je les passe à Pierre et il te les amène sur le circuit.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13758
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Clastres le 13 décembre
J'ai également les disques plaquettes très peu usés à vendre pour l'avant.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Clastres le 13 décembre
sur oscaro y a des brembo a 32e je vais surement les prendre et les monter ca me fera une paire de secours par la suite....merci quand mememilosavljevicm a écrit :J'ai également les disques plaquettes très peu usés à vendre pour l'avant.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13758
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Clastres le 13 décembre
À ta place j'aurais fait la même
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Clastres le 13 décembre
Tu peux les achetés les yeux fermés c'est en stock chez le grossiste.
En revanche achètes en connaissance de cause. Ce n'est pas du Brembo "sport". Le freinage équivaudra à l'origine sur les 2-3000 premiers kilomètres. Ensuite il se dégradera très vite. En équipement stock, préfère du TRW.
En revanche achètes en connaissance de cause. Ce n'est pas du Brembo "sport". Le freinage équivaudra à l'origine sur les 2-3000 premiers kilomètres. Ensuite il se dégradera très vite. En équipement stock, préfère du TRW.
MRiste 400%