Code erreur P0125

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MRS_tsubasa
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Re: Code erreur P0125

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :Tu as une fuite à l'admission et probablement après le débitmètre.

Sur la tension tu devrais observer des variations autour de 0.5V sur les deux mais pas de façon synchrone.
Si près de 0V c'est que le mélange est pauvre. Si tu es sûr de ton débitmètre, regardes pour trouver une fuite dans la ligne d'aire après le débitmètre.
Ok OK merci l'ami, je vais regarder tout ça, Die m'avait déjà prévenu que c'était sûrement côté admission, j'avais mis la parole de dieu en doute :-P

Je vais regler problème après problème, je fais ma clio puis mes joints de pompe à carburant.

Après je change mon joint d' échappement j'avais remis le vieux >:)


Ben mon maf est neuf stock mais je vérifierai si y a pas de fuite au niveau du joint.


Au fait sur les taraudages vis ou pas vis?

Merci pour ta sollicitude.
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milosavljevicm
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Re: Code erreur P0125

Message par milosavljevicm »

Je n'ai pas en tête le détail du papillon. Quand je prends le MR pour aller au travail il fait noir, quand je le prends pour rentrer il fait noir... Je vais regarder ce week-end.
À part si un autre membre n'y jette un coup d’œil avant.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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milosavljevicm
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Re: Code erreur P0125

Message par milosavljevicm »

Sur la doc technique on dirait qu'il n'y a rien sur le méplat.
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Re: Code erreur P0125

Message par MRS_tsubasa »

Je viens de passer en boucle fermée après avoir roulé à 50 60 km/h avec une mesure de sonde à 0,55 et les autres à 0.
Maintenant que j'y pense j'ai pris le signal de l'une pour envoyer sur l'autre (schéma ppe) donc logiquement je devrais avoir mes 2 mesures identiques.
Je vais vérifier tout ça, faisceau moteur fusible ect et encore mon câblage ^^

Il y a sûrement une prise d'air aussi si au ralenti je passe en boucle ouverte.
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milosavljevicm
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Re: Code erreur P0125

Message par milosavljevicm »

D'après ce que tu dis c'est bien ton câblage 1 sonde en 2 qui pose problème et non pas une fuite.
Regarde ton câblage.

Autre chose. Il n'y a pas de.fusible sur les sondes
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Re: Code erreur P0125

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :D'après ce que tu dis c'est bien ton câblage 1 sonde en 2 qui pose problème et non pas une fuite.
Regarde ton câblage.

Autre chose. Il n'y a pas de.fusible sur les sondes
Ok

En fait qd j'allume le moteur à froid même si je roule longtemps et que le moteur chaud je reste quand même en boucle ouverte mais si je l'eteints et que je le rallume alors que le moteur est encore chaud je suis en boucle fermée :-o

J'ai vérifié mes connectiques j'ai 0,55 qui sort des 2 côtés mais à l'odb j'en ai qu'une à 0,55 (elle passe même à 0,8 qd je roule) et l'autre à 0.
Un souci avant mon câblage je pense.

Il y a pas un fusible pour le circuit de chauffe? J'avais lu ça sur un fofo.

Bon on verra ce week-end, je donnerai suite.
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