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milosavljevicm a écrit :Tu as une fuite à l'admission et probablement après le débitmètre.
Sur la tension tu devrais observer des variations autour de 0.5V sur les deux mais pas de façon synchrone.
Si près de 0V c'est que le mélange est pauvre. Si tu es sûr de ton débitmètre, regardes pour trouver une fuite dans la ligne d'aire après le débitmètre.
Ok OK merci l'ami, je vais regarder tout ça, Die m'avait déjà prévenu que c'était sûrement côté admission, j'avais mis la parole de dieu en doute :-P
Je vais regler problème après problème, je fais ma clio puis mes joints de pompe à carburant.
Après je change mon joint d' échappement j'avais remis le vieux >:)
Ben mon maf est neuf stock mais je vérifierai si y a pas de fuite au niveau du joint.
Je n'ai pas en tête le détail du papillon. Quand je prends le MR pour aller au travail il fait noir, quand je le prends pour rentrer il fait noir... Je vais regarder ce week-end.
À part si un autre membre n'y jette un coup d’œil avant.
Je viens de passer en boucle fermée après avoir roulé à 50 60 km/h avec une mesure de sonde à 0,55 et les autres à 0.
Maintenant que j'y pense j'ai pris le signal de l'une pour envoyer sur l'autre (schéma ppe) donc logiquement je devrais avoir mes 2 mesures identiques.
Je vais vérifier tout ça, faisceau moteur fusible ect et encore mon câblage ^^
Il y a sûrement une prise d'air aussi si au ralenti je passe en boucle ouverte.
milosavljevicm a écrit :D'après ce que tu dis c'est bien ton câblage 1 sonde en 2 qui pose problème et non pas une fuite.
Regarde ton câblage.
Autre chose. Il n'y a pas de.fusible sur les sondes
Ok
En fait qd j'allume le moteur à froid même si je roule longtemps et que le moteur chaud je reste quand même en boucle ouverte mais si je l'eteints et que je le rallume alors que le moteur est encore chaud je suis en boucle fermée :-o
J'ai vérifié mes connectiques j'ai 0,55 qui sort des 2 côtés mais à l'odb j'en ai qu'une à 0,55 (elle passe même à 0,8 qd je roule) et l'autre à 0.
Un souci avant mon câblage je pense.
Il y a pas un fusible pour le circuit de chauffe? J'avais lu ça sur un fofo.