17" commandes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- YAYA
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- Enregistré le : 20 janv. 2006 02:58
- Localisation : FRANCHE-COMTE (25)
Oui mais moi suis en 15" :wink:
merci die reponse simple pratique efficace
bon ben j'commande du 215/45/15
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Le plaisir est un droit, la jouissance une force
http://yaya-mrs.skyblog.com/
http://www.motion.asso.fr/
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- Actarus
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- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
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la question que je me pose pour l'augmentation de largeur, c'est de respecter l'equilibre originel de la voiture et ne pas faire "pire" que mieux.Fred777 a écrit :Je ne pense pas, pour preuve la vidéo qu'a posté dab avec le MR conduit par Keiichi Tsuchiya, il est en 205 avant et 225 arrière.Cyril a écrit :Ben si quand même :?Vincent a écrit :du 225 pour 140 ch c'est pas too much ?
Comment sont equipes les MRS Turbo au Japon ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- turlut
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- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
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je suis en 225 derriere en 16" .. en 17" , je ne trouve pas ça particulièrement énorme .. D'origine on est en 215. ça ne fait qu'une taille de plus. Je serais plus réservé pour l'avant .. En passant de 185 à 195, je trouve déjà un changement de comportement .. maintenant, je ne suis pas un spécialiste.
. . . On the road again
- Actarus
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- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
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ca depend aussi de ce qu'on recherche: plus de grip mais une vitesse de pointe inferieure et aussi plus de conso d'essence.RADA and dr RADA a écrit :Plus les pneus sont larges, plus ils font perdre de la puissance.
Hormis pour un problème de look, je préfère des pneus de cote d'origine et de très bonne qualité (je suis enchanté des PE2 .. surtout avec ce temps de merde !!!) que des plus larges de manufacturiers moins renommés et moins bons.
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- Actarus
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- Localisation : Alpes Maritimes
avec un MR 2003+, c'est du 215 derriere, je trouve pas mal deja.
Plus tard, je passerai peut-etre en 225AR et 195AV, a voir.
J'ai prefere mettre les sous dans les susp plutot que les roues, ca me paraissait plus justifie :wink:
Plus tard, je passerai peut-etre en 225AR et 195AV, a voir.
J'ai prefere mettre les sous dans les susp plutot que les roues, ca me paraissait plus justifie :wink:
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Oui pour le moment tu vas dans le bon sensKKK a écrit :avec un MR 2003+, c'est du 215 derriere, je trouve pas mal deja.
Plus tard, je passerai peut-etre en 225AR et 195AV, a voir.
J'ai prefere mettre les sous dans les susp plutot que les roues, ca me paraissait plus justifie :wink:
Ensuite les BAR en tout genre, un collecteur, un silencieux, une admi, puis...
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Voila, t'as plus qu'a te faire un échéancier
Ben... tout plein d'envies et pas une thune
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KKK a deja un kit sportivo
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