Jantes Daytona Dark_maintenant DRIFZ....
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Pas d'accord sur ce point.Cyril a écrit :waip, c'est chaint, ça fait un moment que ça dure... :?
D'un autre coté, quand tu fais qqc agréé TUV, t'es sûre d'être en parfait légalité, c'est pas comme chez nous, où on fait tout et n'importe quoi...pis un beau jour, ça risque de faire mal!!!
A part CYD, personne ici ne met n'importe quoi sur son MR :-D
On peut dire un grand merci à Die sur ce point! Je prends un exemple. Les suspensions D2 ne sont pas agrées TUV. Elles sont pourtant aussi efficaces que des KW et supérieures à des Koni.
Pourquoi ne sont elles pas agrées TUV? parceque KW est à la base allemand et donc paye un license TUV.
Tout est une question de protection de marché. Le gouvernement deutsch voit la menace automobile nippone avec toutes les pièces performances et autre. Donc ils ont mis en place une mafia nationale qui veut que pour vendre des pieces sur le marché allemand, il faut payer une putain de licence TUV........ :?
Toutes les BM ou Audi ou golf ont des millions de pieces aftermarket parceque c'est marque allemande, marché allemand donc ja woll!!!! :?
Karlus toujours énervé! :roll:
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
non, mais j'parle pas en matière d'afficacit/qualité du produit hein, mais des problèmes que ça peut soulever en cas d'accident mortel et d'assurance...karlus972 a écrit :Pas d'accord sur ce point.Cyril a écrit :waip, c'est chaint, ça fait un moment que ça dure... :?
D'un autre coté, quand tu fais qqc agréé TUV, t'es sûre d'être en parfait légalité, c'est pas comme chez nous, où on fait tout et n'importe quoi...pis un beau jour, ça risque de faire mal!!!
A part CYD, personne ici ne met n'importe quoi sur son MR :-D
2 poids, 2 mesures en France : "on n'aime pas l'automobile - mais faites ce que vous voulez, on verra après si il y a mort d'homme"
Et là, j'parle pas de tes jantes, bien sûre que c'est con, mais j'parle de la Fiat Uno turbo boosté à 500cv...et c'est soit on régule tout (Allemagne), soir rien du tout (France)
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
en germanie c'est purement et simplement de la protection de marché. Meme une Fiat uno tu peux pas trop la tuner ici :-DCyril a écrit :non, mais j'parle pas en matière d'afficacit/qualité du produit hein, mais des problèmes que ça peut soulever en cas d'accident mortel et d'assurance...karlus972 a écrit :Pas d'accord sur ce point.Cyril a écrit :waip, c'est chaint, ça fait un moment que ça dure... :?
D'un autre coté, quand tu fais qqc agréé TUV, t'es sûre d'être en parfait légalité, c'est pas comme chez nous, où on fait tout et n'importe quoi...pis un beau jour, ça risque de faire mal!!!
A part CYD, personne ici ne met n'importe quoi sur son MR :-D
2 poids, 2 mesures en France : "on n'aime pas l'automobile - mais faites ce que vous voulez, on verra après si il y a mort d'homme"
Et là, j'parle pas de tes jantes, bien sûre que c'est con, mais j'parle de la Fiat Uno turbo boosté à 500cv...et c'est soit on régule tout (Allemagne), soir rien du tout (France)