Jantes Daytona Dark_maintenant DRIFZ....

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi il y'a quelques semaines, je les ai vu ces fameuses jantes, chez Autobacs de mémoire... Elle sont pas vilaines.

En tous cas, c'est une vraie galère ce TUV !! :?
ImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

waip, c'est chaint, ça fait un moment que ça dure... :?
D'un autre coté, quand tu fais qqc agréé TUV, t'es sûre d'être en parfait légalité, c'est pas comme chez nous, où on fait tout et n'importe quoi...pis un beau jour, ça risque de faire mal!!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Cyril a écrit :waip, c'est chaint, ça fait un moment que ça dure... :?
D'un autre coté, quand tu fais qqc agréé TUV, t'es sûre d'être en parfait légalité, c'est pas comme chez nous, où on fait tout et n'importe quoi...pis un beau jour, ça risque de faire mal!!!
Pas d'accord sur ce point.
A part CYD, personne ici ne met n'importe quoi sur son MR :-D

On peut dire un grand merci à Die sur ce point! Je prends un exemple. Les suspensions D2 ne sont pas agrées TUV. Elles sont pourtant aussi efficaces que des KW et supérieures à des Koni.

Pourquoi ne sont elles pas agrées TUV? parceque KW est à la base allemand et donc paye un license TUV.

Tout est une question de protection de marché. Le gouvernement deutsch voit la menace automobile nippone avec toutes les pièces performances et autre. Donc ils ont mis en place une mafia nationale qui veut que pour vendre des pieces sur le marché allemand, il faut payer une putain de licence TUV........ :?

Toutes les BM ou Audi ou golf ont des millions de pieces aftermarket parceque c'est marque allemande, marché allemand donc ja woll!!!! :?

Karlus toujours énervé! :roll:
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Prends un japp pour te calmer Karlus ;)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

le pire c'est que j'ai vraiment les boules quoi :x
Je suis à 2 doigts d'aller à Strasbourg, donner l'adresse d'une "connaissance" et de prendre une assurance + plaques francaises et boum terminé..... :twisted:
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

karlus972 a écrit :
Cyril a écrit :waip, c'est chaint, ça fait un moment que ça dure... :?
D'un autre coté, quand tu fais qqc agréé TUV, t'es sûre d'être en parfait légalité, c'est pas comme chez nous, où on fait tout et n'importe quoi...pis un beau jour, ça risque de faire mal!!!
Pas d'accord sur ce point.
A part CYD, personne ici ne met n'importe quoi sur son MR :-D
non, mais j'parle pas en matière d'afficacit/qualité du produit hein, mais des problèmes que ça peut soulever en cas d'accident mortel et d'assurance...
2 poids, 2 mesures en France : "on n'aime pas l'automobile - mais faites ce que vous voulez, on verra après si il y a mort d'homme"

Et là, j'parle pas de tes jantes, bien sûre que c'est con, mais j'parle de la Fiat Uno turbo boosté à 500cv...et c'est soit on régule tout (Allemagne), soir rien du tout (France)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Cyril a écrit :
karlus972 a écrit :
Cyril a écrit :waip, c'est chaint, ça fait un moment que ça dure... :?
D'un autre coté, quand tu fais qqc agréé TUV, t'es sûre d'être en parfait légalité, c'est pas comme chez nous, où on fait tout et n'importe quoi...pis un beau jour, ça risque de faire mal!!!
Pas d'accord sur ce point.
A part CYD, personne ici ne met n'importe quoi sur son MR :-D
non, mais j'parle pas en matière d'afficacit/qualité du produit hein, mais des problèmes que ça peut soulever en cas d'accident mortel et d'assurance...
2 poids, 2 mesures en France : "on n'aime pas l'automobile - mais faites ce que vous voulez, on verra après si il y a mort d'homme"

Et là, j'parle pas de tes jantes, bien sûre que c'est con, mais j'parle de la Fiat Uno turbo boosté à 500cv...et c'est soit on régule tout (Allemagne), soir rien du tout (France)
en germanie c'est purement et simplement de la protection de marché. Meme une Fiat uno tu peux pas trop la tuner ici :-D
Répondre