Evolution esthetiques

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

Alors...

Solution 1 - "soft"
13
48%
Solution 2 - "hardcore"
14
52%
 
Nombre total de votes : 27
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Ah oui vu qu'on y est, et que je suis tatillon, il y a 1 petite broutille facilement "réparables"

- La vis qui est au niveau de la plaque arrière au dessus du F, peint la en bleu couleur du fond, ce sera plus zoli
:wink:

J'aime bien l'ensemble. Je suis revenu regarder les photos, et je trouve vraiment chouette. J'ai vu ce setup sur le MR d'akilla (gris) et il a un capot avant CF et arriere C-One, ca fait pas aussi classieux que sur le bleu!

Une photo qui serait sympa à avoir serait une vue du haut :wink:
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

C'est marrant, on s'est fait la réflexion hier, c'est vrai que ça redonne au MR son coté compact.
L'aileron avait tendance à donner l'impression d'un MR plus allongé.

En tous cas, comme dit par Ben, ça fait homogène. Avec les grilles en noir ça devrait le faire plutot pas mal.

Ou, comment avoir un MR JDM bien racing, sans passer pour un kéké à cause de l'aileron :-D
ImageImage
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Perso, je trouve qu'il manque un petit quelquechose pour que ce soit vraiment parfait de chez parfait (je ne sais pas moi, un petit bodykit par exemple... :-D). Dans cette configuration, je trouve que le capot arrière attire un peu trop le regard (bon ok, il est tout beau tout neuf et tout brillant, je conçois que ca peut jouer...).
Ceci dit, il est vraiment superbe et je pense qu'il se suffit à lui même pour "habiller" l'arrière du MR. Je rejoins à ce moment l'avis de Dab concernant la pose d'un petit becquet MSD discret pour la finition ! :smt023
Vu la différence de rendu entre photo/réalité du capot avant, j'ai plus que hate de le voir "dans la réalité vraie"! ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

gregou a écrit :En tous cas, comme dit par Ben, ça fait homogène. Avec les grilles en noir ça devrait le faire plutot pas mal.

Ou, comment avoir un MR JDM bien racing, sans passer pour un kéké à cause de l'aileron :-D
Je plussoie. :-)
je trouve qu'un aileron enlève un peu le coté "racing" petite bombe du MR. Comme je disais plus haut, je trouve naturel un aileron sur une Supra, RX7, une voiture qui est naturellement beaucoup plus allongée...... :wink:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

dans l'idéal l'aileron niquel a mettre c'est l'aileron "TRD like" de spoilerdepot

Ca serait le "juste milieu" entre finesse et look, sans parler qu'en plus ca résoud le soucis du 3ieme feu stop:

Image

Mais ca fait percer le capot carbone :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

l'ialeron en fait quand tu le vois en vrai, tu le regarde de pres
la tu vois la super piece que c'est, et tu l'admires pour ca, comme les capots

sur une photo, en vue globale, ben tu vois que c'est ajoute, forcement

en photo on s'attarde sur des details, qu'en vrai on remarque pas, parcequ'on regarde differement l'ensemble

le cul du MR, surplombe de l'aileron j'adore
vu de face avec les ailettes qui ressortent, idem
ca pose l'ambiance racing a donf

de profil decapote il choque carrement...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

dabeny a écrit :dans l'idéal l'aileron niquel a mettre c'est l'aileron "TRD like" de spoilerdepot

Ca serait le "juste milieu" entre finesse et look, sans parler qu'en plus ca résoud le soucis du 3ieme feu stop:

http://s88303024.onlinehome.us/mr2/spoileredit.jpg

Mais ca fait percer le capot carbone :(
j'ay ai pense a cette aileron, mais non :
ca fait un peu genre je veux un aileron amis j'ose pas l'afficher alors j'en mets un bas
en plus il est tres "descendant" alors que le kit trial remonte vers l'arriere

bref... non
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Message par arnaud39 »

après c'est vrai que chacun a ses gouts et couleurs
mais moi perso je verrai plus un becquet au lieu d'un aileron :-)
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

J'aime pas trop celui là non plus. Il a le cul entre 2 chaises.
Le kit est super extreme, et l'aileron fait fade.
Le bequet passe bien parce-qu'il se mixe complètement au cul du MR.
Là on voit que c'est rajouté, mais j'ai l'impression d'un conflit de style entre l'aileron et le Trial.
ImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

dabeny a écrit :Bon bah j'suis fier de dire, que c'est la première fois que j'kife ton MR esthétiquement dans sa globalité :-D

C'est racing sans etre tape a l'oeil, JDM sans etre Bryan O'Connor, bref j'approuve a donf.

Effectivement les montants de PB et le bandeau arriere meriteraient bien leur ptit coup de peinture pour faire un raccord plus naturel, mais sinon, je crois que t'as jamais eu un MR aussi sympa et homogène esthétiquement depuis... pfiouuu l'achat? :-D

Gratz

Ben
+ 1000 :shock:
RESPECT là ... comme ça tue!!!
Même si tout le mnde s'en branle, je garderai la grille alu, mais bon ...

Bref, LA ON PEUT DIRE : c'est Terrible :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Tain mais quel confort...

de revoir quelque chose dans le retroviseur central :-D
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Je dirai sans aileron avec ce PC AR qui est pour moi deja trop lourd cote visuel (pseudo extracteur bien, mais les grilles du milieu, je trouve ca laid, ca surcharge tout le PC: ca rajoute des lignes horizontales et trop de galbes differents: si on rajoute encore un aileron, ca fait "millefeuilles" koi..).
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Actarus a écrit :Je dirai sans aileron avec ce PC AR qui est pour moi deja trop lourd cote visuel (pseudo extracteur bien, mais les grilles du milieu, je trouve ca laid, ca surcharge tout le PC: ca rajoute des lignes horizontales et trop de galbes differents: si on rajoute encore un aileron, ca fait "millefeuilles" koi..).
oh copain :-D

j'suis du meme avis sur les ouvertures/grilles du PC arriere Trial, je trouve que ca fait un peu trop, maintenant la plupart des Trial on les a vu sur du silver ou rouge, et ca aide pas ;)

Faut voir sur un bleu, mais perso, j'aurai fait une modif je pense au niveau des ouvertures.
ImageImageImage
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Perso je ne l'aime pas du tout ce PC arrière, je le trouve très mal proportionné, les extracteurs du milieu ne vont pas et l'extracteur remonte trop haut (ou alors le PC ne va pas assez bas) pour l'arrière de la voiture.
Mais bon, c'est un avis perso :)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

Je trouve cet arrière très beau. Donc pour moi, plutôt version soft.
Image
Répondre