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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- karlus972
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- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
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Ah oui vu qu'on y est, et que je suis tatillon, il y a 1 petite broutille facilement "réparables"
- La vis qui est au niveau de la plaque arrière au dessus du F, peint la en bleu couleur du fond, ce sera plus zoli
:wink:
J'aime bien l'ensemble. Je suis revenu regarder les photos, et je trouve vraiment chouette. J'ai vu ce setup sur le MR d'akilla (gris) et il a un capot avant CF et arriere C-One, ca fait pas aussi classieux que sur le bleu!
Une photo qui serait sympa à avoir serait une vue du haut :wink:
- La vis qui est au niveau de la plaque arrière au dessus du F, peint la en bleu couleur du fond, ce sera plus zoli
:wink:
J'aime bien l'ensemble. Je suis revenu regarder les photos, et je trouve vraiment chouette. J'ai vu ce setup sur le MR d'akilla (gris) et il a un capot avant CF et arriere C-One, ca fait pas aussi classieux que sur le bleu!
Une photo qui serait sympa à avoir serait une vue du haut :wink:
- gregou
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- Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
- Localisation : Maisons Laffitte (78)
C'est marrant, on s'est fait la réflexion hier, c'est vrai que ça redonne au MR son coté compact.
L'aileron avait tendance à donner l'impression d'un MR plus allongé.
En tous cas, comme dit par Ben, ça fait homogène. Avec les grilles en noir ça devrait le faire plutot pas mal.
Ou, comment avoir un MR JDM bien racing, sans passer pour un kéké à cause de l'aileron :-D
L'aileron avait tendance à donner l'impression d'un MR plus allongé.
En tous cas, comme dit par Ben, ça fait homogène. Avec les grilles en noir ça devrait le faire plutot pas mal.
Ou, comment avoir un MR JDM bien racing, sans passer pour un kéké à cause de l'aileron :-D
- Gordon Shumway
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- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
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Perso, je trouve qu'il manque un petit quelquechose pour que ce soit vraiment parfait de chez parfait (je ne sais pas moi, un petit bodykit par exemple... :-D). Dans cette configuration, je trouve que le capot arrière attire un peu trop le regard (bon ok, il est tout beau tout neuf et tout brillant, je conçois que ca peut jouer...).
Ceci dit, il est vraiment superbe et je pense qu'il se suffit à lui même pour "habiller" l'arrière du MR. Je rejoins à ce moment l'avis de Dab concernant la pose d'un petit becquet MSD discret pour la finition ! :smt023
Vu la différence de rendu entre photo/réalité du capot avant, j'ai plus que hate de le voir "dans la réalité vraie"!
Ceci dit, il est vraiment superbe et je pense qu'il se suffit à lui même pour "habiller" l'arrière du MR. Je rejoins à ce moment l'avis de Dab concernant la pose d'un petit becquet MSD discret pour la finition ! :smt023
Vu la différence de rendu entre photo/réalité du capot avant, j'ai plus que hate de le voir "dans la réalité vraie"!
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- karlus972
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Je plussoie. :-)gregou a écrit :En tous cas, comme dit par Ben, ça fait homogène. Avec les grilles en noir ça devrait le faire plutot pas mal.
Ou, comment avoir un MR JDM bien racing, sans passer pour un kéké à cause de l'aileron :-D
je trouve qu'un aileron enlève un peu le coté "racing" petite bombe du MR. Comme je disais plus haut, je trouve naturel un aileron sur une Supra, RX7, une voiture qui est naturellement beaucoup plus allongée...... :wink:
- Dieamond
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l'ialeron en fait quand tu le vois en vrai, tu le regarde de pres
la tu vois la super piece que c'est, et tu l'admires pour ca, comme les capots
sur une photo, en vue globale, ben tu vois que c'est ajoute, forcement
en photo on s'attarde sur des details, qu'en vrai on remarque pas, parcequ'on regarde differement l'ensemble
le cul du MR, surplombe de l'aileron j'adore
vu de face avec les ailettes qui ressortent, idem
ca pose l'ambiance racing a donf
de profil decapote il choque carrement...
la tu vois la super piece que c'est, et tu l'admires pour ca, comme les capots
sur une photo, en vue globale, ben tu vois que c'est ajoute, forcement
en photo on s'attarde sur des details, qu'en vrai on remarque pas, parcequ'on regarde differement l'ensemble
le cul du MR, surplombe de l'aileron j'adore
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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j'ay ai pense a cette aileron, mais non :dabeny a écrit :dans l'idéal l'aileron niquel a mettre c'est l'aileron "TRD like" de spoilerdepot
Ca serait le "juste milieu" entre finesse et look, sans parler qu'en plus ca résoud le soucis du 3ieme feu stop:
http://s88303024.onlinehome.us/mr2/spoileredit.jpg
Mais ca fait percer le capot carbone
ca fait un peu genre je veux un aileron amis j'ose pas l'afficher alors j'en mets un bas
en plus il est tres "descendant" alors que le kit trial remonte vers l'arriere
bref... non
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- Cyril
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+ 1000 :shock:dabeny a écrit :Bon bah j'suis fier de dire, que c'est la première fois que j'kife ton MR esthétiquement dans sa globalité :-D
C'est racing sans etre tape a l'oeil, JDM sans etre Bryan O'Connor, bref j'approuve a donf.
Effectivement les montants de PB et le bandeau arriere meriteraient bien leur ptit coup de peinture pour faire un raccord plus naturel, mais sinon, je crois que t'as jamais eu un MR aussi sympa et homogène esthétiquement depuis... pfiouuu l'achat? :-D
Gratz
Ben
RESPECT là ... comme ça tue!!!
Même si tout le mnde s'en branle, je garderai la grille alu, mais bon ...
Bref, LA ON PEUT DIRE : c'est Terrible :wink:
- Dieamond
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Tain mais quel confort...
de revoir quelque chose dans le retroviseur central :-D
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- Actarus
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Je dirai sans aileron avec ce PC AR qui est pour moi deja trop lourd cote visuel (pseudo extracteur bien, mais les grilles du milieu, je trouve ca laid, ca surcharge tout le PC: ca rajoute des lignes horizontales et trop de galbes differents: si on rajoute encore un aileron, ca fait "millefeuilles" koi..).
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
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oh copain :-DActarus a écrit :Je dirai sans aileron avec ce PC AR qui est pour moi deja trop lourd cote visuel (pseudo extracteur bien, mais les grilles du milieu, je trouve ca laid, ca surcharge tout le PC: ca rajoute des lignes horizontales et trop de galbes differents: si on rajoute encore un aileron, ca fait "millefeuilles" koi..).
j'suis du meme avis sur les ouvertures/grilles du PC arriere Trial, je trouve que ca fait un peu trop, maintenant la plupart des Trial on les a vu sur du silver ou rouge, et ca aide pas
Faut voir sur un bleu, mais perso, j'aurai fait une modif je pense au niveau des ouvertures.
Perso je ne l'aime pas du tout ce PC arrière, je le trouve très mal proportionné, les extracteurs du milieu ne vont pas et l'extracteur remonte trop haut (ou alors le PC ne va pas assez bas) pour l'arrière de la voiture.
Mais bon, c'est un avis perso
Mais bon, c'est un avis perso
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