MR dans l'herault ?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
ron@n.alt
Pistard
Messages : 164
Enregistré le : 01 sept. 2005 18:34
Localisation : changzhou, jiangsu, chine
Contact :

....

Message par ron@n.alt »

dabeny a écrit :c'est que tu n'en voulai pas vraiment alors ;ppp

Quand on veut le MR on l'a... coute que coute :D
pour ma part ==> samedi caradisiac / dimanche contact avec le vendeur / lundi essai /mardi négo-achat... 4j chrono sacahant que le samedi je ne savais pas encore ce que je voulai acheter.... 3000kms plus tard je ne regrette rien. :D
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Rotoutou a écrit :bon alors des news :

je pense que je vais laisser tomber pour le MR. je vais attendre de trouver un logement avec garage, et un vendeur qui respecte un peu plus ses clients

comme on me l'a dit sur ce topic, y a des belles choses assurables pour le même prix :)

merci à tous pour l'accueil tres sympa :wink:
n'abandonne pas comme ca!
Regarde sur les sites allemands
mobile.de et autoscout24.de
Tu as des super affaires. Si tu en trouves une qui t'interesse, fais moi signe et je te donne un coup de main, si tu veux phoner ou hébergement ou autre (si c'est pas a 600km :wink: )......

Allez, hop hop hop au travail!!! :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Rotoutou
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2005 19:56
Localisation : Montpellier, Fr
Contact :

Message par Rotoutou »

juste un petit message pour dire qu'en ecoutant mon repondeur, j'ai trouvé un message datant d'une semaine et disant que toyota montpellier "a reçu un MR d'essai" et que je peux prendre rendez-vous

voilà, si y a des gens interessés ;)

++
ben
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

:shock: oui oui, je l'ai vu en allant faire diagnostiquer mes sondes !
il est marron/cuir rouge et c une boite manuelle.... faut aimer :?
Répondre