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Posté : 28 avr. 2006 15:13
par GroovyBaby
Pour info, un pote a fait monter les D2 sur sa Clio RS. Il a fait faire le montage par un garage où un des mecanos avait monté des D2 sur sa 206 S16.

Et bien c'est la même merde.
Quand il l'a récupéré, les roues AV touchaient en virage en appui. Donc re-reglage.
Maintenant, c'est l'AR qui touche légèrement ...

Ca n'a pas l'air du tout chiant à regler ... :lol:

Posté : 28 avr. 2006 18:51
par SPIT BACK
c'est vrai y'a pas beaucoup de mr,qui sont équipés en combinés,mais le pire c'est qu'on fait ça"presque à l'aveugle"le montage n'est pas difficile en soit,mais c'est les réglages faut s'y prendre à plusieurs fois.
faut sortir une fiche comment monter des combinés filetés pour les novices comme moi.

Posté : 28 avr. 2006 19:35
par dabeny
GroovyBaby a écrit :Pour info, un pote a fait monter les D2 sur sa Clio RS. Il a fait faire le montage par un garage où un des mecanos avait monté des D2 sur sa 206 S16.

Et bien c'est la même merde.
Quand il l'a récupéré, les roues AV touchaient en virage en appui. Donc re-reglage.
Maintenant, c'est l'AR qui touche légèrement ...

Ca n'a pas l'air du tout chiant à regler ... :lol:
ils ont quand meme du mettre un sacré rabaissement ou des jantes enormes, pace que la j'ai bien abusé en rabaissement aussi, mais j'ai beau m'assoir sur l'aile la voiture bouge pas d'un poil donc avant que ca vienne toucher en appuye... :D

Posté : 28 avr. 2006 20:23
par OniZuk4
CYD a écrit :Baiser l'avant ou l'arrière telle est la question!!
On en apprend de belles sur les moeurs des MRistes... :lol:

A ce que je vois, ça reste quand même assez compliqué à régler ces petits bijoux... :?

Posté : 28 avr. 2006 20:29
par dabeny
Solution:

Vous faite un Group Buy de D2, vous vous pointez chez moi avec 4 pneu Hankook K104 en 205/40 et 225/35/17, et j'vous fais un wikend montage de groupe ;ppp

Posté : 28 avr. 2006 20:53
par SPIT BACK
par contre Dab ,t'as pas remarqué que ça craqué partout,et puis après au fur et à mesure,de moins en moins de bruit de craquement ,montant pare brise et bruit de plastique en tout genre.

Posté : 28 avr. 2006 21:06
par dabeny
ah non j'ai pas eu ca :shock:

au fur et a mesure de tes posts, j'ai vraiment l'impression que t'as réglé trop dur, soit au réglage de dureté, soit a la compression des ressorts, tu viens a quelle heure dimanche a Pouilly?

Posté : 01 juin 2006 08:15
par CYD
SPIT BACK a écrit :c'est vrai y'a pas beaucoup de mr,qui sont équipés en combinés,mais le pire c'est qu'on fait ça"presque à l'aveugle"le montage n'est pas difficile en soit,mais c'est les réglages faut s'y prendre à plusieurs fois.
faut sortir une fiche comment monter des combinés filetés pour les novices comme moi.
+1 :wink:

Comme tu dois déjà le savoir, j'ai commandé les miens et je devrais les recevoir assez vite, tu pourrais poster tes règlages que je m'en serve de base? :oops:

Posté : 01 juin 2006 11:44
par dabeny
CYD a écrit :
SPIT BACK a écrit :c'est vrai y'a pas beaucoup de mr,qui sont équipés en combinés,mais le pire c'est qu'on fait ça"presque à l'aveugle"le montage n'est pas difficile en soit,mais c'est les réglages faut s'y prendre à plusieurs fois.
faut sortir une fiche comment monter des combinés filetés pour les novices comme moi.
+1 :wink:

Comme tu dois déjà le savoir, j'ai commandé les miens et je devrais les recevoir assez vite, tu pourrais poster tes règlages que je m'en serve de base? :oops:
Cyd t'es joueur :D

Posté : 01 juin 2006 11:50
par CYD
:?: :roll:

Posté : 01 juin 2006 12:00
par dabeny
Bah disons que demander les reglages a Spit, faut etre aventurier dans l'ame, qd tu vois comment il est arrivé a Pouilly mdr

Mode 4x4 et tout a fond en dureté ::p

Apparement Die me disait que depuis il a fait des retouches et que c'est nettement mieux :p

Sinon, pour des mesures pré-réglées, j'pourrai te donner ca aprés le 10 juin, vu que j'monte celles de Cyril, j'reprendrai mes réglages a moi, avec un poil moins de rabaissement arriere pour lui je pense ;)

Posté : 01 juin 2006 12:01
par Dieamond
PTDR

Posté : 01 juin 2006 12:41
par SPIT BACK
ah mdr ,j'adore ces rapports de mission,à dab .
je suis sérieux j'ai les réglages
je sais pas si pour vous c'est du réglage mais j'ai fait comme ça.

Alors,déja pour un rabaissement faut tenir de ça

au niveau du support des 2 oeillets,pour ce pas de vis,5 tours complets correspond,a rabaissé de 1cm.

j'ai reglé le chassis pour avoir de l'assiette plongeante,en clair un train avant qui pique vers le sol ou léche le bitume,le train avant est plus vif.

Posté : 01 juin 2006 12:49
par CYD
dabeny a écrit :Bah disons que demander les reglages a Spit, faut etre aventurier dans l'ame, qd tu vois comment il est arrivé a Pouilly mdr

Mode 4x4 et tout a fond en dureté ::p

Apparement Die me disait que depuis il a fait des retouches et que c'est nettement mieux :p

Sinon, pour des mesures pré-réglées, j'pourrai te donner ca aprés le 10 juin, vu que j'monte celles de Cyril, j'reprendrai mes réglages a moi, avec un poil moins de rabaissement arriere pour lui je pense ;)
:shock: Désolés g pas fais gaffe, c a toi que je voulais poser la question :D

En attente de tes consignes donc :wink:

Posté : 01 juin 2006 12:54
par SPIT BACK
pour l'avant rabaissement de l'ordre de 40 mm

compression des ressorts=>prendre comme base le premier ecrou ,cad 86 tours

le rabaissement=>j'ai mis 63 tours pour la fixation fusée du train ce qui correspond à 60mm de rabaissement.


mais le truc le + important c de comparé la distance entre l'amorto d'origine,et les d2,il faut déja s'aligner sur les réglages de base,cad les distances fixations d'origines de l'amorto d'origine.
et ensuite il faut rajouter le rabaissement,c'est pour ça que j'étais en tout terrain.

est-ce que c clair,dab tu es d'accord.