17", parce qu'elle le vaut bien....

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Dieamond a écrit :bizarre les bagues, moi j'avais des 73 il me semble
outer diameter 72.62mm
inter diameter 54.06mm

moi j'ai ca, et ca colle parfaitement :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Là, on peut plus dire!! :lol: Superbe!!! :D

J'étais justement en train de lire le post sur le CR de la Châtre, et notamment les commentaires de Die sur le set-up "pourri" de Dab (en toute lettre dans le texte :lol: ). Là, clairement, avec les dernières modifs, y a comme une page de tournée!! :wink:
harder, better, faster, silver
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Gordon Shumway a écrit :Là, on peut plus dire!! :lol: Superbe!!! :D

J'étais justement en train de lire le post sur le CR de la Châtre, et notamment les commentaires de Die sur le set-up "pourri" de Dab (en toute lettre dans le texte :lol: ). Là, clairement, avec les dernières modifs, y a comme une page de tournée!! :wink:
c'est le jour et la nuit par rapport a cette période!

Par contre il faut que j'fasse une géo d'urgence mdr

La j'ai une voiture plus incisive qu'un Kart, changement de voie sur toute a 140 en 5mm de volant mdr

En tout cas j'suis vraiment satisfait du rendu sur mon ptit MR, j'ai plein de commentaires sympa de la part de gens qui n'aiment pas du tout le tuning ou meme les modifs extérieurs legeres et la on me dit que ca colle bien au style de la voiture, bon le Kakimoto par contre, ils aiment pas du tout du tout ces memes gens :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Pas trop de changement au niveau de la dureté?
Moi g roulé 4-5 jours avec mes 15" (en 45 de haut) et g remis mes 17 ce week-end, c affreusement tape cul ac les D2 :?

Magnifique en tout cas :wink:
(manque pluqu'un 2ZZ et un Kit carosserie :p)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Je viens juste de voire... :oops:

SUPERBE Lapin :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Magnifique Dab! J'adore!
J'aime beaucoup le rebord métal! rien que top top.......ca fait super stylé et va bien avec la ligne de la voiture.

Je ne me souviens plus du poids qu'elles font, mais la perte de perfs est insignifiante je trouve ;-)

Le takimoto a l'air impressionnant en dessous.......wacha!!

Bien joué camarade! :wink:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Merci ! :oops:

Pour ceux qui ne parcours pas la Galerie, qqs clichés ensoleillés:

Petit shooting estivale:

Image

Image

Image
ImageImageImage
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

over sympas! :wink:
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Message par Jerome24 »

Sympa mais c'est quoi ce truc noir par dessus... ?? :lol:
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

T'ain comme j'kiff : ça le fait trop :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Manque plus qu'une peinture bleu et elle est parfaite :wink: :D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

non non elle est tres bien comme ca! ;-)
Avatar du membre
VelociR
Pistard
Messages : 357
Enregistré le : 16 juil. 2006 20:19

Message par VelociR »

up :lol:

Apres tout ce temps passé avec des 17 legeres, quel est le ressentis? pareil pour tout ceux qui sont en 17, surtout ceux qui oont des model plus lourd d'ailleur...

J'ai pu lire que certain "frottait", qu'en est-il réellement?

En fait, je voulait tout simplement faire de l'epoxi noir sur mes jantes, mais de voir diferent MR en 17 (bô!) je me tate...
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

VelociR a écrit :up :lol:

Apres tout ce temps passé avec des 17 legeres, quel est le ressentis? pareil pour tout ceux qui sont en 17, surtout ceux qui oont des model plus lourd d'ailleur...

J'ai pu lire que certain "frottait", qu'en est-il réellement?

En fait, je voulait tout simplement faire de l'epoxi noir sur mes jantes, mais de voir diferent MR en 17 (bô!) je me tate...
j'en suis ENTIEREMENT satisfait, le feelling n'est pas le meme, certains detestent, mais moi j'adore, clairement tu perd en confort (225/35 derriere donc...) Mais vraiment je suis content, c'est mon meilleurs mod POUR MOI que se soit l'apport esthetique ou l'apport technique. Die lui a pas spécialement aimé le ressenti en 17 par exemple.

Seuls qqs petites détails sur lesquels je suis pas entierement satisfait:
-Mon déport arriere insuffisant, j'ai un ET 40 et clairement, c'est pas assez esthetiquement pour l'arriere, bientot réglé avec des spacers et goujons longs... :-D (j'aurai les moyens j'aurai recommandé 4 jantes chez Rays avec déports differents AV//AR mais c'est pas le cas, donc spacers)
-Le deport avant est parfait, mais... je frotte en appuie roues braquées, il faut que je fasse la modif des passages de roues comme a fait Grigou, car ca frotte vraiment trés légérement et quasiment seulement en usage trés sport, mais c'est saoulant au possible quand ca arrive, donc modif des "bourelés" de passages de roues avant a faire. Peut etre que des pneus en 195/40 au lieu de 205/40 auraient suffit a éviter le probleme cela dit ;)

Voila pour moi c'est tout, le reste j'adore, et vraiment ca me gave deja de devoir remettre mes 15" pour l'hiver, donc pour le moment, je remercie la météo :-D
ImageImageImage
Répondre