nouveau membre

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: nouveau membre

Message par MRiste 400% »

Pastrana a écrit :ouais!!! ok die t as trop raison en plus mdr pov type
PUTAIN DE SA RACE, MAIS POUR QUI TU TE PRENDS!!!!! d'où t'insulte les gens de "pov type". Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour insulter des gens que tu ne connais pas, parler derrière le dos des gens, avouer ouvertement que tu es illettré, t'enfoncer publiquement, et te crasher comme une daube après si peu de temps! (sans raison "normale" genre freinage d'urgence, animal, flaque de gasoil ou autre)

C'est pas une question de pilotage c'est une question de conscience *?%ù$*µ, une voiture c'est au feeling, faut la sentir, c'est pas dès le début qu'on lui colle la pédale de droite au plancher!!!!! Surtout que malgré les 140cv ce n'est pas une voiture comme les autres! c'est complètement différent!!! donc forcément, tu attaque , route dégueulasse, aucune expérience de la voiture ... comment veux tu qu'on le prenne sérieux? (heu non ne réponds pas en fait c'est mieux, pas envie d'appeler mon petit frère de 9 ans pour décrypter).
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

nouveau membre

Message par Dieamond »

Pour que tout le monde comprenne, pastatruc m'a envoyé un mp pour critiquer mriste400, ce dont je n'ai pas manqué de l'informer :p

D'où une certaine tension entre les 2 :p
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: nouveau membre

Message par karlus972 »

Pastrana a écrit :les administrateurs qui acceuillent les gens avec ferme ta gueule, peuvent toujours donner des leçons ,comme on dit ça mange pas de pain.Heureusement t as effacé ça rapidement parceque ça faisait desordre...SA femme est prof, c est bien moi ma copine elle est... je le dirais pas par modestie et c est meme pas le sujet.MRs passion c est vraiment un super site je pense, certainement beaucoup grace à toi de toi die mais pas que,il y a pleins de mecs passionnés.Tu es parfois limite et imbus de ta personne, enfin c est mon avis mais tu es quelqu un de passionné qui a l air entié,c est donc un defaut mais certainement une qualité aussi.Pardon de pas etre à votre niveau intellectuel et d etre aussi mauvais en francais en mecanique et en pilotage visiblement comment pourrais je arriver à la cheville de personne aussi fiere d elle...sur ce bonne reponse à toi j imagine que tu attends, avec impatience une reponse pour surencherir et te vider les nerfs .Va s y lache tout mdr
Bon dans l'ordre:
- Vas te faire foutre
- Vas faire un ours te péter dans le nez
- On n'a pas le temps de répondre à un illétré crétin qui n'a pas passé son brevet des colleges
- Perso, je te chie à la raie hin, mais crecendo. Je commence à faire un gros caca sur le haut de ta raie, et plus je descend vers le bas de ta raie mon caca se transforme en diarrhée....

voiila!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: nouveau membre

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :Vous cassez pas le cul je l'ai ban hein :p
ah merde! l'ours n'a pas eu le temps de lui péter dans le nez! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: nouveau membre

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :Vous cassez pas le cul je l'ai ban hein :p


Déjà? 'Tain j'étais chaud là :twisted:
MRiste 400%
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: nouveau membre

Message par karlus972 »

MRiste 400% a écrit :
Dieamond a écrit :Vous cassez pas le cul je l'ai ban hein :p


Déjà? 'Tain j'étais chaud là :twisted:
pareil!

Mon ours etait en train de manger des pois rouges et du guacamole!! :twisted:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

nouveau membre

Message par Dieamond »

Ben non mais je suis sur mon iPad et j'avais la flemme de débattre

En plus ça me détournait de Dexter :p
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: nouveau membre

Message par karlus972 »

moi j'ai un 6e sens pour repérer les imbéciles qui arrivent sur MRSP. Vous remarquerez que je ne lui ai pas souhaité la bienvenue :smt097
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: nouveau membre

Message par MRiste 400% »

Mais vas-y dé-ban le on s'en occupe à ta place et au pire je te préviens quand ça devient marrant :lol:

4tain même Karl avec son -6H est au taquet :)
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: nouveau membre

Message par MRiste 400% »

karlus972 a écrit :moi j'ai un 6e sens pour repérer les imbéciles qui arrivent sur MRSP. Vous remarquerez que je ne lui ai pas souhaité la bienvenue :smt097
Tu remarqueras que depuis que j'ai reçu ce message d'Arnaud (maintenant qu'il la dit je peux le dire :P), je n'ai souhaité la bienvenue à aucun des 3 nouveaux. à tord ou à raison? on va dire que ça ma refroidi :?
MRiste 400%
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: nouveau membre

Message par karlus972 »

MRiste 400% a écrit :Mais vas-y dé-ban le on s'en occupe à ta place et au pire je te préviens quand ça devient marrant :lol:

4tain même Karl avec son -6H est au taquet :)
Yes!!! je suis super motivé pour me faire un crétin en mode intello la!! :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: nouveau membre

Message par karlus972 »

MRiste 400% a écrit :
karlus972 a écrit :moi j'ai un 6e sens pour repérer les imbéciles qui arrivent sur MRSP. Vous remarquerez que je ne lui ai pas souhaité la bienvenue :smt097
Tu remarqueras que depuis que j'ai reçu ce message d'Arnaud (maintenant qu'il la dit je peux le dire :P), je n'ai souhaité la bienvenue à aucun des 3 nouveaux. à tord ou à raison? on va dire que ça ma refroidi :?
ah non mais les mecs qui arrivent en se présentant en 2 lignes avec 3 fautes à chaque mot, désolé, mais je passe mon chemin.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: nouveau membre

Message par MRiste 400% »

C'est ce que je me dis désormais. Même pas je fais la remarque sur la brièveté.
Et mettre un "bienvenue" juste pour rajouter un post à mon compteur, ça le mérite même pas
MRiste 400%
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: nouveau membre

Message par karlus972 »

MRiste 400% a écrit :C'est ce que je me dis désormais. Même pas je fais la remarque sur la brièveté.
Et mettre un "bienvenue" juste pour rajouter un post à mon compteur, ça le mérite même pas
je plussoie. Un post inutile, un peu comme ecrire que Rada organise la gay pride de l'isle d'abeau ou que Cyril est nul en mecanique. Tout le monde le sait!! :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre