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Posté : 18 sept. 2006 12:37
par karlus972
eh ben! heureusement que tu t'y connais, parceque franchement c'est un coup tout re-planter quoi! :x
je trouve quand meme impressionnant le nombre de professionnels incompétents dans le domaine!

Bon le plus important c'est que tout soit bien calé maintenant! :wink:

Posté : 18 sept. 2006 12:42
par PamDam
Désolé pour toi KERMITT si même les mécanos que tu contact sont incompétent t’a vraiment pas de chance :cry: !!!!

Courage quand même :wink: car pense au plaisir que tu auras lorsque tu va récupérer ton MR :D !!!!!!
:D

Posté : 18 sept. 2006 12:45
par RADA and dr RADA
Le coup de la distrib mal calée, fallait oser .... C'est aberrant...

Enfin... il faut toujours être prudent...


Tu l'a fait refaire chez qui ?

Il ont changé quoi ?
Tu est certain que c'est des morceaux de céramique qui ont fait tout ça ?

Posté : 18 sept. 2006 14:59
par KERMITT
voilà l'adresse : http://www.ateliergeurts.com/

Je vous cache pas que je me suis laissé aller à quelques reflexions sur la qualité du travail....
J'ai demandé qui du mécano ou du patron allait me rembourser mon essence (95 km aller retour) et le jour de congé que j'ai du prendre...

M'on refilé 35 euros.... Si ça c'est pas un beau geste commercial.... Ca fait 1.5 % de remise.....royal non?

Mieux vaut en rire :wink:

Posté : 18 sept. 2006 16:05
par newbie
tien une ptite question sur ça

KERMITT a écrit:
Excellente idée, j'y avait pas pensé...mci
Je vais voir quoi avec mon réparateur...


Si jamais, je sais plus qui a dit qu'il n'y avait qu'une seule cote de piston pour le 1ZZ mais...

http://monkeywrenchracing.com/wiseco_pi ... 2000_.html

ou alors

http://monkeywrenchracing.com/mwr_toyot ... e_kit.html

Passage en 2l entre 10 et 15% de gain


imaginons que j'achete l'un des 2 jeux de pistons, est-ce qu'il faut réaléser le bloc? ou est-ce que c'est "plug and pay"?

Posté : 18 sept. 2006 16:10
par karlus972
KERMITT a écrit :voilà l'adresse : http://www.ateliergeurts.com/

Je vous cache pas que je me suis laissé aller à quelques reflexions sur la qualité du travail....
J'ai demandé qui du mécano ou du patron allait me rembourser mon essence (95 km aller retour) et le jour de congé que j'ai du prendre...

M'on refilé 35 euros.... Si ça c'est pas un beau geste commercial.... Ca fait 1.5 % de remise.....royal non?

Mieux vaut en rire :wink:
page d'accueil, un mécano avec un cigare au bec.......ca fait vachement professionnel! :? :?

Posté : 18 sept. 2006 16:39
par Dieamond
newbie a écrit :tien une ptite question sur ça

KERMITT a écrit:
Excellente idée, j'y avait pas pensé...mci
Je vais voir quoi avec mon réparateur...


Si jamais, je sais plus qui a dit qu'il n'y avait qu'une seule cote de piston pour le 1ZZ mais...

http://monkeywrenchracing.com/wiseco_pi ... 2000_.html

ou alors

http://monkeywrenchracing.com/mwr_toyot ... e_kit.html

Passage en 2l entre 10 et 15% de gain


imaginons que j'achete l'un des 2 jeux de pistons, est-ce qu'il faut réaléser le bloc? ou est-ce que c'est "plug and pay"?
Les premiers c'est PnP

Posté : 18 sept. 2006 16:54
par RADA and dr RADA
C'est pareil avec les médecins et les chirurgiens, sauf que là c'est de la faute au patient qui n'apas supporté l'opération... :shock:

Posté : 18 sept. 2006 17:37
par newbie
http://monkeywrenchracing.com/wiseco_pi ... 2000_.html

je vois qu'ils font +0.5mm (ca passe???)
et ca apporterai quoi concretement?

plus de puissance?, plus de solidité?

faut changer quelque chose pour mettre ces pistons, genre biele??

c'est peut etre pas l'endroi où poster ça, si vous voulez le changer d'endroit, messieurs les moderateurs, libre a vous...

d'aileur quelqu'un pourait faire un post spécial piston, mais pas moi (j'y connai rien)

Posté : 18 sept. 2006 17:38
par Dieamond
soit tu augments la compression a 11 au lieu de 10.5, soit tu la reduis a 8 pour un passage turbo

Posté : 18 sept. 2006 17:40
par ciancio
tient ça c'est un truc a pensser dans un futur pas trop eloigner...

Posté : 18 sept. 2006 20:31
par Fred777
Dieamond a écrit :soit tu augments la compression a 11 au lieu de 10.5, soit tu la reduis a 8 pour un passage turbo
Non c'est 10:1 sur nos moteurs et pas 10,5:1 donc 1 point de plus avec les pistons forgés :)

Posté : 18 sept. 2006 21:28
par Dieamond
ah pardon :p

Posté : 18 sept. 2006 21:40
par newbie
ok et donc ça apporte quoi cette compréssion? du couple? des chevaux? combien?

Posté : 18 sept. 2006 21:49
par Dieamond
Si tu sais pas... le fais pas :p