[D2 Racing Coilovers] Hey oui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

CYD a écrit :
dabeny a écrit :Bah disons que demander les reglages a Spit, faut etre aventurier dans l'ame, qd tu vois comment il est arrivé a Pouilly mdr

Mode 4x4 et tout a fond en dureté ::p

Apparement Die me disait que depuis il a fait des retouches et que c'est nettement mieux :p

Sinon, pour des mesures pré-réglées, j'pourrai te donner ca aprés le 10 juin, vu que j'monte celles de Cyril, j'reprendrai mes réglages a moi, avec un poil moins de rabaissement arriere pour lui je pense ;)
:shock: Désolés g pas fais gaffe, c a toi que je voulais poser la question :D

En attente de tes consignes donc :wink:
dites moi que je suis tout naze :arrow:
je suis pas rancunier,de toute façon,si ont fait pas de conneries,on apprends pas,j'ai réctifié mes erreurs.lol
je vous aime bien et pareil pour le réglage,je suis un peu plus haut a l'arriére.j'ai reglé pour que ce soit utilisable tous les jours dos d'âne etc.
je suis satisfait du réglage.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

Maintenant pour le train arriére


compression ressort=>95 tours toujours avec le premier ecrou.

fixation Barre anti-roulis=>63tours

fixation fusée train arriere=>35tours

et aprés faut serrer les écrous avec les outils fournis.

j'éspére que ça pourra vous aider.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

Bon DAB,c'est bon :lol:
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Je vai tester ca dés que je les recoit et jte dirai

Merci :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

ok, de rien, demande l'avis de dab,aussi,il connait bien.
achat d'une merguez dans un futur proche....
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Tain Spit, y se lache :D

Et t'as tout a fait raison, si on fait pas d'erreur on apprend pas :p
En plus Die m'a bien dit, que maintenant, t'avais corrigé donc nikel :)

Spit 8) le roi des coilovers maintenant :p
ImageImageImage
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

dabeny a écrit :Tain Spit, y se lache :D

Et t'as tout a fait raison, si on fait pas d'erreur on apprend pas :p
En plus Die m'a bien dit, que maintenant, t'avais corrigé donc nikel :)

Spit 8) le roi des coilovers maintenant :p
hé hé,c'est toi,car le premier mr-s de france monté en d2 c'est bien toi,alors t'en pense quoi des réglages ?
je suis moins rabaissé que toi.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Eh oui laaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Die je retire tout ce que g pu sous-entendre sur ta lenteur!!!!! :wink: :P

j'attaque le montage!! :twisted: :twisted: :P
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Yessss!! Je confirme Die, aujourd'hui déjà, petit mot du facteur dans la boite aux lettres ("1 gros colis" était noté dessus... comme s'il ne pouvait pas marqué "un superbe pot TRD accompagné d'un splendide badge J-Spec", encore un trop habitué à livrer des blouses de la redoute aux petites veilles! :lol: ), donc demain tout devrait être bon...
Mais demain, c'est aussi décollage vers les Popolsku, et un "malheur" n'arrivant jamais seul, le pote devant me prêter son jardin se casse en week-end justement le we prochain... Me connaissant, je sens que le montage du pot va se faire dans la pénombre de mon box! :wink:
Ou bien en mode [gitan] on: sur le parking d'un auchan!! :lol:
harder, better, faster, silver
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

c'est la que j'me dis que j'ai de la chance d'avoir un garage comme le miens :oops:

Merci papa!!! :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Oui mais toi Dab, on peut pas comparer, ça compte pas... vu le matos et l'endroit, ça tient du rêve éveillé... :D
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Début au tel ac Dab 19h14 fin 21h !!!!!!! :D

Le montage n'ais pas trés difficile, mais je doit avouer que sans une explication préhalable de Dab pour les réglages j'aurais eu bcp plus de mal :wink:

Réglage de la hauteur à pofiner tout de même; l'avant est nickèle, mais pour l'arrière, mon pot est a exactement 6cm du sol! :shock:
Ca ressemble beaucoup plus a un avion :?

Wai cyd est rapide mais un peu bourrain :oops:
d'ailleur ca m'a vallu la vie d'un goujon de fixation à l'avant pour avoir voulu bloqué trop fort sur la BAR :( Percage prévu ce soir et photos) :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Autre soucis; comme je le craignait, avec le kit MS Design ca frotte :?

Mais bon vu que contrairement aux autres je les trouve un peu mou en dureté mini je remet quelques tours au fur et a mesur pour éviter le tassement lors de bourinages intense 8)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Répondre