Bon on va commencer par le commencement.
Pendant 3 jours le forum était devenu un vrai cimetière, plus un chat, pas un post bref le calme plat.
deux jours avant, lorsque le post de "caterina" est remonté je me suis tapé toutes les pages en me tapant des barres de rire. Donc j'ai eu cette idée.
pour résumer: je m'ennuyais, freebox HS. Seul moyen de me connecter: partage de connexion free mobile via l'iPhone.
La connexion était déjà pas terrible alors si j'activais mon VPN (habituellement toujours actif ... pour répondre à MR917. Je suis dans l'informatique et je sais utiliser du plus petit VPN aux proxy socks 5 pour faire des conneries... donc bon, merci du conseil mais là j'avais pas le choix et fallait que je fasse bouger le forum! :wink: )
BlackMR01 a écrit :En tout cas, MR400% s'est déchiré niveau orthographe et grammaire :-D :bear:
Ha pck dabitud gecri kom ca??? j'ai mal aux yeux des fois quand je lis le forum et je me la ferme (un membre en particulier). Alors trouve moi un post écris en sms ou avec un (très) mauvaise orthographe / grammaire et on en reparle. Avant de cliquer sur envoyer je regarde tous les mots soulignés et en général je fais clique droit et je les corrige :wink:
Profed a écrit :Moi je propose le combo, avatar de merde, titre de merde et vannes à répétition sur sa féminité refoulé lors de nos prochaines rencontre :twisted:
Toi n'essaie pas de refiler ta caisse à Daniel avant un circuit car il oublierai de resserrer tes écrous de roues bizarrement :snakeman: :wink:
cow_boo a écrit :Dieamond a écrit :après comme il m'a demandé de faire durer le truc, j'ai fait durer :p
VENDU !!! :evil: :evil: :evil:
Je reconnais que bien qu'ayant accès à l'adresse IP depuis laquelle le message était posté, le fait que Die soit complice a fait que je lui accordé le bénéfice du doute.
Vendu, vendu c'est vite dit hein. Si tu t'en étais rendu compte, tu m'aurai envoyé un MP, je t'aurai expliqué t'aurai joué le jeu aussi, avoues
Par contre pour le bénéfice du doute, perso j'aurai eu le même réflexe que Die si j'avais les accès. s'était quand même trop gros, surtout pour le CLK 65 AMG mais j'ai tilté qu'après :lol:
Pour conclure:
-C'est pas allez assez loin que ce que je voulais au départ, même si j'ai réussi à mettre le doute, voire en faire marcher certains. Mais ce que vous avez vu c'est ce qui se passe sur les planches et il y a un détail que je n'avais pas forcément prévu... Vous n'avez pas vu le backstage, mais ça Die vous le racontera s'il en a envie.
-Sinon j'ai cru comprendre que Cyril avait déjà retiré à la mairie le formulaire de divorce, que CB à pris un vol en aller simple pour Paris sans assurance annulation et j'en passe... :lol:
-C'est dur de jouer double jeu, penser à être connecter sous les deux pseudos pour éviter les soupçons, et surtout essayer d'écrire d'une autre manière que la mienne ça s'était chaud et j'y suis pas arrivé ect ect .
-Je suis encore connecté, donc pas de ban pour le moment :oops: . Mon avatar (pourri) n'a pas changé. Et mon rang (pourri aussi) n'a pas changé non plus
PS: Karl > Bizarrement mise à part technicien informatique je suis AUSSI dans le marketing (mais pas à ton niveau :oops: ) :wink: