~~Melissa présentation~~

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MR917
Ultras du forum

Re: ~~Melissa présentation~~

Message par MR917 »

karlus972 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Pour un technicien informatique, il est bon en marketing 400%
- Un nom pour faire l'accroche
- Plusieurs pistes suggérées, non dites (j'ai jareté mon ex, je fais l'A-R Paris, to lose...pardon Toulouse :lol: etc...)
- C'est bien ecrit
- Elle a un age mur pour :ANAL: :ANAL:
Mais il a des lacunes en informatique, pour faire ça à partir de la même IP.
La prochaine fois, MRiste, utilise un proxy.
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :après comme il m'a demandé de faire durer le truc, j'ai fait durer :p
VENDU !!! :evil: :evil: :evil:

Je reconnais que bien qu'ayant accès à l'adresse IP depuis laquelle le message était posté, le fait que Die soit complice a fait que je lui accordé le bénéfice du doute.
Profed a écrit :Moi je propose le combo, avatar de merde, titre de merde et vannes à répétition sur sa féminité refoulé lors de nos prochaines rencontre :twisted:
+1

C'est là où on voit que Profed a parfaitement intégré la communauté. C'est bien, jeune padawan. Image :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Bon on va commencer par le commencement.

Pendant 3 jours le forum était devenu un vrai cimetière, plus un chat, pas un post bref le calme plat.
deux jours avant, lorsque le post de "caterina" est remonté je me suis tapé toutes les pages en me tapant des barres de rire. Donc j'ai eu cette idée.

pour résumer: je m'ennuyais, freebox HS. Seul moyen de me connecter: partage de connexion free mobile via l'iPhone.
La connexion était déjà pas terrible alors si j'activais mon VPN (habituellement toujours actif ... pour répondre à MR917. Je suis dans l'informatique et je sais utiliser du plus petit VPN aux proxy socks 5 pour faire des conneries... donc bon, merci du conseil mais là j'avais pas le choix et fallait que je fasse bouger le forum! :wink: )
BlackMR01 a écrit :En tout cas, MR400% s'est déchiré niveau orthographe et grammaire :-D :bear:
Ha pck dabitud gecri kom ca??? j'ai mal aux yeux des fois quand je lis le forum et je me la ferme (un membre en particulier). Alors trouve moi un post écris en sms ou avec un (très) mauvaise orthographe / grammaire et on en reparle. Avant de cliquer sur envoyer je regarde tous les mots soulignés et en général je fais clique droit et je les corrige :wink:
Profed a écrit :Moi je propose le combo, avatar de merde, titre de merde et vannes à répétition sur sa féminité refoulé lors de nos prochaines rencontre :twisted:
Toi n'essaie pas de refiler ta caisse à Daniel avant un circuit car il oublierai de resserrer tes écrous de roues bizarrement :snakeman: :wink:

cow_boo a écrit :
Dieamond a écrit :après comme il m'a demandé de faire durer le truc, j'ai fait durer :p
VENDU !!! :evil: :evil: :evil:

Je reconnais que bien qu'ayant accès à l'adresse IP depuis laquelle le message était posté, le fait que Die soit complice a fait que je lui accordé le bénéfice du doute.
Vendu, vendu c'est vite dit hein. Si tu t'en étais rendu compte, tu m'aurai envoyé un MP, je t'aurai expliqué t'aurai joué le jeu aussi, avoues :P

Par contre pour le bénéfice du doute, perso j'aurai eu le même réflexe que Die si j'avais les accès. s'était quand même trop gros, surtout pour le CLK 65 AMG mais j'ai tilté qu'après :lol:

Pour conclure:

-C'est pas allez assez loin que ce que je voulais au départ, même si j'ai réussi à mettre le doute, voire en faire marcher certains. Mais ce que vous avez vu c'est ce qui se passe sur les planches et il y a un détail que je n'avais pas forcément prévu... Vous n'avez pas vu le backstage, mais ça Die vous le racontera s'il en a envie.

-Sinon j'ai cru comprendre que Cyril avait déjà retiré à la mairie le formulaire de divorce, que CB à pris un vol en aller simple pour Paris sans assurance annulation et j'en passe... :lol:

-C'est dur de jouer double jeu, penser à être connecter sous les deux pseudos pour éviter les soupçons, et surtout essayer d'écrire d'une autre manière que la mienne ça s'était chaud et j'y suis pas arrivé ect ect .

-Je suis encore connecté, donc pas de ban pour le moment :oops: . Mon avatar (pourri) n'a pas changé. Et mon rang (pourri aussi) n'a pas changé non plus :P

PS: Karl > Bizarrement mise à part technicien informatique je suis AUSSI dans le marketing (mais pas à ton niveau :oops: ) :wink:
MRiste 400%
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

MRiste 400% a écrit :Bla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla blaBla bla
n'essayes pas de te déculpabiliser, tu vas pas echapper à ton avatar de merde et une tagline à la con hin :lol: :-D

Bon cerise sur le gateau ou mouton sur le méchoui (comme on dit aux antilles), tu devras te flageller avec des orties fraiches. Si tu sais pas comment on fait, demande à Rada :lol: :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MRiste 400%
Ultras du forum

J'habite en appart, donc pas de jardin et encore moins d'ortilles hehe pas folle la guêpe. :P
MRiste 400%
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Va sur le shop de Rada www.radaSMshop.com il t'envoie des orties fraiches chez toi
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MRiste 400%
Ultras du forum

:lol:
MRiste 400%
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

MRiste 400% a écrit ::lol:
t'as cliqué avoue avoue ! :lol:
herve
Ultras du forum

Message par herve »

perso, ça fait bien longtemps que je ne clique plus sur tes "liens" :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MRiste 400%
Ultras du forum

mais vous êtes taré j'ai pas cliqué. vous voulez mon keylogger? :lol:

Les radavaudou.com ou encore moiquimefaitcaterinaetradaquiregarde.com (ou quelque chose comme ça) j'ai compris le délire depuis bien longtemps :lol:
MRiste 400%
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

chai plus qui demandais le lien du magasin Che (debulozpart) et quelqu'un avait mis www.elche.com et tout le monde avait cliqué :lol:
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Pour les orties, un jour, bourré comme un coing, courant à poil, je suis tombé dans les orties.. ouille, plus recemment, pris d'une gastro pressante, je me suis arreté et O surprise, caca mou sur les orties ouch !!
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

RADA and dr RADA a écrit :Pour les orties, un jour, bourré comme un coing, courant à poil, je suis tombé dans les orties.. ouille, plus recemment, pris d'une gastro pressante, je me suis arreté et O surprise, caca mou sur les orties ouch !!
Il est fou le doc :shock:
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

non non véridique :-D
Moi ce qui me fait rire c'est que la moindre nana sur le forum a un succès fou, alors que l'on ne voit pas sa tête ( ni le reste d'ailleurs) et que c'est potentiellement un laideron, une vielle fille acariatre ou pire, une Martiniquaise .
becob
Pistard

Message par becob »

De Rada : Moi ce qui me fait rire c'est que la moindre nana sur le forum a un succès fou, alors que l'on ne voit pas sa tête ( ni le reste d'ailleurs) et que c'est potentiellement un laideron, une vielle fille acariatre ou pire, une Martiniquaise .

Toutafé, sauf que dans ce cas là c'était un mec ! :-D
Répondre