Ma Corolla TS

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
lefji
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2012 19:50

Ma Corolla TS

Message par lefji »

voila ma belle que j'ai acquis en octobre 2010, elle est de 2004 et a actuellement 71000km, donc neuve!
sinon niveau mecanique elle est plutot d'origine, certaines piéces seront peu être ajouté au fil des km, un shortshift sera monté pour noel, puis d'autres piéces comme freins, durites ...seront changés quand les sousous rentreront et quand les piéces d'origines seront un peu plus vieilles.

sinon pour la voiture en general je prends beaucoup de plaisir a son bord!

apres il y a pas mal de modifs que je voudrais faire mais le banquier n'est pas d'accord! :D et je pense plutôt partir sur un autre projet perf




Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


modifs


- filtre green
- bougies Denso iridium power
- harnais 3 points
- siège baquet oreca
- jeu de pédales OMP
- antenne courte tiouning
- 6 hp focal acces+ sub focal solution 25 a1
- autoradio mp3 jvc
- Bar sparco
- suspats koni sport
- silencieux remus

j'adore c'est caisse! c'est pas un énorme sportive, d'ailleurs comparé a la célica ts toy ne se sont pas foulé hormis le moteur...
mais honnêtement je crois que c'est le meilleur rapport prestation/prix/km, on peut en trouver de 2004 (apres en 2005 phase 2 plus agressive et plus chere) avec moins de 100 000 km pour 5-6000€. quand on la soigne (temps de chauffe) c'est increvable, en plus de tout ca chez toy depuis 1999 environ tous le moteurs sont a chaine et non interférentiel depuis bien longtemps...
en plus de ca ca reste tres sobre sur route, 7-7.5l, apres en arsouille 11-12, la voiture parfaite pour moi!

quelque photos prises avec une amie a saint omer.

Image

Image


Image


Image


Image


Image
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Ma Corolla TS

Message par zzt230zzw30 »

Belle présentation !
Est-ce qu'elle est plus légère que la Célica TS ?
Avatar du membre
lefji
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2012 19:50

Re: Ma Corolla TS

Message par lefji »

est bien, il est difficile de se prononcer sur le poids, j'ai un ami qui a pesé pas mal de toy et rien ne correspond aux cartes grise...mais normalement la celica est un peu plus légère...
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: Ma Corolla TS

Message par nicnitro »

ça doit etre sympa comme caisse en daily!

par contre, pour le coté non-interférentiel du moteur, tu demandera à Rada les photos de ses soupapes et tu verra :-D
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
lefji
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2012 19:50

Re: Ma Corolla TS

Message par lefji »

oui après selon les régimes ca peut finir mal! c'est comme le rupteur électronique, quand je passe les 8200 progressivement (c'est rare mais ca arrive) le moteur s’essouffle normalement, par contre quand on rétrograde de la 6 a la 2 a 130 la ca fait mal, disons que ces systèmes sont la pour limiter la casse dans des conditions normales d'utilisation mais aprés au dessus de 4-5000 tours...
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Ma Corolla TS

Message par Actarus »

Salut,
Ta portière droite a été repeinte, mais le carrossier a raté sa teinte et n'a pas fait de "fondu" avec les panneaux adjacents pour éviter les différences de teintes et d'orientation des paillettes de la peinture métal; Malheureusement un classique sur les peintures gris métal, surtout chez les concessionnaires qui se contentent de repeindre juste le panneau.
A faire refaire tu ne crois pas ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Ma Corolla TS

Message par fkl91 »

Je connais des peintres qui repeignent qu'un seul élément, je te met au défit de trouver lequel :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Ma Corolla TS

Message par Actarus »

fkl91 a écrit :Je connais des peintres qui repeignent qu'un seul élément, je te met au défit de trouver lequel :-D
Peu importe, du moment que ça soit bien fait :wink:
On voit souvent ces différences de teinte sur du gris métal, et ça m'est moi-même arrivé sur une de mes voitures, ce qui m'a motivé pour trouver un vrai carrossier.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
lefji
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2012 19:50

Re: Ma Corolla TS

Message par lefji »

oui je sais! je l'ai eu ainsi sinon je t'assure que le carrossier aurait recommencer!
mais elle restera ainsi, d'une car devant la voiture il faut vraiment l'angle pour que ca soit flagrant, et surtout comme elle va etre en vente au début d'année je vais pas m’embêter, deja que pour une caisse de 2004 elle n'a pas grand chose niveau carrosserie!
en même temps vu que je n'aime pas qu'elle soit sale elle se prend souvent la tonne de produit!
une de samedi soir...
Image
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Ma Corolla TS

Message par G@uthier »

Certaines photos n'ont pas été prises sur Amiens?
Avatar du membre
lefji
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2012 19:50

Re: Ma Corolla TS

Message par lefji »

Celle a coté de la voiture de starsky et hutch! parking auchan...
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Ma Corolla TS

Message par G@uthier »

C'est ce qui me semblait ;)
Tu passe souvent par Amiens?

Ces deux là roulent en AX? Ah la crise...
Avatar du membre
lefji
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2012 19:50

Re: Ma Corolla TS

Message par lefji »

souvent c'est vite dit , ca dépend si j'ai quelque chose a y faire!ma famille étant sur berck, d'abbeville je vais plus souvent dans l’autre sens...
Répondre