Présentation de la tuture

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Présentation de la tuture

Message par G@uthier »

@ LDS-MK3: sais-tu d'où viens ce becquet?
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Présentation de la tuture

Message par Patou »

LDS-MK3 a écrit :]

Côté esthétique :

- Jantes Rota Slipstream 16'
- Feu arrière et pare choc arrière phase 2
- Becquet arrière TTE
- Avant phase 1
- Imitation carbone sur l'habillage des compteurs / commande centrale / poignée de porte intérieure / Rétro intérieur
- House de siège sur mesure Noir et Rouge
- Une antenne brin courte chromé Sparco ( installé hier )
- Etrier peint en rouge ( J'vais le refaire à neuf un de ces jours où ça me prendra )
- Badgé MidShip au volant et capot
- Hard Top noir mat :heart:
- Un vérin pour le capot moteur à la place de la tige : HYPER PRATIQUE

Sinon très peu de bruit parasite type plastique qui couine malgré sa raideur si j'ai pas un billard sous les pneus.

En prévision :
- Un double din Pioneer pour nourrir comme il se doit le petit kit éclaté FLI... pas emballé par Pioneer suite a mon ex AVIC 700 bt
- Une caméra de recul ( tant qu'on est dedans ... ) Même intention, mais avec hésitation entre des detecteurs de recul et une caméra :smt017 :smt102
Je pense que cela devrait te répondre :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Présentation de la tuture

Message par G@uthier »

Merci!

Je n'avais pas vu.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Présentation de la tuture

Message par MRiste 400% »

Non patou, le MR n'est pas multiplexé. :wink:

Je ne pense pas qu'il faille changer le faisceau.
Dans tous les cas il te faut un bouton à impulsion. Comme celui du conducteur. Surement le relais qui va avec aussi.

Je pense pas non plus que tu aies besoin d'un circuit imprimé si tu prends un bouton identique à celui conducteur.

Le seul truc qui me fait douter sur la compatibilité c'est l'interface du moteur en lui même. Selon s'il est en pas à pas ou autre.

Sinon pour le fait de le rajouter avec l'EPC toyota je n'y crois pas trop sur le MR. Pour la simple et bonne raison que sur le MR cette option n'a jamais existé.

Alors que sur une voiture de grande série bas de gamme, on peut en effet ajouté facilement des options via l'EPC. Car pour des soucis d'économies souvent elles sont montées en usines mais juste désactivées.

Un exemple tout bête: sur la corsa de Cindy qui est une entrée de gamme elle n'a pas le système anti-carjacking (fermeture automatique des portes à partir d'un certains temps ou x km/h après le premier démarrage), alors que ses parents avec la même voiture mais sur équipée en dispose. Il y a une simple manip' à faire pour l'activer sur la bas de gamme. ça devait leur coûter trop cher d'élaborer deux systèmes électriques différents.
MRiste 400%
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Présentation de la tuture

Message par Patou »

Oui, je pense aussi qu'il faut avoir l'inter et aussi le même relais qu'il y a côté conducteur qui sert a avoir la fonction auto !

Pour le moteur, je me fais moins de soucis, car les versions avec le volant a droite on bel et bien cette fonction de leur côté, a savoir celui de droite ! donc faut juste faire un mix des deux modèle :lol:

il faudrait trouver dans une casse une RHD pour lui subtiliser le faisceau ainsi que l'inter et le relais :smt115
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre