Un MR à Annecy
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Un MR à Annecy
Comme je m'ennuyais aujourd'hui, j'ai remonté l'admi weaponR, mais de la bonne manière, c'est à dire comme une PPE. J'ai laissé la boite à air par flemme et pour le remontage plus tard.
La vache quel bruit ! :smt050 C'est exactement comme l'origine jusqu'a 3500 tr/min et après ça gueule crescendo jusqu'en haut. J'ai dit que j'aimais pas le bruit des admissions direct mais c'est parce que sur le 3SGE de la Celica, ça gueule surtout en bas... Par contre je suis toujours pas très fan du bruit d'aspiration qu'on a au ralenti (si vous voyez ce que j'veux dire...).
Bref à la base je veux optimiser la boite à air, et j'ai commandé ce qu'il faut pour ça mais ça tarde à venir alors en attendant, je laisserais la WeaponR. Pas de problème pour le moment comme d'autres ont eu avec cette admission, au cas où elle dégagera et puis c'est tout. ^^
Après si la PPE ne gueule pas à bas régime, ça pourrait s'envisager plus tard... A la limite on peux pas choper la cloche seule pour cloisonner la mienne? :-D
Parce que j'avoue que la sonorité de R5 gtl, c'est pas hyper gratifiant quand on balance une accélération .
Dès que les finances le permettrons (faut bien digérer l'achat du MR :-D ), un petit pot Cobra viendra prendre sa place je pense.
La vache quel bruit ! :smt050 C'est exactement comme l'origine jusqu'a 3500 tr/min et après ça gueule crescendo jusqu'en haut. J'ai dit que j'aimais pas le bruit des admissions direct mais c'est parce que sur le 3SGE de la Celica, ça gueule surtout en bas... Par contre je suis toujours pas très fan du bruit d'aspiration qu'on a au ralenti (si vous voyez ce que j'veux dire...).
Bref à la base je veux optimiser la boite à air, et j'ai commandé ce qu'il faut pour ça mais ça tarde à venir alors en attendant, je laisserais la WeaponR. Pas de problème pour le moment comme d'autres ont eu avec cette admission, au cas où elle dégagera et puis c'est tout. ^^
Après si la PPE ne gueule pas à bas régime, ça pourrait s'envisager plus tard... A la limite on peux pas choper la cloche seule pour cloisonner la mienne? :-D
Parce que j'avoue que la sonorité de R5 gtl, c'est pas hyper gratifiant quand on balance une accélération .
Dès que les finances le permettrons (faut bien digérer l'achat du MR :-D ), un petit pot Cobra viendra prendre sa place je pense.
Modifié en dernier par Aroundel le 09 sept. 2013 18:52, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
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Re: Un MR à Annecy
La cloche se vend sur les sites internet mais aussi chez Autobacs et autre. Par contre jamais cloche seule...
C'est aussi cher que la PPE :wink:
C'est aussi cher que la PPE :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Un MR à Annecy
Petite nouvelles :
J'ai remit la airbox d'origine avec un filtre pipercross et une gaine néoprène à la place du coude, j'envisagerais peut-être la PPE plus tard, le bruit de la weaponR m'a convaincu. Et je dois normalement récupérer un Hardtop d'ici peu.
Question sinon : Je disais que l'auto faisait un bruit de buggy cox. Oui en fait c'est pas normal parce que j'ai trouvé une fuite. :-D Au niveau d'une des deux tresse de la downpipe. Comme j'ai pas prévu (et pas les moyens) de passer en PPE/autre pour le moment, je voulais savoir comment je pourrais réparer ça, au moins provisoirement, me parlez pas de soudure svp, je sais pas faire. :-D De la bande thermique ça pourrait le faire?
Aussi j'ai viré la protection plastique sous le cata car elle est cassée d'un côté (et j'avais la flemme de la remonter :-D ) mais j'aime bien ce truc quand même, vous savez si il existe un truc dans le genre mais un peu plus cossu, genre en alu?
J'ai remit la airbox d'origine avec un filtre pipercross et une gaine néoprène à la place du coude, j'envisagerais peut-être la PPE plus tard, le bruit de la weaponR m'a convaincu. Et je dois normalement récupérer un Hardtop d'ici peu.
Question sinon : Je disais que l'auto faisait un bruit de buggy cox. Oui en fait c'est pas normal parce que j'ai trouvé une fuite. :-D Au niveau d'une des deux tresse de la downpipe. Comme j'ai pas prévu (et pas les moyens) de passer en PPE/autre pour le moment, je voulais savoir comment je pourrais réparer ça, au moins provisoirement, me parlez pas de soudure svp, je sais pas faire. :-D De la bande thermique ça pourrait le faire?
Aussi j'ai viré la protection plastique sous le cata car elle est cassée d'un côté (et j'avais la flemme de la remonter :-D ) mais j'aime bien ce truc quand même, vous savez si il existe un truc dans le genre mais un peu plus cossu, genre en alu?
- tatieu
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Re: Un MR à Annecy
Je suppose que tu veux parler de la couche culotte. Il y a un pseudo diffuseur fait par C-One. Je compte faire fabriquer un diffuseur en carbone qui aura cette fonction, mais ce sera pour 2014 car le budget n'y est pas pour l'instant.Aroundel a écrit :Aussi j'ai viré la protection plastique sous le cata car elle est cassée d'un côté (et j'avais la flemme de la remonter :-D ) mais j'aime bien ce truc quand même, vous savez si il existe un truc dans le genre mais un peu plus cossu, genre en alu?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Un MR à Annecy
C-one, on en parle tout le temps sur les forum Celica et MR, ça devait être bien avant qu'ils ne coulent en 2010... (mais je roulais en twingo l'époque :-D ). J'ai d'autres priorités aussi mais c'était pour savoir, si tu mènes ton projets à bien, je m'y intéresserais. :wink:
Re: Un MR à Annecy
Aujourd'hui j'ai appris que la réserve du MR était petite => Panne d'essence, arrêt net au milieu d'un pont de voie rapide. :-D (200m avant la station...).
- milosavljevicm
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Re: Un MR à Annecy
:goodman:
La reserve est dans les 75/100km autoroute
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Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Un MR à Annecy
C pas mal 100 km d' autoroutes...
Y en a qui aimerait avoir cette autonomie sur leur voiture... je ne donne pas de marque...
Et ne pas tomber en panne sur l' autoroute... je ne donne pas de nom
Mais il se reconnaîtra, il vient très très souvent sur le forum :-D
Y en a qui aimerait avoir cette autonomie sur leur voiture... je ne donne pas de marque...
Et ne pas tomber en panne sur l' autoroute... je ne donne pas de nom
Mais il se reconnaîtra, il vient très très souvent sur le forum :-D
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Re: Un MR à Annecy
Rien à voir :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Un MR à Annecy
LA !!! On voit vraiment pas qui cela peu bien être !!! :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: Un MR à Annecy
Des news quand même depuis tout ce temps.
J'ai un hardtop depuis un moment.
Je l'ai enlevé aujourd'hui, mais il faut le stocker donc fabrication d'un support pour ranger le Hardtop. A partir d'une structure de lit en acier, autant dire que c'est costaud, ça peut servir de barre de traction l'hiver. :-D
Comme vous pouvez le voir, c'est le bordel ici donc le seul endroit où stocker, c'est le plafond. ^^
Il me reste à mettre des cylindre mousse sur la structure et envelopper le hardtop dans une housse pour le protéger jusqu’à l'hiver prochain.
Coût de l'opération : 4€ de visserie. 8)
Question, je sais pas comment j'ai pas remarqué ça avant mais mon joint de hardtop (celui qui fait le tour à la base) est déchirer à doite et à moitié cuit à gauche, est-ce que ça se change ? Sinon, solution alternative?
J'ai un hardtop depuis un moment.
Je l'ai enlevé aujourd'hui, mais il faut le stocker donc fabrication d'un support pour ranger le Hardtop. A partir d'une structure de lit en acier, autant dire que c'est costaud, ça peut servir de barre de traction l'hiver. :-D
Comme vous pouvez le voir, c'est le bordel ici donc le seul endroit où stocker, c'est le plafond. ^^
Il me reste à mettre des cylindre mousse sur la structure et envelopper le hardtop dans une housse pour le protéger jusqu’à l'hiver prochain.
Coût de l'opération : 4€ de visserie. 8)
Question, je sais pas comment j'ai pas remarqué ça avant mais mon joint de hardtop (celui qui fait le tour à la base) est déchirer à doite et à moitié cuit à gauche, est-ce que ça se change ? Sinon, solution alternative?
Re: Un MR à Annecy
ça se change, faut allez chez toy
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
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Re: Un MR à Annecy
Astucieux
Si tu as des prix Toyota je suis preneur d'infos. Merci
Si tu as des prix Toyota je suis preneur d'infos. Merci
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Re: Un MR à Annecy
Je me renseignerais l'automne prochain quand il sera temps de le remettre sur l'auto.
Sinon le prochain achat sera un cata PPE avec surement un cobra et peut-être même un collecteur ZeroExhaust si il y craquage. L'urgent étant le cata vu que le mien est percé et que ça fait un bruit pourri. Sinon, je n'ai pas vérifié mais je dois surement encore avoir les précata. Est-ce VRAIMENT indispensable de les enlever sur un MR phase 2 qui approche les 100k km?
Sinon le prochain achat sera un cata PPE avec surement un cobra et peut-être même un collecteur ZeroExhaust si il y craquage. L'urgent étant le cata vu que le mien est percé et que ça fait un bruit pourri. Sinon, je n'ai pas vérifié mais je dois surement encore avoir les précata. Est-ce VRAIMENT indispensable de les enlever sur un MR phase 2 qui approche les 100k km?
- tatieu
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Re: Un MR à Annecy
Oui, sur toutesAroundel a écrit :Est-ce VRAIMENT indispensable de les enlever sur un MR phase 2 qui approche les 100k km?
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