[Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Pour l'entretien du MR

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par MRiste 400% »

Il s'adapte tout simplement sur le crochet en ferraille en forme de U sur le bras d'origine :wink:
MRiste 400%
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par MR917 »

MRiste 400% a écrit :Comme quoi j'ai bien oublié des pièces vitales ...

Je propose la Fulmen FB504 à 128€
C'est la seule fulmen à avoir les côtes d'origine et qui correspond parfaitement au bac "type D20" du MR .

Sinon en bas de gamme j'ai la ARTEC pour 48€ qui possède des éléments conducteurs "motrio".
Mais elle est en format classique carré (format L1-D) .

Je mets à jour dès que possible le premier post.

Merci pour ta remarque
Ce n'est pas qu'une remarque, j'en ai besoin d'une.
Entre la Fulmen et le bas de gamme, il n'y a quelque chose ou ça ne vaut pas le coup ?
Il faut compter combien pour le port ?
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par MRiste 400% »

Pour être franc, clairement, l'ARTEC c'est 2 ans de vie.

Je propose toujours un bas de gamme pour mes particuliers car pour certaines voitures qui valent à peine 1000€, c'est débile de mettre 120€ de batterie.
Maintenant pour un MR c'est différent, je partirai sur de la fiabilité long terme.

Les batteries bas de gamme (Artec, norauto, ect ect ...) ont un gros défaut: Elle ne tolère pas beaucoup de démarrage "à blanc". (démarreur qui entraîne le volant moteur mais sans démarrer).

Expérience perso:
Le week end dernier quand j'ai appris que fkl et misha venait pour essayer de démarrer mon 2ZZ, j'ai embarqué avec moi une Artec.

Ma Bosh est toute neuve et je n'avais pas envie de la flinguer, puis elle avait déjà fait une bonne trentaine de tentative de démarrage. (7h de charge et elle a récupérer toute sa santé)

Verdict: L'Artec à tenu 8 ou 9 démarrage avant de s'effondrer définitivement et les 12h de charges n'y ont rien fait.


Conclusion: l'Artec c'est bien pour de la petite voiture en fin de vie et pour laquelle on ne veut pas dépenser. Ou bien sûr en dernier recours quand les circonstances financières immédiate ne le permettent pas et qu'il faut absolument une batterie.

Conclusion 2: une batterie est une batterie, elle fera son boulot ... un certain temps .

Pour les frais de port: justement comme je commence à avoir des demandes en expédition, j'ai RDV demain à la poste pour voir les services pros. J'aurai donc à ce moment la grille tarifaire je pense.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par milosavljevicm »

La batterie pas chère a quelle Ah s'il te plaît?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par MRiste 400% »

50Ah aussi. Rappelle toi j'en avais une Dimanche, la verte
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par milosavljevicm »

Merci :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par MR917 »

Je vais prendre une Fulmen. Par contre j'ai un peu peur pour les frais de port avec La poste. Pour ton business avec souvent des produits lourds, il est probable que d'autres transporteurs soient plus compétitifs.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par MRiste 400% »

Je te dis ça cet après-midi :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par MRiste 400% »

Pour ça que j'attends un mail avec les instructions.
Sachant que dans les nouvelles batteries il n'y a plus d'acide.
MRiste 400%
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par DaCe »

un devis pour un kit embrayage avec disque de 2zz et un autre kit embrayage pour une corolla verso 1,6e de 2002 ( il me semble que c'est le meme pour le mr)

Suite par mp si tu préfère :D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par MRiste 400% »

Salut,


Je te fais ton devis dans 20 petites minutes.

en attendant je veux bien la plaque de la corolla en MP pour être sur des références et te faire les deux devis en même temps.

A tout de suite
MRiste 400%
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5406
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par RADA and dr RADA »

As tu pensé à vendre du film de protection pour carosserie ( pas de la merde hein ) mais du film style protect ailes lotus à 60 euros pièce . Tu pourrais en proposer , charge aux clients de le découper à la demande. Sur le forum lotus, il y à ceci :

Concernant les films protecteurs. Il faut utiliser un film polyuréthane, beaucoup plus résistant qu'un vinyle... mais aussi plus cher. Certains ce sont fait avoir sur ebay en achetant "pas cher" des films de protection, mais qui étaient en vinyle bon marché.... résultat: après quelques jours, les protections s'abîment et ne.. protègent plus vraiment.

La solution la plus adéquate à mon avis:
- trouver les forme des protections vectorisées (pour S1 ou S2)
- aller dans un atelier de publicité proche de chez vous
- demander de découper les formes dans un film polyuréthane (par ex. le top c'est le 3M Scotchcal 8591S ou 8592)
- les poser vous-même (c'est pas si compliqué avec un décapeur ou sèche-cheveux et une raclette en plastique) ou demander à l'atelier de pub de vous faire la pose.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par MRiste 400% »

Salut Rada,

Ton idée est bonne mais je n'ai pas de demande pour le moment concernant ces produits.
A vrai dire, je ne sais même pas si mes fournisseurs actuels en font.

Vais me renseigner par curiosité :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: [Azur Pièces Auto] Tout pour le MR

Message par fllomb »

Salut Mriste, pour rejoindre Dace et ton post concernant Jakoparts - Herth & Buss , je suis intéressé également par un kit embrayage 2zz.
Si tu peux me donner plus d'infos concernant le produit et son prix je te remercie :-)
Verrouillé