[GB Carbotech] Juin 2014

Pour lancer des achats groupés d'une même pièce ou par marque

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

[GB Carbotech] Juin 2014

Message par Dieamond »

Je lance un GB, Jeremy et moi avons des plaquettes à commander

Carbotech XP10
Le prix est de 340 Euros (pour av + ar), 180 l'avant, 170 l'arriere
+ eventuellement les 10 Euros de colissimo chez vous

ce tarif pourra eventuellement baisser selon le nombre de participants, cela mutualisant le port :)

Les Carbotech XP10, on connait, equivalent des PMu HC+, utilisés par pas mal de monde ici

Il y a plus puissant, les XP12, surement un peu plus cher (10e environ)
C'est ce que j'ai sur le Z4, si je freine a fond ca bloque les AD08 a 200+ avec les etriers d'origine pourtant "super trop bien reputes", donc a prendre si vous etes en semi slicks only (ou avez une totale confiance dans votre capacité a gerer votre pied droit)

Les XP ont un defaut : ca couine, surtout avec des disques percés, moins avec des disques pleins (ca vous apprendra a ne pas faire de tuning inutile :p)
C'est compense par leur incroyables qualites sur circuit (vraiment, c'est a tester pour bien comprendre)

Pour ceux qui ne font que de la route, je recommande les AX6
Un mordant exceptionnel, aucun bruit parasite, teste avec succes sur mon ex Mito
Ces plaquettes seront un peu (un peu !!) moins cheres que les XP

Elles sont recommandees pour l'autocross (on va dire les circuits tres lents) et deconseillees pour du vrai gros circuit
donc a voir pour votre usage

Ah, note au passage : que ce soit les XP ou les AX, le freinage est tres largement superieur a l'origine meme ne prenant une voiture qui a dormi en exterieur en hiver, on est sur du produit relativement cher (c'est quand meme moins cher que du Pagid haut de gamme) mais ca freine, a froid comme a chaud, et surtout ca dure longtemps !

Joe - Av + Ar, MR, XP10
Die - AV + Ar, Z4M custom
Dace - Av + Ar, MR, AX6
Milo - Av + Ar, MR, AX6
Avatar du membre
Aroundel
Pistard
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2013 22:57
Localisation : Annecy (74)

Re: [GB Carbotech] Septembre-Octobre 2013

Message par Aroundel »

Je suis pas intéressé pour le moment mais je me demande un truc : niveau poussière, ça donne quoi? J'ai des EBC (c'est pas terrible mais c'est pour donner un exemple) sur la Celica, ça freine mieux que l'origine mais c'est juste une horreur pour les jantes, ça reste pas propre une journée, pour des sois-disant "low dust"...
Je suis conscient qu'on s'en tamponne le coquillard pour une auto piste ou "weekend" mais je me demandais c'est tout :p.

Aussi j'imagine qu'il faudrait des disque un peu plus costaud non ?
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: [GB Carbotech] Septembre-Octobre 2013

Message par Joe »

Oui ça fait de la poussière (mais ça part facilement au nettoyage, et c'est sympa les jantes anthracites)
Non pas besoin de changer les disques, ça freine très bien comme ça (par contre, faut adapter les pneus pour pas bloquer à chaque freinage appuyé)

Sinon, ce sera un set avant/arrière en XP10 pour moi je pense.
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [GB Carbotech] Septembre-Octobre 2013

Message par Profed »

Hum je me tate pour un jeu avant de xp10 (pour elise hein :-D )
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [GB Carbotech] Septembre-Octobre 2013

Message par yoan »

Die tu as un tarif pour les AX6 ?
Tu passe commande quand?
Si tu peux attendre un peux, je serai intéresser! (car mes plaquettes sont neuve).
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [GB Carbotech] Juin 2014

Message par Dieamond »

UP !

J'ai eu les tarifs, je dois commander pour Joe et moi, c'est moins cher que la derniere fois :)
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [GB Carbotech] Juin 2014

Message par Profed »

Dieamond a écrit :UP !

J'ai eu les tarifs, je dois commander pour Joe et moi, c'est moins cher que la derniere fois :)
Moins cher cad? Pour elise c'est combien?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [GB Carbotech] Juin 2014

Message par Dieamond »

On etait à 370 pour le MR la derniere fois d'apres mes notes
Pour l'Elise ca doit etre grosso modo pareil, c'est surtout le materiau qui fait varier le prix plus que la forme
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [GB Carbotech] Juin 2014

Message par Profed »

C'est le coté "dure longtemps" qui m'y ferait bien revenir même si j'ai un plan carbone lorraine pas cher!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [GB Carbotech] Juin 2014

Message par milosavljevicm »

Je suis intéressé par les AX6. Je me joins à votre commande
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: [GB Carbotech] Juin 2014

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :Je suis intéressé par les AX6. Je me joins à votre commande
+1
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [GB Carbotech] Juin 2014

Message par milosavljevicm »

AX6 AV/AR pour moi. MERCI
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre