Idée à la con...homologation 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Idée à la con...homologation 2ZZ
Je suis reparti dans une connerie...
essayer de faire homologuer les swap 2ZZ, avec ou sans compresseur, par la DRIRE...
je vous tiens au jus
essayer de faire homologuer les swap 2ZZ, avec ou sans compresseur, par la DRIRE...
je vous tiens au jus
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13730
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
Belle initiative !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
Et avec un turbal, ça va bien???
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
un turbal, des turbeaux
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3144
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
En effet ça pourrait être intéressant
Ça me semble compliqué, à voir...
Ça me semble compliqué, à voir...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13730
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
À partir du moment où tu as homologué le 1er ensuite cela va plus facilement
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
deuxieme fois faire moins mal.... :lol:
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
Réponse de Toyota...eux ne nous autoriserons pas la modif...
donc réception à titre isolé...on est parti pour 2 ans de joyeusetées
donc réception à titre isolé...on est parti pour 2 ans de joyeusetées
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7069
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
Bon courage et bonne patience pour ce beau programme !
J'ai déplacé le sujet dans la section des projets, ce qui me semble plus approprié. :wink:
J'ai déplacé le sujet dans la section des projets, ce qui me semble plus approprié. :wink:
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
effectivement...
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13730
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
Tu comptes te prendre comment?
Un programme comme par exemple :
- Faire le cahier des charges adapté au DRIRE : mi Décembre à janvier
- Trouver le moteur + éléments : Janvier
- Faire le swap : 1ère semaine de Février
-...
Un programme comme par exemple :
- Faire le cahier des charges adapté au DRIRE : mi Décembre à janvier
- Trouver le moteur + éléments : Janvier
- Faire le swap : 1ère semaine de Février
-...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
Dans ce cas pourquoi ne pas partir sur un turbo, étant donné qu'il y a eut des version TTE turbo en europe ça passera peut être mieux? (peut être a cause des classes en rally...)fastalex a écrit :Réponse de Toyota...eux ne nous autoriserons pas la modif...
donc réception à titre isolé...on est parti pour 2 ans de joyeusetées
En tout cas je te souhaite bien du courage!
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
Tu peux m'en dire plus sur les TTE turbo???
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
Je ne sais pas grand chose dessus, mais il semble que c'était un kit "concession". Il était homologué en angleterre et allemagne!
J'avais posté une annonce anglaise mais il semble avoir été vendu!
Tu aura plus d'info ici:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1565
J'avais posté une annonce anglaise mais il semble avoir été vendu!
Tu aura plus d'info ici:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1565
Modifié en dernier par Profed le 17 déc. 2013 15:43, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13730
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Idée à la con...homologation 2ZZ
Toyota Team Europe basé à Cologne avait développé un kit turbo basé sur le GT25 avec échangeur air/air et un module électronique pour corriger l'injection et l'allumage en fonction de la sural.
Il sortait dans les 190ch et 260N.m avec les injecteurs d'origine (bougies plus froide).
C'était sur le principe du retro fit directement chez TTE Cologne. Les possesseurs de MRS emmenaient leur voiture stock et repartaient avec le turbo.
Certains garages en Angleterre avait la licence comme Silverston Performance.
Aujourd'hui il y a encore quelques kit non modifiés en occasion chez les particuliers.
Qu'est ce qu'il t’intéresse particulièrement?
Il sortait dans les 190ch et 260N.m avec les injecteurs d'origine (bougies plus froide).
C'était sur le principe du retro fit directement chez TTE Cologne. Les possesseurs de MRS emmenaient leur voiture stock et repartaient avec le turbo.
Certains garages en Angleterre avait la licence comme Silverston Performance.
Aujourd'hui il y a encore quelques kit non modifiés en occasion chez les particuliers.
Qu'est ce qu'il t’intéresse particulièrement?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...