mrs autocross

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: mrs autocross

Message par byba »

avec un rétro dedans.... pour les poursuivants, vu que personne devant... me répète :lol:

cool pour ton résultat et la peugeot :axe:
anto
Apprenti pilote
Messages : 80
Enregistré le : 16 sept. 2013 21:16
Localisation : durdat larequille (03)

Re: mrs autocross

Message par anto »

Bon, deuxieme course pour la mr ,encore aucun soucis bien satisfaits je commence a me la mettre en main ,le chassis va vraiment bien j ai fini 2eme a celle la je vous mettrais bien des videos mais j y arrive pas.Faudrais que je trouves des pneus un peu plus gros car elle cire pas mal ,enfin ca attendra un peu vu le prix :( a moins que je trouve une bonne occase voila le seul points negatif pour le moment prochaine course dans 15 jours a Ussel (avis au clermontois si il veule aller y faire un tour)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: mrs autocross

Message par milosavljevicm »

:D :D :D félicitations :D :D :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: mrs autocross

Message par Patou »

Parfait ! :smt041
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: mrs autocross

Message par chrisoups »

:smt023 :supz:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: mrs autocross

Message par zzt230zzw30 »

Bravo !! :D
Sur la vidéo de la dernière fois, on avait l'impression que ton MR était plus stable que celui de ton frangin...
En tout cas, il vaut mieux partir en tête, ça n'a pas l'air évident de doubler, à moins d'avoir des actions dans la résine...
anto
Apprenti pilote
Messages : 80
Enregistré le : 16 sept. 2013 21:16
Localisation : durdat larequille (03)

Re: mrs autocross

Message par anto »

Bon,course de Ussel annulé :( ca va etre chaud pour se qualifié pour le championnat de France!!
anto
Apprenti pilote
Messages : 80
Enregistré le : 16 sept. 2013 21:16
Localisation : durdat larequille (03)

Re: mrs autocross

Message par anto »

Salut a tous ,je me suis comme meme qualifié pour la finale nationale d autocross .le travail a payé car je suis revenu avec le titre de champion de France et mon frere vice champion.la voiture va super bien et je suis tres content du chassis je vous met le lien de la video bonne lecture a tous . :D
https://www.youtube.com/watch?v=GjSItFQ46ro
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: mrs autocross

Message par Profed »

Féliciatation!

c'est pas la tienne que j'ai vu sur leboncoin?
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: mrs autocross

Message par Patou »

BRAVO pour le titre !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: mrs autocross

Message par MR917 »

Félicitations et merci pour la vidéo.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: mrs autocross

Message par milosavljevicm »

:-D :-D :-D FÉLICITATIONS A TOUS LES DEUX :-D :-D :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: mrs autocross

Message par Profed »

milosavljevicm a écrit ::-D :-D :-D FÉLICITATIONS A TOUS LES DEUX :-D :-D :-D
C'est clair les deux frères sur le podium ça claque (et même le 3eme est en mrs j'en voit aussi une violette mais plus loin...)
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: mrs autocross

Message par byba »

Félicitations à vous les frangins :smt023

Il y a même un MK1 en 6eme place...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: mrs autocross

Message par DaCe »

:supz:
la distance que vous avez mis aux autres!
le mr-s violet est resté d'origine?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre