Petite mise à jour des dernières réalisations :
J’avais donc acheté la voiture avec 3 manos, plus câblés suite au changement du bloc et idem pour la plaque sandwich qui fuyait.
Rappel montage des manos à la base
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 52#p158868
Moi je trouve que même si le support est sympa, tout se baladait en fait et ça ne me plaisait pas !
J’ai choisi une intégration dans l’un des deux din que j’ai libéré en changeant de poste radio.
Il y a 1 mois j’ai remonté la plaque sandwich en faisant ma vidange puis il y a 1 semaine remontage des manos et nouveau cablage propre.
Photos :
Passage du câble par le trou entouré en rouge
J'ai viré le boitier de relais d’antenne vu que je ne l'ai plus et qu'il se baladait sous le bac !
Sonde température d'eau
ça parait un peu le méli-mélo mais j'ai pourtant fait assez propre, pas trop le choix vu le nombre de fil !
Malheureusement j’ai quelques soucis.
Le premier : une des broches de la sonde de pression d’huile c’est cassée, elle a dut prendre un coup je ne sais quand et par qui ou trop serré dans un ancien montage, je n’ai même pas eu besoin de bloquer l’écrou pour que ça casse !
Le second : lorsque j’ai récupéré les nappes de fils des manos, 2 ou 3 des fils rouge étaient cramés !
Résultat le mano de température d’eau ne marche pas !
Et pour la sonde de pression d’huile je pense que c’est pareil car à la mise du contact il ne s’initialise pas correctement ! Vidéo ici :
http://julienj37.free.fr/MRS/manos01/video01.avi
Vu que les manos ne doivent pas se démonter je pense que je l'ai dans le c...
Donc je vais attendre de changer la sonde de pression d’huile pour savoir si le mano fonctionne et racheter le ou les manos qui sont foutus !
J’ai aussi fait ça vendredi soir pour enfin profiter du mode cabriolet ! Et j’en ai encore la gaule !!! C’est trop cool 8)
Et d'ici 2-3 semaines :
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--> Finir l'intégration des manos au dessus du poste, il me reste quelques finitions
--> Tube de remplacement de la restriction à l'admission + filtre dans la boite d'origine