super, merci !!!!
Pourquoi pas ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1527
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: Pourquoi pas ...
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Pourquoi pas ...
J'ai envoyer un mail à Whiteline directement, et ils m'on confirmer qu'on peut avoir des prix avantageux sur une grosse commande.
Je pense que je ferais un GB au moment voulu
A voir si installer les 2 (av et ar) c'est judicieux?
J'ai vu que sur une propulsion il vaut mieux en mettre que l’arrière --> https://www.youtube.com/watch?v=IBCGWzi75Jw
Dommage que je ne suis pas aller à Pouilly , j'aurai pu constater les différents set-up.
Tu pourras me faire un retour ?
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1527
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: Pourquoi pas ...
Yesss pas de souci
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Re: Pourquoi pas ...
Moi je suis plutôt sur av/ar.
La voiture de Matthieu reste progressive quand même. Moins bien sûr mais ça va. Et si la plage de réglage est plus grande ça permet de bien repartir
Surtout si on peut avoir un prix
La voiture de Matthieu reste progressive quand même. Moins bien sûr mais ça va. Et si la plage de réglage est plus grande ça permet de bien repartir
Surtout si on peut avoir un prix
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
- Messages : 1345
- Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
- Localisation : Oise - Compiègne
Re: Pourquoi pas ...
Que l'arrière tu rends la voiture plus survireuse...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13727
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Pourquoi pas ...
C'est ce qu'aime la jeunesse de nos jours
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Pourquoi pas ...
Le drift ?
Moi je veux que ça colle le pavé
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
- Messages : 1345
- Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
- Localisation : Oise - Compiègne
Re: Pourquoi pas ...
Alors fait seulement l'avant dans un premier temps ... ça decrochera moins rapidement et plus progressivement
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3144
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Pourquoi pas ...
Devant et derrière, c'est parfaitement équilibré
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Pourquoi pas ...
Aujourd'hui j'ai monté le breastplate de "Snelbaard".
J’étais content de mon anti flex home made, la plaque était bien rigide et elle n'a pas bougée avec toutes ses années.
Mais dans le but de perdre quelques kilos je me suis laisser séduire.
Snelbaard --> 1.7kg
Home made --> 4.7kg
Je sais çà fait cher pour 3kg mais bon ...
J’étais content de mon anti flex home made, la plaque était bien rigide et elle n'a pas bougée avec toutes ses années.
Mais dans le but de perdre quelques kilos je me suis laisser séduire.
Snelbaard --> 1.7kg
Home made --> 4.7kg
Je sais çà fait cher pour 3kg mais bon ...
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3144
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Pourquoi pas ...
Snelbaard fait de la très bonne qualité !!!
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1527
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: Pourquoi pas ...
Alors comment dire.............
Il aurait fallu que je teste la voiture avant l'installation car en effet elle ne bouge pas d'un iota en virage, c'est impressionnant !!!!
sauf que Matthieu a tous les renforts possibles et inimaginables sur cette voiture et des combinés réglés au maxi de dureté pour la journée piste.
Donc les swaybars doivent apporter un plus mais c'est la configuration de l'ensemble qui fait la rigidité du châssis.
Ca t'aide pas trop .......
Il aurait fallu que je teste la voiture avant l'installation car en effet elle ne bouge pas d'un iota en virage, c'est impressionnant !!!!
sauf que Matthieu a tous les renforts possibles et inimaginables sur cette voiture et des combinés réglés au maxi de dureté pour la journée piste.
Donc les swaybars doivent apporter un plus mais c'est la configuration de l'ensemble qui fait la rigidité du châssis.
Ca t'aide pas trop .......
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3144
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Pourquoi pas ...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Pourquoi pas ...
Aujourd'hui vidange passage de la 15W50 en 5W40.
J'adore la 300V et surtout la 15W50, elle est moins performante qu'une 0W40 ou une 5W30 car elle plus épaisse --> plus de friction.
Pour mon usage j'en était content car elle était plus safe en usage intensif.
Mais depuis un moment je me disait qu'elle était peux être un peux trop épaisse à froid avec le turbo, je vais donc tester la 5W40.
J'ai donc profitez du black friday pour en commander 10l Il y a plus qu'a tester
J'adore la 300V et surtout la 15W50, elle est moins performante qu'une 0W40 ou une 5W30 car elle plus épaisse --> plus de friction.
Pour mon usage j'en était content car elle était plus safe en usage intensif.
Mais depuis un moment je me disait qu'elle était peux être un peux trop épaisse à froid avec le turbo, je vais donc tester la 5W40.
J'ai donc profitez du black friday pour en commander 10l Il y a plus qu'a tester