Projet MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- SFerrari
- Pistard
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Re: Projet MR
Je refais un peu le câblage electrique :-)
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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- tatieu
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Re: Projet MR
Tu le refais pour supprimer des éléments ?
Tu peux encore enlever la moquette pour gagner du poids
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MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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- SFerrari
- Pistard
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Re: Projet MR
Oui je vais l'épurer car avec tout ce que j'avais enlevé il restait tous les cables/connecteurs en l'air :-)
Y'a plus de moquette là c'est juste la minuscule couche qui reste pour ne pas frotter les pieds sur le fond du chassis métal...
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- Pistard
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Re: Projet MR
je viens de tout lire..
tu as enlevé la bar derriere le pare choc arriere si j'ai bien lu? j'hesite a enlever la mienne elle est en mauvais etat et parait tres lourde
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- tatieu
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Re: Projet MR
Elle est pleine de vide, je pense pas que ce soit une enclume
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- milosavljevicm
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Re: Projet MR
Elle ne sert qu'en cas de choc
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Projet MR
Ce n'est pas très lourd je vais la peser j'en ai une dans mon jardin
Re: Projet MR
Elle pèse 4kg600
- tatieu
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Re: Projet MR
Ah quand même, je m'attendais pas à autant
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- Pistard
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Re: Projet MR
Bon ben je l'enlève dans la journée! Merci pour les infos
- milosavljevicm
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Re: Projet MR
Si vous voulez vous débarrasser de la barre à l'avant je vous l'achète
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Re: Projet MR
L'enlever complètement je le ferait pas même en cas de touchette le moteur est directement exposécyrilturbo a écrit :Bon ben je l'enlève dans la journée! Merci pour les infos
Re: Projet MR
Peux tu mettre une tite photo des rétro monté ?
- SFerrari
- Pistard
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Re: Projet MR
Hello !
Désolé, j'avais pas vu que j'avais de la visite :weedman:
Pour la crash-bar arrière, en fait je l'ai coupée en deux, dans le sens de la longueur, de sorte qu'il reste encore une petite "barrière" en cas de choc, mais si c'était à refaire (et c'est ce que je vais faire pour la barre avant) je prendrai une espèce de scie cloche et j'ajourerais la barre en perçant plein de rond afin de l'allégée tout en la conservant... Je vais d'ailleurs appliquer cette méthode (qui permet de garder la rigidité, la solidité tout en gagnant en poids) pour la bas de parchoc arrière (afin de recréer le look de je ne sais plus quelle exotic anglaise qui a un bas de PC comme ça, ca fait bien race et fait gagner du poids) mais aussi sur les intérieur de porte et tout les endroits ou je pourrai le faire...
Je pensais avoir déjà mis un photo des retros, je vais en mettre une où on les voit mieux
Désolé, j'avais pas vu que j'avais de la visite :weedman:
Pour la crash-bar arrière, en fait je l'ai coupée en deux, dans le sens de la longueur, de sorte qu'il reste encore une petite "barrière" en cas de choc, mais si c'était à refaire (et c'est ce que je vais faire pour la barre avant) je prendrai une espèce de scie cloche et j'ajourerais la barre en perçant plein de rond afin de l'allégée tout en la conservant... Je vais d'ailleurs appliquer cette méthode (qui permet de garder la rigidité, la solidité tout en gagnant en poids) pour la bas de parchoc arrière (afin de recréer le look de je ne sais plus quelle exotic anglaise qui a un bas de PC comme ça, ca fait bien race et fait gagner du poids) mais aussi sur les intérieur de porte et tout les endroits ou je pourrai le faire...
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Re: Projet MR
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