Projet MR

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

mrs6315

Re: Projet MR

Message par mrs6315 »

1an et demi de travail , je viens de lire les 11 pages du post: passionnant
Mais quel boulot ça m'a épuisé !
Bravo , c'est magnifique ce que l'on peut réaliser avec autant de passion !!!
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SFerrari
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Re: Projet MR

Message par SFerrari »

mrs6315 a écrit :1an et demi de travail , je viens de lire les 11 pages du post: passionnant
Mais quel boulot ça m'a épuisé !
Bravo , c'est magnifique ce que l'on peut réaliser avec autant de passion !!!
Coucou, merci c'est très gentil !

Cette voiture est un peu mon labo et mon exutoire, je me lâche dessus :rock: La voiture est fantastique à conduire, franchement de loin la plus jouissive que j'ai pu avoir :-D

Bonne route à toi
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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SFerrari
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Re: Projet MR

Message par SFerrari »

Petite modif ce WE, afin de mieux refroidir le compartiment moteur et aussi réaliser ce que j'avais vu sur une voiture de course.
20160110_182844[2].jpg
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Re: Projet MR

Message par milosavljevicm »

C'est un diffuseur par-choc sans diffuseur (comme tu as la couche).

Tu as augmenté la Vmax ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Projet MR

Message par SFerrari »

En fait j'ai juste ajouré le parchoc d'origine avec une scie cloche :-)
Pas encore pu tester, il pleut depuis 2 semaines ici :-(
Debout, à côté de la voiture c'est très discret on le voit à peine, mais si on se baisse ou bien de loin de derrière, ça fait bien "race" !
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Re: Projet MR

Message par fkl91 »

Les trous dans le pc arrière c'est surtout pour éviter l'effet parachute a haute vitesse (d'ou la question de misa je suppose) je doute un peu de l’Intérêt avec la couche en place ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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SFerrari
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Re: Projet MR

Message par SFerrari »

ok je vois, c'est surrement pour ça que la voiture de piste que j'avais vu en avait... perso c'était pas le but premier de viser la Vmax, mais plutôt pour l'esthtique et ventillation du compartiment moteur :-)


je viens de trouver que cette TVR à ce type de trous...
tvr-t350t-05.jpg
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Re: Projet MR

Message par zendriveur »

Le mec il veut gagner du poids par tous les moyens mais il laisse la couche quoi !

Pas taper, boutade. :p
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SFerrari
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Re: Projet MR

Message par SFerrari »

j'en ai justement profité pour virer l'intérieur de la couche culotte (le pare chaleur j'imagine), donc ca pèse plus rien... d'ailleurs elle sert à quoi cette couche culotte ? Protéger des impacts de cailloux et un peu d'aéro ??
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Re: Projet MR

Message par MRS_tsubasa »

Et de l'eau aussi (rouille)
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Re: Projet MR

Message par MR917 »

SFerrari a écrit :d'ailleurs elle sert à quoi cette couche culotte ? Protéger des impacts de cailloux et un peu d'aéro ??
Protection contre la flotte et les projections, insonorisation (pour l'extérieur) et aussi aérodynamique. J'ai eu ma voiture sans couche culotte, et depuis que j'ai mis un fond plat Beatrush je trouve que c'est mieux, moins de bruits aérodynamiques.
mrs6315

Re: Projet MR

Message par mrs6315 »

sert à pas à grand chose et c'est moche , je l'ai virée et je crois bien que c'est le seul allégement auquel j'ai procédé :D
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Re: Projet MR

Message par MRS_tsubasa »

Au bout d'un moment quand tu as les écrous du pare chaleur catalyseur qui partent en miettes tellement c'est rouillé.
Ou que ton sous bassement est crade de boue ou de neige dégueulasse ^^
Tu te dis ah bas c'est à ça que ça servait :-D
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 11 janv. 2016 18:55, modifié 1 fois.
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Re: Projet MR

Message par MR917 »

Je dois dire que mes écrous de pare chaleur de catalyseur ne sont vraiment pas beaux. Le fait d'habiter en bord de mer n'arrange rien.
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Re: RE: Re: Projet MR

Message par MRS_tsubasa »

MR917 a écrit :Je dois dire que mes écrous de pare chaleur de catalyseur ne sont vraiment pas beaux. Le fait d'habiter en bord de mer n'arrange rien.
Ça aide pas, mais il n'y a pas besoin d'être en bord de mer^^, en général l'eau de pluie et la neige c'est rarement de l'eau de source :-)
Sans parler sableuse l'hiver.
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