MR917 a écrit :Il y avait eu un projet Rotrex sur SpyderChat.
Sinon si l'objectif est d'avoir du couple en bas et de suralimenter, je ne vois pas bien l'intérêt du 2ZZ par rapport au 1ZZ.
A la base je suis de ton avis, mais on y répondant 2 fois
Bielles un poil plus solides
Poussettes d'huile sous pistons
Un volume d'huile plus grand
Culasse mieux travaillée
Tourne plus vite (en donnant la même chose en bas)
Monté sur Lotus : disponibilité pièces Cosworth, Lotus ou tout simplement des pièces de compétition
Mais même après ça je suis toujours de ton avis si on inclu le coût du cheval gagné.
Avec 2000+ pour 2zz et 3000 a 4000 pour un passage au turbo on a une bête de 1zz + passage turbo ou tout simplement un 2GR-FE
Minkay à swappé par manque de confiance envers le 1zz.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...