Futur mr???

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
steph12
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 20 juin 2014 05:10

Futur mr???

Message par steph12 »

Bonjour à tous .

stephane 43 ans, je suis dans l'Aveyron et je cherche un mr-s.

donc je me renseigne, je tourne, je regarde et je pense que d'ici septembre j'aurais le MR a la maison...

avec plein de question aussi...

du style :
pourquoi les MR ancienne génération MK2, sont plus cher que les MK3???
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13750
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Futur mr???

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Stéphane :D :D :D

Prend ton temps, n'hésite pas à bouger pour essayer un MR, partager les annonces avec nous...

Pour le prix :
- MR2 était plus cher neuf et c'était un trou financier pour Toyota
- Trouver un MR2 de même kilométrage que MRS est plus difficile, et donc plus cher.
- ...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
steph12
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 20 juin 2014 05:10

Re: Futur mr???

Message par steph12 »

ben en fait c'est a n'y rien comprendre on peu trouver des mk2 a 9000€ , 150000kms...
et des mk3 a 5000€ et 130000kms....

j'ai repérer celui la qui me plais franchement beaucoup mais je le trouve un poil cher (pour pas dire 2 poils cher)

http://www.leboncoin.fr/voitures/654663569.htm?ca=16_s

Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13750
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Futur mr???

Message par milosavljevicm »

Si le MR que tu cherches a 10 000€ de pièces dessus... ta constatation est un peu normale.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13750
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Futur mr???

Message par milosavljevicm »

Les mk2 turbo sont très très rares (turbo d'origine). Aussi, les mk2 très propres et restaurées sont assez chères car rares et également parce que les gens ont investi dedans.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Futur mr???

Message par MRiste 400% »

milosavljevicm a écrit :Si le MR que tu cherches a 10 000€ de pièces dessus... ta constatation est un peu normale.
C'est l'ancien de Die je crois
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13750
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Futur mr???

Message par milosavljevicm »

Oui ce doit être ça mais avec quelques changements
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Futur mr???

Message par tatieu »

MRiste 400% a écrit :C'est l'ancien de Die je crois
C'est bien l'ex de Die ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2281
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Futur mr???

Message par TECKEL 63 »

Bienvenue à toi! :wink:

Le MR bleu est bien l'ancien à Arnaud. Donc bien connu ici.
Par contre depuis il a "voyagé"... Reste à voir si l'entretien a été suivi.

Sinon, quel est à peu près ton budget?
Parce qu'il vaut des fois mieux mettre un peu plus sur une auto saine que sur une "rave" rincée et pas chère.

C'est vrai que nos MRS se trouvent maintenant pas trop chers, mais on a souvent envie de les transformer plus ou moins.
Et là, ça peut vite augmenter le budget.

Donc, ça peut aussi valoir le coup d'en trouver un peu plus cher mais bien préparé (châssis, échappement, etc...).
Image
steph12
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 20 juin 2014 05:10

Re: Futur mr???

Message par steph12 »

TECKEL 63 a écrit :Bienvenue à toi! :wink:

Le MR bleu est bien l'ancien à Arnaud. Donc bien connu ici.
Par contre depuis il a "voyagé"... Reste à voir si l'entretien a été suivi.

Sinon, quel est à peu près ton budget?
Parce qu'il vaut des fois mieux mettre un peu plus sur une auto saine que sur une "rave" rincée et pas chère.

C'est vrai que nos MRS se trouvent maintenant pas trop chers, mais on a souvent envie de les transformer plus ou moins.
Et là, ça peut vite augmenter le budget.

Donc, ça peut aussi valoir le coup d'en trouver un peu plus cher mais bien préparé (châssis, échappement, etc...).
ben pour tout dire j'y ai réfléchi toute la journée (ou presque)
et en fait plutôt que d'acheter une avec 10000€ d'équipement, je préfère en trouver une d'origine et la mettre a ma sauce...
faire un peu de tuning sobre dessus...
une sellerie perso, une carrosserie sympa avec une belle couleur pas trop flashy...

par expérience les bleus sont attiré par les voitures rouge ou bien voyante.
du coup je pencherais pour un gris, un blanc...

j'ai vue des trucs sympa dans le post esthétique...

style ca =>
Image

du coup je pense mettre 6 ou 7000€...


j'en trouve aussi sur le site le parking...

vous pensez quoi de la prendre en Italie???
ca a l'air moins cher.
et belle balade pour le retour!!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24325
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Futur mr???

Message par Dieamond »

bah entre 10000 un MR tout fait avec un moteur fiable (2003+) et 17000e pour un MR italien inconnu + ton tuning le budget est pas le meme
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13750
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Futur mr???

Message par milosavljevicm »

Trois personnes de mon entourage ont acheté en Italie et ont été financement gagnant, même largement.
Toutefois il s'agissait à chaque fois des voitures bien plus récentes.

Faut voir l'état de celle que tu veux
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Aroundel
Pistard
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2013 22:57
Localisation : Annecy (74)

Re: Futur mr???

Message par Aroundel »

L'Italie, j'éviterais la moitié sud pour la recherche... :-D
L'idéal serait d'en trouver une en concession Toyota.

Après si tu veux faire du tuning, une MR avec un moteur propre mais une carrosserie à refaire peut être intéressante.
steph12
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 20 juin 2014 05:10

Re: Futur mr???

Message par steph12 »

Aroundel a écrit :L'Italie, j'éviterais la moitié sud pour la recherche... :-D
L'idéal serait d'en trouver une en concession Toyota.

Après si tu veux faire du tuning, une MR avec un moteur propre mais une carrosserie à refaire peut être intéressante.

oui c'est ce que je pensais...

mais un proprio qui a pas pris soins de la caisse, a pas du beaucoup faire gaffe au moulin...

j'ai trouver quelques annonces de 2003 avec pas beaucoup de km a 7000€ environs...

je pense que je vais aller vers ca!!!
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Futur mr???

Message par jeanbaptistef »

bienvenu en tout ca
attention aux demarches administratives aussi non ?
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Répondre