Recherche Mrs moteur HS !

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Recherche Mrs moteur HS !

Message par Foxxx »

Bonjour,

je souhaiterais trouver un projet une idée pour cela j'ai penser reprendre un amour de pas mal d'année et trouver une MRS seulement ou trouver une mrs a un prix raisonnable moteur casé ou sans moteur ? ... mon souhait serai de faire un swap et pour cela pas réellement envie d'acheter une roulante ...


Merci
Modifié en dernier par Foxxx le 31 août 2014 10:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Mrs moteur HS !

Message par Minkay »

Foxxx a écrit :Bonjour,

je souhaiterais trouver un projet une idée pour cela j'ai penser reprendre un amour de pas mal d'année et trouver une MRS seulement ou trouver une mrs a un prix raisonnable moteur casé ou sans moteur ? ... mon souhait serai de faire un swap et pour cela pas réellement envie d'acheter une roulante ...


Merci
le bon coin y en a assez souvent ou en Angleterre y a des affaires a faire............tu veux faire quoi comme swap?
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: Mrs moteur HS !

Message par Foxxx »

L'idée swap le moteur de la corolla boite 6 rentre dedans sans modif d'apres le forum... et 190cv stock...
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: Mrs moteur HS !

Message par Foxxx »

Le bon coin je regarde depuis peu mais je trouve rien... peu etre qu'avec le temps.

pour l’Angleterre la conduite a droite me gène pour mon idée
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Mrs moteur HS !

Message par Minkay »

Foxxx a écrit :L'idée swap le moteur de la corolla boite 6 rentre dedans sans modif d'apres le forum... et 190cv stock...
il y a quelque modif pour la commande boite, le faisceau, collecteur specifique et admission.......je viens de terminer le mien
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Mrs moteur HS !

Message par milosavljevicm »

MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER UN MINIMUM LA PONCTUATION POUR QUE LE SUJET SOIT LISIBLE
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: Mrs moteur HS !

Message par Foxxx »

Minkay a écrit :
Foxxx a écrit :L'idée swap le moteur de la corolla boite 6 rentre dedans sans modif d'apres le forum... et 190cv stock...
il y a quelque modif pour la commande boite, le faisceau, collecteur specifique et admission.......je viens de terminer le mien

Tu as un post qui montre ton boulot ?
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Mrs moteur HS !

Message par Minkay »

Foxxx a écrit :
Minkay a écrit :
Foxxx a écrit :L'idée swap le moteur de la corolla boite 6 rentre dedans sans modif d'apres le forum... et 190cv stock...
il y a quelque modif pour la commande boite, le faisceau, collecteur specifique et admission.......je viens de terminer le mien

Tu as un post qui montre ton boulot ?
dans les projets des membres
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Mrs moteur HS !

Message par milosavljevicm »

Il y a plusieurs sujets assez complets qui traitent de la transformation. Entre BIBLE et Projet des membres il y a de quoi rassembler des infos
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: Mrs moteur HS !

Message par Foxxx »

Oui j'ai survolé reste a trouver une mrs moteur coulé... :-/
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Mrs moteur HS !

Message par Dieamond »

Tu veux une dont le proprio reconnaît qu'il est coule...

Parce que toutes celles sous les 6000 bouffent de l'huile et ont donc un moteur condamné...
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: Mrs moteur HS !

Message par Foxxx »

Oui j'aimerais un coulé limite bielles casé ou grosse casse moteur de façon a avoir une caisse a un prix correcte... pas donner 6000€ pour un caisse et un moteur malade...
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: Mrs moteur HS !

Message par Foxxx »

Je reviens un peu j'ai trouver une opportunité pour mon projet en Allemagne j'aimerais avoir quelque petite info sur les points faible de la voiture avant de devoir me faire 800km aller retour... quelle partie de la voiture est a surveiller ? à savoir que le moteur a plus de 200.000km et donc je pense qu'il faudrait faire le plein d'huile en même temps que le plein d'essence...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Mrs moteur HS !

Message par milosavljevicm »

Regardes le réservoir (sous la voiture), si sous les bas de caisse tu vois les marques de pinces c'est qu'elle est passée au marbre, la rouille.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Mrs moteur HS !

Message par DaCe »

tu devrait changer ton titre par " recherche mrs moteur hs" , je croyais que tu avait déjà un mr.
les points a surveiller: a part le moteur
verifier les crash bar s'il n'a pas tapé, la corrosion.

regarde aussi ce qui a été remplacé ( freins, amortisseur, etc...)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre