Kelnnay et sa Memère

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Kelnnay
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:30

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par Kelnnay »

Ayé j'ai reussi!!!!! Merci pour vos conseils!!!

En fait je pense que le maitre mot c'est "ca prend du temps juste". Ce matin la voiture était froide et le bocal vide j'ai donc remis du liquide apres avoir surélevé le vase, purger l'air, fait tourner puis une fois chaude j'ai arreté, rebelote cet aprem et c'est bon plus d'air dans le circuit confirmer un chauffage dans l'habitacle qui fonctionne. Je vais laisser la voiture refroidir jusqu'a demain matin et je completerai au besoin.

Merci encore pour l'aide!!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par milosavljevicm »

:smt023

Lors de la purge le chauffage était ouvert à fond ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Kelnnay
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:30

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par Kelnnay »

Oui il l'était cela change quelque chose?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par milosavljevicm »

S'il était fermé il n'y aurait pas de purge de cette partie du circuit.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Kelnnay
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:30

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par Kelnnay »

Allez un peu de news, bonne et mauvaise... La bonne c'était qu'en debut de mois mon capot a été peint et le resultat est sensass!!

Voici le resultat
Image

Image

Au passage bravo à tatieu pour son montage le résultat est vraiment très proche de la réalité :)

Bon dans un registre moins joyeux j'ai rencontré une famille de sanglier mardi dernier en embauchant et voici le résultat.... :(

Image

Je vais tout démonter ce week end mais pour le moment j'ai au moins une aile, le pare choc et le phare. Je ne pense pas qu'autre chose ai bougé je n'ai pas ressenti de tremblement ou de problème de direction en la ramenant. Mais bon étant assuré au tiers avec cette voiture l'aile et le pare choc sont pour ma pomme...
Bref du travail en perspective!!
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par tatieu »

Kelnnay a écrit :Au passage bravo à tatieu pour son montage le résultat est vraiment très proche de la réalité :)
Content que le montage t'ai convaincu ;)

C'est couillon pour ton accident, après, c'est pas énorme par rapport à ce que ça aurait pu être. Un sanglier contre une voiture, ça fait mal...... à la voiture lol

Pour les pièces que tu as besoin, tu peux voir avec Jean-Pierre Retail, il doit pouvoir te trouver ce qu'il te faut pour la réparer.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par MRS_tsubasa »

C'est clair t'as évité le radiateur c'est déjà bien :-S
Kelnnay
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:30

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par Kelnnay »

Effectivement j'ai eu la chance et le bon reflexe. Je roulais pas vite deja puisque je sortais d'une ville et j'ai freiné pour eviter le 1er sanglier puis j'ai vu le second et j'ai pu le taper avec le coin de la voiture. La chance c'est effectivement qu'il y'a rien a cet endroit la c'est vide. On verra bien quand j'aurais demonter l'aile et le pare choc puis rouler un peu voir si le train n'est pas touché, dans le meilleur des cas une géométrie sera necessaire mais rien de bien grave :) Je croise les doigts!!
Avatar du membre
Freinetard61
Pistard
Messages : 548
Enregistré le : 31 mai 2011 23:56
Localisation : 33 Parempuyre

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par Freinetard61 »

Salut,

maintenant que je sais que tu es dans le 33, tu as un bon plan pour carrosserie et peinture ? :D
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Kelnnay
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:30

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par Kelnnay »

Bon plan je sais pas le gars qui est pas loin de chez moi bosse plutot bien apres je sais pas s'il est intéressant niveau prix, j'ai pas de point de comparaison.
Kelnnay
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:30

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par Kelnnay »

tatieu a écrit :
Pour les pièces que tu as besoin, tu peux voir avec Jean-Pierre Retail, il doit pouvoir te trouver ce qu'il te faut pour la réparer.
Tiens j'avais raté cette suggestion. Ca fait 2-3 fois que je vois ce nom passé, qui est ce monsieur et comment le contacter?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par milosavljevicm »

Il ramène des pièces d'Angleterre. Très sympathique!

Il est sur le forum.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Kelnnay et sa Memère

Message par tatieu »

Kelnnay a écrit :
tatieu a écrit :
Pour les pièces que tu as besoin, tu peux voir avec Jean-Pierre Retail, il doit pouvoir te trouver ce qu'il te faut pour la réparer.
Tiens j'avais raté cette suggestion. Ca fait 2-3 fois que je vois ce nom passé, qui est ce monsieur et comment le contacter?
Je viens de t'envoyer un MP avec ses coordonnées
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre