C'est quoi ce truc?

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1876
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

C'est quoi ce truc?

Message par JLouis42 »

En phase de découverte, j'inspecte, j'inspecte....Alors voilà une sorte de cache pour un emplacement inutilisé d'un interrupteur servant à une autre version de l'auto; mais il a une forme particulière et on peut le monter dans un sens ou dans l'autre.
Si vous savez ce que c'est...
Image
Image
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: C'est quoi ce truc?

Message par bcf3103 »

:-D :-D :-D :-D :-D c'est pour le jeton de caddie ou pour la monnaie :-D :-D :-D :-D :-D :-D (enfin si tu le mets à l'endroit )
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: C'est quoi ce truc?

Message par chrisoups »

après c'est vrai que je trouve ce truc un peu inutile :(
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: C'est quoi ce truc?

Message par bcf3103 »

Complétement inutile

Ca laisse un emplacement pour installer un interrupteur pour l'antenne :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: C'est quoi ce truc?

Message par MR917 »

J'y mets mon jeton de caddie et c'est très pratique, bien plus que le cendrier.
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1876
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: C'est quoi ce truc?

Message par JLouis42 »

Un jeton de caddie? Ah c'est pour ça que j'ai trouvé une pièce d'1€ toute pourrie sous un siège... :lol:

Un inter pour l'antenne? mais elle sort et rentre avec l'inter de l'auto-radio! :(

En tout cas bravo pour la réactivité, les gars! :heart:
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: C'est quoi ce truc?

Message par chrisoups »

JLouis42 a écrit : Un inter pour l'antenne? mais elle sort et rentre avec l'inter de l'auto-radio! :(
justement quand tu n'écoute pas la radio ça évite qu'elle sorte tout le temps pour rien.
et tu verra quand les beaux jours vont arriver, que tu vas décapoter et que tu roulera un peu vite, le bruit de l'antenne prise au vent c'est super chiant :(
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: C'est quoi ce truc?

Message par milosavljevicm »

L’antenne n'est vraiment pas esthétique...
Un interrupteur et plus de bxxe qui sort du MR
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: C'est quoi ce truc?

Message par MRiste 400% »

pour préciser les propos de chrisoups.

Je vois déjà Jean-louis réponrde: oui, mais quand j'éteins la radio l'antenne descend.

En fait c'est pour quand tu veux écouter un CD ou un MP3 si tu change de poste, pas besoin de l'antenne moche pour cela :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1876
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: C'est quoi ce truc?

Message par JLouis42 »

OK merci les gars! N'en jetez plus la cour est pleine!!!

J'ai compris: en 2015 j'achète un inter d'antenne et un jeton de caddie...

...

ah m*rd*! c'est soit l'un soit l'autre....

Joyeux réveillon à tous!
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Répondre