Reconstruction de la Bible + Appel aux dons d'images

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Reconstruction de la Bible + Appel aux dons d'images

Message par MRiste 400% »

Salut à tous.

Maintenant qu'une solution viable et pratique est définitivement en place pour poster les images, je vais m'attelé à cette tâche.

Le bon point, c'est que la bible ne comporte que 3 pages, donc ça va, y'a pire.

Je vais essayer de retrouver des images dans mes sauvegardes. Il est fort probable que je retrouve d'anciennes images de la bible, ou du moins jusqu'à 2011, ensuite j'avais arrêté de créer mon classeur pdf.

Bien entendu, je vais commencer par les "importants", le montage des hauts parleurs par exemple attendra et passera en dernier.

N'hésitez pas à me donner vos priorités, à m'envoyer vos images si vous en avez.
Ceux qui ont des comptes valides sur SC ou MR2 Roc et qui veulent contribuer sont les bienvenues. Par contre dans ce cas n'oublier pas de me noter le pseudo du posteur et le forum sur lequel vous avez pêchés. Je veux pas mettre d'images d'autres forum sans citer la source. Même si c'est à l'autre bout de l'Atlantique ou de la Manche.

Vous pouvez également contribuer si vous avez vos propres photos lors des réparations. Vous vous êtes peut être dit (légitimement) que c'est déjà dans la bible donc pas besoin de poster.

Pour les tutos bien importants, si on ne trouve pas d'images alternatives, j'essaierai de recontacter les anciens membres. Mais c'est long et fastidieux. Une fois j'ai contacté un ancien membre, réponse 3 mois après.

En fait, je vais vérifier un par un les posts de la bible. S'il y a des images encore visible mais hébergées ailleurs j'en profiterai pour les sauver en les hébergeant sur le forum.

Par la même occasion, enlever les HS si certains sont passés à la trappe et restructurer certains posts, pour les rendre plus lisibles.

Ne vous inquiétez pas si vous voyez des balises [OK] (= RAS) ou [MAJ] (=modifications effectuées) à côté des titres. C'est juste un repère pour moi le temps de finir toute la bible.

Mail: a.gafsi2@gmail.com
TOUS ENSEMBLE pour sauver la bible! :P
MRiste 400%
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Reconstruction de la Bible + Appel aux dons d'images

Message par DaCe »

Amen!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Reconstruction de la Bible + Appel aux dons d'images

Message par JLouis42 »

Voilà pourquoi j'apprécie ce forum: une franche déconn*nte entre membres... parfois à la limite du hors-jeu (certainement des membres qui se "pratiquent" depuis longtemps); mais un sérieux dans les échanges et dans l'aspect partage communautaire des infos qui n'existe pas forcément ailleurs.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Reconstruction de la Bible + Appel aux dons d'images

Message par RADA and dr RADA »

La bible sauvée par Ahmed... :lol:
Je vais donc faire mon bon samaritain. Comment puis je t'envoyer un gros lot de photos ?
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Reconstruction de la Bible + Appel aux dons d'images

Message par MRiste 400% »

RADA and dr RADA a écrit :La bible sauvée par Ahmed... :lol:
Je vais donc faire mon bon samaritain. Comment puis je t'envoyer un gros lot de photos ?
Avec les temps qui courent, j'ai choisis mon camp :p (énième degré hein)

pas faux, j'ajoute le mail sur le premier post. Merci de la remarque.

Merci pour l'encouragement :)
MRiste 400%
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Reconstruction de la Bible + Appel aux dons d'images

Message par jeanbaptistef »

il nous manque Elie et on sera sauvé du naufrage et des eaux ... :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Répondre