Work in progress

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Work in progress

Message par Minkay »

C'est pour la pistarde donc pas de soucis merci
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: Work in progress

Message par stephane »

Salut , je viens de lire les 24 pages de tes modifications, super travail ! A mon avis, elles vont sur certains points me servir d'inspiration !!
Et encore bravo
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Work in progress

Message par Minkay »

Encore une question.....je vais sûrement passer comme toi un td04.......tu as quelle longueur pour l'arrivé et la descente d'huile sur le turbo? Avec quel type de raccord ? Car j'ai pas encore le turbo et c'est sûrement ce que j'achète en dernier donc ça me permettrait de préparer le branchement
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13728
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Work in progress

Message par milosavljevicm »

Si tu as le Moroso le raccord est un Dash que je peux te mettre en référence. Sinon tu peux mettre un coude soudé ou encore ma 1ère option sur le carter d'origine le raccord vissé dans le trou à percer à peu près au même endroit que sur la doc TTE.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Work in progress

Message par Minkay »

Sur mon carter cloisonné j'ai un emplacement 1/2 npt mais je ne sais pas comment est la fixation sur le turbo.......pour l'arrivée je vais un T sur l'emplacement de la sonde mais j'aimerais avoir la longueur et le type de fixation sur le turbo pour faire une durite avia
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13728
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Work in progress

Message par milosavljevicm »

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Work in progress

Message par fkl91 »

Raccord qui tiens par 2 vis sur la sortie, un raccord vissé sur l'entrée, comme sur mon ancien turbo, et sur le topic de la bible...
Modifié en dernier par fkl91 le 03 oct. 2016 12:11, modifié 1 fois.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Work in progress

Message par Minkay »

Je pensais que c'était un raccord vissé
Répondre