Work in progress
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Work in progress
Même les silent-blocks sont assortis à la couleur de la carrosserie, c'est la classe !
Re: Work in progress
moi je sens bientot la depose de la capote et montage d'un hardtop en fibre :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Work in progress
En effet ça ne saurait tarder, ma modif châssis préférée
Re: Work in progress
Oui :wink:
Re: Work in progress
J'ai commencé à sentir mon embrayage faiblir il y a quelques jours, il avait pas loin de 140 000 km et presque 25 m/kg à supporter, ça commençait à faire un peu trop pour lui...
J'ai donc commandé un kit complet volant moteur allégé/embrayage stage 1 Clutchmaster :
http://www.ebay.fr/itm/Stage-1-Racing-C ... SwYGFUstLI
Je me suis dirigé vers cette marque à cause du prix et des chiffres intéressants concernant la puissance que le Stage 1 est censé encaisser (34 m/kg, 258 cv)
Il m'a fallu 5h pour faire l'opération, tout s'est bien déroulé, le peu que j'ai roulé avec semble très positif, la pédale d'embrayage est très légère, ça embraye bien fermement et les relances au double débrayage sont bien plus vives
J'ai donc commandé un kit complet volant moteur allégé/embrayage stage 1 Clutchmaster :
http://www.ebay.fr/itm/Stage-1-Racing-C ... SwYGFUstLI
Je me suis dirigé vers cette marque à cause du prix et des chiffres intéressants concernant la puissance que le Stage 1 est censé encaisser (34 m/kg, 258 cv)
Il m'a fallu 5h pour faire l'opération, tout s'est bien déroulé, le peu que j'ai roulé avec semble très positif, la pédale d'embrayage est très légère, ça embraye bien fermement et les relances au double débrayage sont bien plus vives
Re: Work in progress
Tu me diras ce que tu en penses car je n'ai pas osé à cause des mauvais retour sur des forums américain...... Ou as tu trouvé les insert car je ne les ai pas trouvé donc j'ai pris ceux de chez monkeywrench mais ce sont des silentbloc complet c'est plus raide donc bien pour la piste mais la MR de route c'est trop dur la caisse tremble au ralenti
Si tu as plan pour un tard top en fibre je suis preneur car c'est introuvable
Si tu as plan pour un tard top en fibre je suis preneur car c'est introuvable
Re: Work in progress
En plus il sont beaucoup moins cher
- milosavljevicm
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Re: Work in progress
Tu as mis quelles vis de VM ?
Quelle masse pour le VM ?
Quelle masse pour le VM ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Work in progress
J'ai réutilisé les vis d'origine (oui je sais c'est mal!)
Le volant fait d'après mes pesées 5.8kg contre 7.4kg d'origine
Le volant fait d'après mes pesées 5.8kg contre 7.4kg d'origine
- milosavljevicm
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Re: Work in progress
Cool. Je ne trouve pas idiot d'utiliser les vis d'origine. Quand il faut il le faut. J'ai fait pareil au changement du joint du vilebrequin. Un autre MR avec VM allégé pareil car les vis apr étaient un poile trop longues...
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Re: Work in progress
Moi aussi je les ai réutilisé sur le 1zz....je les ai mesuré pour être sur qu'il étaient dans la norme