Démontage/remise en état 1ZZ

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2275
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par TECKEL 63 »

J'en ai un et ça marche très bien avec un MR. :smt045
Le nombre de fois que j'ai soulevé mon MR avec...
Comme le moteur est derrière, il faut soulever derrière et non devant comme sur la vidéo d'une auto à moteur avant.
Les inconvénients du truc:
- Comme le dit Funnyman, c'est pas réglable en largeur, donc ça limite pour les autos trop larges ou trop étroites.
- C'est lourd (environ 50 kilos) donc un peu chiant à déplacer et à glisser sous l'auto.
Sinon c'est pratique, on est en sécurité dessous et ça tient pas trop de place une fois rangé contre un mur du garage.
Image
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par Marty »

Bien ça :-)

Tu l'as trouvé où ? Et ça vaut quoi STP ??
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Démontage/remise en état 1ZZ

Message par Patou »

Marty a écrit :Bien ça :-)

Tu l'as trouvé où ? Et ça vaut quoi STP ??

Trouvé avec Gogole :wink:

http://mgdiffusion.net/auto-moto/3481-t ... 00-ce.html
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre