Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par DaCe »

je serais a pied, si une ame charitable veux bien me prendre pourquoi pas :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par jeanbaptistef »

bonjour a toutes et tous ;)
je refais surface pff periode difficile pour moi
rien de grave juste du boulot a n en plus finir !
je reviens vite vers vous car cette année pas d obligations !
:-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par fkl91 »

Je peux pas m'avancer pour le moment, Mai c'est proche mais y a plein de truc a venir entre temps ;) (je parle pas de rasso mais d'evenement :lol: )
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Minkay »

ca fait trop loin pour moi....une autre fois
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Joe »

Salut tout le monde !

Un petit point sur les inscriptions vu que l'on avance sur les discussions avec le camping.

Nous avons pour l'instant :

Joe
Dieamond x2
cow_boo
MRiste x2
Teckel x2
Profed
Rada x2
yoan x2
byba (?)
jyl
chrisoups
bcf x2 (jusqu'au dimanche)
Misa x2 (jusqu'au dimanche)

Est-ce que l'on peut partir sur cette base ?

On doit payer le camping 1 mois avant le séjour, donc il faudrait confirmer votre présence d'ici à la fin de la semaine prochaine.

On essaie de vous donner plus d'infos sur le programme et le tarif définitif demain !
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par chrisoups »

moi c'est sur je viens jusqu'au lundi :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par milosavljevicm »

Bonjour,

MERCI pour la mise à jour !

Je partirai avec Zlatana (elle a sa journée de vendredi mais doit travailler le dimanche soir) le vendredi matin et on rentrera le dimanche après-midi.
Si personne n'est sur place on peut faire le nécessaire pour faciliter l'arrivée des membres.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par yoan »

Moi je peux venir qu’une nuit au lieu de 2 au départ.

Je n'est pas pu trouver quelqu'un pouvant garder mon fils 2 jours :(

Ont sera des vôtres de samedi a dimanche désolé ( Samedi j'arriverai très tôt le matin et le dimanche je partirai au plus tard :wink: )

Je sais que c'est compliquer a gérer tous ça car ont viens pas tout le séjour...
Je ne peux pas faire autrement car j'ai la famille qui habite loin, j’espère que vous comprendrai :wink:
Image
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Profed »

Moi je suis pas sur? J'en parlerais ailleurs mais j'ai des gros doutes pour la lotus :(
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par bcf3103 »

c'est ok moi ou plutôt pour nous jusqu'au dimanche :D

steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par cow_boo »

Zut, j'avais complètement zappé que je n'avais pas encore donné ma réponse. Désolé. :oops:

Ce sera donc x1 pour moi.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Joe »

UP PROGRAMME :

Voici une ébauche de programme pour motiver les timides (enfin j'espère que ce sera une source de motivation...) !

Vendredi 1er mai

Profitant de ce jour férié, les membres du bureau s'efforceront d'arriver au camping vers midi.
Le temps de prendre les clés, faire les courses et mettre l'apéro au frais, nous serons heureux d'accueillir nos gentils participants en début d'après-midi.
(En vrai, vous arrivez quand vous voulez, mais avant 14h, on ne garantit pas d'avoir des bières au frais)

Une fois les coffres vidés, nous vous proposons une première sortie le long de la Dordogne vers le Château de Val (à 30min du camping).
chateau.jpg
chateau.jpg (11.16 Kio) Vu 2010 fois
Le retour sera agrémenté d'une pause "plein d'essence et lavage si on trouve un éléphant bleu" pour que tout le monde soit prêt à prendre la route à l'aube le lendemain :-D


Samedi 2 mai

Les retardataires nous rejoindront au petit-déjeuner pour partir à la découverte du Sancy, guidés par notre Teckel de haute montagne.
Environ 150 km au programme de la journée avec les traditionnelles étapes gustatives et culturelles.
besse route.jpg
besse route.jpg (10.39 Kio) Vu 2010 fois
route.jpg
route.jpg (6.73 Kio) Vu 2010 fois
Je ne m'attarde pas sur les soirées poésie au coin du feu, les habitués connaissent et les nouveaux découvriront :partyman:


Dimanche 3 mai

Le dimanche matin nous mènera plus au Nord, vers le Puy de Dôme.
Les malchanceux devant travailler le lundi nous diront au revoir (non sans verser une petite larme) après le déjeuner.
Les plus chanceux (si la météo le permet) s'envoleront vers les sommets à bord du Panoramique des Dômes.
panoramique.jpg
panoramique.jpg (8.64 Kio) Vu 2010 fois

Lundi 4 mai

Le revers de la médaille pour ceux qui restent, c'est qu'il faudra ranger et nettoyer les bungalows.
Mais une fois cette corvée matinale effectuée, nous repartiront sur les routes pour une dernière ballade et un repas-débriefing.



Si vous avez tout suivi et bien compté, nous vous proposons donc un week-end sur 4 jours et 3 nuits.
Comme d'habitude, toutes les visites et les repas (hors alcool au restaurant) sont inclus dans le prix.


Quel prix?

Pour les membres du club :
150 EUR pour 1 personne
285 EUR pour 2

Si vous ne pouvez pas rester le lundi :
130 EUR pour 1 personne
245 EUR pour 2

Pour les non-membres du club :
Inscrivez-vous :-D

En ce qui concerne les modalités de paiement, on aimerait éviter Paypal car l'année dernière nous avait coûté cher en frais.
Les personnes ayant signalé leur intérêt sur ce sujet recevront un MP avec les coordonnées bancaires pour un virement ou l'adresse postale pour un paiement par chèque.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par Dieamond »

Comme indiqué dans le message de Joe :
- il est obligatoire d'être membre du Club pour venir au meeting (pour des questions d'assurance)
- nous aimerions éviter les frais paypal au moins pour ceux qui viennent au meeting.

Je vais donc ouvrir d'ici la fin de la semaine les inscriptions au club, comme avant avec un formulaire paypal, mais si vous avez l'intention de venir au meeting, je vous demande de ne pas l'utiliser et de tout payer en meme temps par cheque ou par virement, pour éviter de nourir Paypal inutilement

A 20 participants, paypal prend l'equivalent d'une personne ... on prefere payer a manger et a boire :p
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Meeting Officiel - Auvergne - Mai 2015

Message par bcf3103 »

Salut Die, si on vient à 2 les deux doivent être membres ou pas ? (pour Chrystelle)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre