Echappement double sortie dans le parechoc

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
elin's
Conducteur chevronné
Messages : 50
Enregistré le : 14 mai 2014 17:43

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par elin's »

Génial de le rendu ! et le silencieux perso, juste Waou !!

Si ce que tu dis est vrai au niveau du bruit, c'est simplement parfait. Je cherche toujours quelque chose de plus discret que le Remus (qui pourtant semble être un des plus silencieux hormis l'oem) mais moins restrictif que l'origine.



Félicitation pour ce boulot :smt023
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par fkl91 »

Merci :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par MRiste 400% »

Francis, je suis d'accord avec toi pour les température mais comment t'explique qu'on fait fondre nos pare-choc quand les sorties sont mal réglées?
Regarde mon cobra il a commencer à attaquer le pare-choc et pourtant on peut pas dire qu'il a beaucoup roulé ^^
MRiste 400%
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par fkl91 »

Parceque ton cobra touche le parechoc :)

Mon ché qui touchait le parechoc et était décata du coup le silencieux chauffait beaucoup, j'ai mémoire d'avoir vu a un rasso un mr gris avec un che qui n'avait as fondu le parechoc :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par jeanbaptistef »

tip top !!! :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par chrisoups »

tain ça fait parler ces deux bouts de ferraille dans le pare choc... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par MRS_tsubasa »

fkl91 a écrit :Parceque ton cobra touche le parechoc :)

Mon ché qui touchait le parechoc et était décata du coup le silencieux chauffait beaucoup, j'ai mémoire d'avoir vu a un rasso un mr gris avec un che qui n'avait as fondu le parechoc :)
Je suis d'accord :-)
J'ai un pot qui a touchait le pare-choc pendant longtemps alors que l'autre n'était pas en contact.
Résultat j'ai petit arc de cercle de plastique fondu d'un côté :-o
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13728
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par milosavljevicm »

Quand il y a contact il y a vibration. Entre la chaleur et la vibration le plastique de déforme.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par fkl91 »

J'ai roulé aujourd'hui (220km au depuis le rebuild) avec un peu de gaz pour faire chauffer la ligne, ca sent le chaud (normal) mais le plastique ne fond pas :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par MRS_tsubasa »

fkl91 a écrit :J'ai roulé aujourd'hui (220km au depuis le rebuild) avec un peu de gaz pour faire chauffer la ligne, ca sent le chaud (normal) mais le plastique ne fond pas :)
Tant mieux ;-)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par MRiste 400% »

fkl91 a écrit :Parceque ton cobra touche le parechoc :)

Mon ché qui touchait le parechoc et était décata du coup le silencieux chauffait beaucoup, j'ai mémoire d'avoir vu a un rasso un mr gris avec un che qui n'avait as fondu le parechoc :)
milosavljevicm a écrit :Quand il y a contact il y a vibration. Entre la chaleur et la vibration le plastique de déforme.
Merci pour vos réponses :)
MRiste 400%
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par fkl91 »

Aujourd'hui j'ai vidé le cata, résultat?

<3 le son est excellent et j'ai des petites pétarade quand la ligne est chaude, j’adore :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par DaCe »

:-D vidéo, vidéo !
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13728
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par milosavljevicm »

Avec le catalyseur PPE et le Cobra j'avais la même :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Echappement double sortie dans le parechoc

Message par cow_boo »

Super boulot ! Rien à dire, c'est propre.

Par contre, quand je vois la tuyauterie après la cartouche, je ne peux m’empêcher de me remémorer mes déboires avec le C-One Quad. Comme je n'arrive pas à le voir sur la photo, j'espère que tu as prévu un moyen de supporter le poids du tube pour éviter que ça force sur la cartouche.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre