MRSP V2 : c'est fait !

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par milosavljevicm »

Oui, les images sont sur le forum. Je n'ai jamais utilisé un autre moyen de stockage (je n'ai jamais tenté)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par milosavljevicm »

Effectivement... plus rien. Enfin, depuis mon bureau. Je verrai sur PC perso ce soir
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par fkl91 »

Non ca marche plus
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par tatieu »

Idem, ça ne marche pas
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Dieamond »

C'est en train de beautifullement se corriger !

Un probleme de download avec Filezilla !
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par MRS_tsubasa »

Et pour tapatalk... Moi ça marche plus normal je présume avec le changement?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Dieamond »

Si ça marche plus supprimé le forum et remets le

Je poste de Tapatalk la justement
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Profed »

Je vais faire mon chieur, mais je ne trouve plus de lien direct sur les nouveau messages, vous savez ou c'est? (c'est ce que je met en favoris)
Avatar du membre
elin's
Conducteur chevronné
Messages : 50
Enregistré le : 14 mai 2014 17:43

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par elin's »

Dieamond a écrit :
elin's a écrit : - La c'est plus technique, est-il possible de mettre en place un système de certificat afin que le site prenne en charge l'https ? C'est quand même plus cool quand le mot de passe transite pas en clair ;)
Non

La seule info "confidentielle" c'est ton adresse mail, donc je vais pas payer un certificat et m'enquiquiner à implémenter du SSL
Y'a pas de numero de carte, ton vrai nom, ton adresse, donc pour proteger ton mail à toi de choisir un bon mot de passe, et à toi de pas mettre le même mot de passe partout.

Le mot de passe principal du site fait 19 caracteres, il devrait pas etre cracke trop vite
Il pourrai faire 9734204327 caractères c'est pareil, en http ça passe en clair ;)

Enfin pas de souci, je comprend que juste pour un forum c'est un peu too much du ssl, déformation professionnelle :oops:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Dieamond »

Profed a écrit :Je vais faire mon chieur, mais je ne trouve plus de lien direct sur les nouveau messages, vous savez ou c'est? (c'est ce que je met en favoris)

http://www.mrs-passion.fr/forum/search. ... d=newposts ?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Dieamond »

milosavljevicm a écrit :Effectivement... plus rien. Enfin, depuis mon bureau. Je verrai sur PC perso ce soir
J'ai rouvert la BDD sauvegardee sans modif sans migration, aucune trace de tes images, comme si elles avaient ete supprimées ...
ptet un bug ou une fausse manip pas remarquee avant

En tous cas le 16 juin ces images n'etaient deja plus dans la bdd :-(
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Profed »

Dieamond a écrit :
Profed a écrit :Je vais faire mon chieur, mais je ne trouve plus de lien direct sur les nouveau messages, vous savez ou c'est? (c'est ce que je met en favoris)

http://www.mrs-passion.fr/forum/search. ... d=newposts ?
Merci!
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Profed »

T'a changé un truc entre temps? Ca marchais pas avant???
Répondre