MRSP V2 : c'est fait !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13728
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MRSP V2 : c'est fait !
J'en reçois aussi.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: MRSP V2 : c'est fait !
La taille des polices et/ou des boutons/images, c'est tros gros ça étouffe la lecture je trouve...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: MRSP V2 : c'est fait !
revois ton zoom ou ta résolution, comme tu peux le voir personne n'a relevé ce problèmeSFerrari a écrit :La taille des polices et/ou des boutons/images, c'est tros gros ça étouffe la lecture je trouve...
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13728
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MRSP V2 : c'est fait !
C'est effectivement un peu plus gros mais c'est acceptable.
C'est bien ainsi... pour faire revenir certains membres...
Un habite pas loin de chez moi
PS : J'espère avoir un retour avec plein de smileye de fesses
C'est bien ainsi... pour faire revenir certains membres...
Un habite pas loin de chez moi
PS : J'espère avoir un retour avec plein de smileye de fesses
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3144
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: MRSP V2 : c'est fait !
Je reviens concernant la barre du haut (bien pratique), elle n'est pas toujours présente quand on clique sur le logo pour revenir à l'accueil du forum, lorsque ça oriente sur la page : http://www.mrs-passion.fr/forum/index.php au lieu de http://www.mrs-passion.fr/
C'est pas la cata non plus, mais c'est bien pratique cette petite barre...
C'est pas la cata non plus, mais c'est bien pratique cette petite barre...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24296
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MRSP V2 : c'est fait !
J'ai grossi la police suite aux remarques de certains que c'etait trop petit >_<
Comme quoi c'est impossible de satisfaire tout le monde lol
Comme quoi c'est impossible de satisfaire tout le monde lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24296
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MRSP V2 : c'est fait !
Il faut choisir les raccourcis que tu utilisestatieu a écrit :Je reviens concernant la barre du haut (bien pratique), elle n'est pas toujours présente quand on clique sur le logo pour revenir à l'accueil du forum, lorsque ça oriente sur la page : http://www.mrs-passion.fr/forum/index.php au lieu de http://www.mrs-passion.fr/
C'est pas la cata non plus, mais c'est bien pratique cette petite barre...
Un raccourci direct vers www.mrs-passion.fr t'amenes à l'index du forum avec la barre
Une fois la barre chargee elle doit rester, et cliquer sur le logo ou MRS-Passion a gauche du logo ne l'enleve pas.
Apres je sais que des navigateurs ne respectent pas ce standard, mais pour Chrome, Safari et IE ca marche, ce qui couvre je pense 95% des personnes en usages fixes ou mobiles
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: MRSP V2 : c'est fait !
revois les posts, comme tu peux le voir ca été mentionné avant (et après) :butthead: :-DMRiste 400% a écrit :revois ton zoom ou ta résolution, comme tu peux le voir personne n'a relevé ce problèmeSFerrari a écrit :La taille des polices et/ou des boutons/images, c'est tros gros ça étouffe la lecture je trouve...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24296
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MRSP V2 : c'est fait !
Oui, dans les 2 sens ^^SFerrari a écrit :revois les posts, comme tu peux le voir ca été mentionné avant (et après) :butthead: :-DMRiste 400% a écrit :revois ton zoom ou ta résolution, comme tu peux le voir personne n'a relevé ce problèmeSFerrari a écrit :La taille des polices et/ou des boutons/images, c'est tros gros ça étouffe la lecture je trouve...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: MRSP V2 : c'est fait !
J'ai toujours pas de mail ^^
J'en ai eu un seul, il était en spam, je l'ai mis comme contenu sur/autoriser et rien depuis
J'en ai eu un seul, il était en spam, je l'ai mis comme contenu sur/autoriser et rien depuis
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: MRSP V2 : c'est fait !
Hello !
Merci pour ce petit refresh du site !
Personnellement, j'ai 2 "petites" remarques :
- 1ère remarque, c'est juste visuel, mais le logo ne serai t-il pas un peu gros ? Je trouve que ça mange un bon tiers de l'écran (+ ou - suivant les résolutions, ok) et que bon c'est beau mais ça sert pas à grand chose ^^.
- La c'est plus technique, est-il possible de mettre en place un système de certificat afin que le site prenne en charge l'https ? C'est quand même plus cool quand le mot de passe transite pas en clair
Après rien à dire, les goûts et les couleurs ça se discute pas, tant que c'est efficace (et ça l'est) moi ça me va !
Merci pour ce petit refresh du site !
Personnellement, j'ai 2 "petites" remarques :
- 1ère remarque, c'est juste visuel, mais le logo ne serai t-il pas un peu gros ? Je trouve que ça mange un bon tiers de l'écran (+ ou - suivant les résolutions, ok) et que bon c'est beau mais ça sert pas à grand chose ^^.
- La c'est plus technique, est-il possible de mettre en place un système de certificat afin que le site prenne en charge l'https ? C'est quand même plus cool quand le mot de passe transite pas en clair
Après rien à dire, les goûts et les couleurs ça se discute pas, tant que c'est efficace (et ça l'est) moi ça me va !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24296
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MRSP V2 : c'est fait !
Nonelin's a écrit : - La c'est plus technique, est-il possible de mettre en place un système de certificat afin que le site prenne en charge l'https ? C'est quand même plus cool quand le mot de passe transite pas en clair
La seule info "confidentielle" c'est ton adresse mail, donc je vais pas payer un certificat et m'enquiquiner à implémenter du SSL
Y'a pas de numero de carte, ton vrai nom, ton adresse, donc pour proteger ton mail à toi de choisir un bon mot de passe, et à toi de pas mettre le même mot de passe partout.
Le mot de passe principal du site fait 19 caracteres, il devrait pas etre cracke trop vite
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13728
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MRSP V2 : c'est fait !
Est ce que vous voyez les images dans ce sujet ?
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 12&t=10537
Comme je suis sur un PC qui filtre pas mal je pose la question.
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 12&t=10537
Comme je suis sur un PC qui filtre pas mal je pose la question.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1527
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MRSP V2 : c'est fait !
pas d'image pour moi : ni sous explorer ni sous chrome
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24296
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MRSP V2 : c'est fait !
Pareil sur Tapatalk
Cest des images uploadees sur le forum ?
Cest des images uploadees sur le forum ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S