MRSP V2 : c'est fait !

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13728
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par milosavljevicm »

J'en reçois aussi.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par SFerrari »

La taille des polices et/ou des boutons/images, c'est tros gros ça étouffe la lecture je trouve...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par MRiste 400% »

SFerrari a écrit :La taille des polices et/ou des boutons/images, c'est tros gros ça étouffe la lecture je trouve...
revois ton zoom ou ta résolution, comme tu peux le voir personne n'a relevé ce problème
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13728
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par milosavljevicm »

C'est effectivement un peu plus gros mais c'est acceptable.

C'est bien ainsi... pour faire revenir certains membres...
Un habite pas loin de chez moi :mrgreen:

PS : J'espère avoir un retour avec plein de smileye de fesses
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par tatieu »

Je reviens concernant la barre du haut (bien pratique), elle n'est pas toujours présente quand on clique sur le logo pour revenir à l'accueil du forum, lorsque ça oriente sur la page : http://www.mrs-passion.fr/forum/index.php au lieu de http://www.mrs-passion.fr/
C'est pas la cata non plus, mais c'est bien pratique cette petite barre... ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Dieamond »

J'ai grossi la police suite aux remarques de certains que c'etait trop petit >_<

Comme quoi c'est impossible de satisfaire tout le monde lol
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Dieamond »

tatieu a écrit :Je reviens concernant la barre du haut (bien pratique), elle n'est pas toujours présente quand on clique sur le logo pour revenir à l'accueil du forum, lorsque ça oriente sur la page : http://www.mrs-passion.fr/forum/index.php au lieu de http://www.mrs-passion.fr/
C'est pas la cata non plus, mais c'est bien pratique cette petite barre... ;)
Il faut choisir les raccourcis que tu utilises

Un raccourci direct vers www.mrs-passion.fr t'amenes à l'index du forum avec la barre
Une fois la barre chargee elle doit rester, et cliquer sur le logo ou MRS-Passion a gauche du logo ne l'enleve pas.

Apres je sais que des navigateurs ne respectent pas ce standard, mais pour Chrome, Safari et IE ca marche, ce qui couvre je pense 95% des personnes en usages fixes ou mobiles
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par SFerrari »

MRiste 400% a écrit :
SFerrari a écrit :La taille des polices et/ou des boutons/images, c'est tros gros ça étouffe la lecture je trouve...
revois ton zoom ou ta résolution, comme tu peux le voir personne n'a relevé ce problème
revois les posts, comme tu peux le voir ca été mentionné avant (et après) :butthead: :-D
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Dieamond »

SFerrari a écrit :
MRiste 400% a écrit :
SFerrari a écrit :La taille des polices et/ou des boutons/images, c'est tros gros ça étouffe la lecture je trouve...
revois ton zoom ou ta résolution, comme tu peux le voir personne n'a relevé ce problème
revois les posts, comme tu peux le voir ca été mentionné avant (et après) :butthead: :-D
Oui, dans les 2 sens ^^
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par fkl91 »

J'ai toujours pas de mail ^^

J'en ai eu un seul, il était en spam, je l'ai mis comme contenu sur/autoriser et rien depuis
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
elin's
Conducteur chevronné
Messages : 50
Enregistré le : 14 mai 2014 17:43

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par elin's »

Hello !

Merci pour ce petit refresh du site !

Personnellement, j'ai 2 "petites" remarques :

- 1ère remarque, c'est juste visuel, mais le logo ne serai t-il pas un peu gros ? Je trouve que ça mange un bon tiers de l'écran (+ ou - suivant les résolutions, ok) et que bon c'est beau mais ça sert pas à grand chose ^^.

- La c'est plus technique, est-il possible de mettre en place un système de certificat afin que le site prenne en charge l'https ? C'est quand même plus cool quand le mot de passe transite pas en clair ;)

Après rien à dire, les goûts et les couleurs ça se discute pas, tant que c'est efficace (et ça l'est) moi ça me va ! :)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par Dieamond »

elin's a écrit : - La c'est plus technique, est-il possible de mettre en place un système de certificat afin que le site prenne en charge l'https ? C'est quand même plus cool quand le mot de passe transite pas en clair ;)
Non

La seule info "confidentielle" c'est ton adresse mail, donc je vais pas payer un certificat et m'enquiquiner à implémenter du SSL
Y'a pas de numero de carte, ton vrai nom, ton adresse, donc pour proteger ton mail à toi de choisir un bon mot de passe, et à toi de pas mettre le même mot de passe partout.

Le mot de passe principal du site fait 19 caracteres, il devrait pas etre cracke trop vite
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13728
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par milosavljevicm »

Est ce que vous voyez les images dans ce sujet ?

http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 12&t=10537

Comme je suis sur un PC qui filtre pas mal je pose la question.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: MRSP V2 : c'est fait !

Message par bcf3103 »

pas d'image pour moi : ni sous explorer ni sous chrome
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre