Ralenti haut
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- MRS_tsubasa
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Re: Ralenti haut
Je dis pas qu'il faut faire mais il veut le faire donc je lui dit qu'il y en a trois. :-)
Dans son cas le plus important et celui l iac à 5euros.
Après vous faites ce que vs voulez...hein vs êtes grand et plus qualifié que moi
Dans son cas le plus important et celui l iac à 5euros.
Après vous faites ce que vs voulez...hein vs êtes grand et plus qualifié que moi
- milosavljevicm
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
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Re: Ralenti haut
À prendre les choses comme ça... on dirait que tu fais partie des vieux... :lol:
Je suis d'accord qu'il faut le faire.
Je suis d'accord qu'il faut le faire.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Ralenti haut
y a être et vu le prix je vais au moins les commander,
S'ils sont en bon état j'aurais du stock
S'ils sont en bon état j'aurais du stock
- MRS_tsubasa
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Re: RE: Re: Ralenti haut
:-D encore moins, je suis l'éternel novice :-) Qui fait pas mal de conneries faut le dire :-Dmilosavljevicm a écrit :À prendre les choses comme ça... on dirait que tu fais partie des vieux... :lol:
Je suis d'accord qu'il faut le faire.
Mais la, cette situation je l'ai déjà vécu alors j'en fait part ( surtout le fait d'aller à toyota pour commander des joints, attendre 1semaine et m'apercevoir qu'il manque le principal et attendre à nouveau 1 semaine. Relou quoi :-) )
Re: Ralenti haut
Moi non plus je les change jamais lol.....surtout parce qu'il faut attendre après les joints et souvent je veux voir tout de suite si ça fonctionne
- milosavljevicm
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Re: Ralenti haut
Je fais la même erreur
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- MRS_tsubasa
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Re: Ralenti haut
J'aurais fait pareil à l'époque si j'attendais pas en même temps le joint d'admission collecteur ^^ (car j'avais remis le vieux déformé et ça fuyait :-) )
Re: Ralenti haut
Histoire de vous tenir au courant ...
en attendant de pouvoir passer chez toy et récupérer tous les joints, j'avais du remettre un coup de WD40.
Depuis, plus de problèmes.
Au prochain signe de faiblesse, démontage, nettoyage et changement de tout ça
en attendant de pouvoir passer chez toy et récupérer tous les joints, j'avais du remettre un coup de WD40.
Depuis, plus de problèmes.
Au prochain signe de faiblesse, démontage, nettoyage et changement de tout ça
Re: Ralenti haut
Salut! Je trouve que mon ralentit traîne un peu à se diriger vers les 800tr/min après un démarrage à froid.Swapy a écrit :Histoire de vous tenir au courant ...
en attendant de pouvoir passer chez toy et récupérer tous les joints, j'avais du remettre un coup de WD40.
Depuis, plus de problèmes.
Au prochain signe de faiblesse, démontage, nettoyage et changement de tout ça
Peut-on me dire précisément comment s'y prend t'on pour appliquer la WD40? quantité et endroit précis on va dire. J'ai trouvé des vidéos sur youtube mais je voudrais être sûr de bien faire la chose.
De plus faut il prévoir un temps de "séchage"?
Si jamais je dois démonter la pièce pour un nettoyage plus poussé, quelles sont les étapes?
merci d'avance pour votre aide!
Re: Ralenti haut
ah oui le trou en bas a gauche ... comment un trou a pu se faire a cet endroit ?
Re: Ralenti haut
ok super merci pour l'info