projet Arnaud62610

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: projet Arnaud62610

Message par arnaud62610 »

Bon alors voila pour le moment ce que cela donne .
Je me suis permis de faire 3 petites vidéos pour montrer l'état actuel de ma mr ( j'en referai une de l'intérieur car on ne voit pas grand chose ,c'était plus niveau son ) .
Par la suite je vais ajouter cet aileron , collecteur+dp et enfin ce kit d'admission qui m'a l'air assez costaud et qui a mon avis devrait envoyer du steak bien garnit mdr
ST024-admission-directe-speed-R-Twister-Citroen-C2-1-6L-i-16V-VTS.jpg
$_12.JPG
$_12.JPG (26.67 Kio) Vu 1772 fois
$_12 (4).jpg
$_12 (4).jpg (34.59 Kio) Vu 1772 fois
$_12 (3).jpg
$_12 (3).jpg (34.65 Kio) Vu 1772 fois
$_12 (2).jpg
$_12 (2).jpg (35.33 Kio) Vu 1772 fois
https://youtu.be/L0mz1oCka9o
https://youtu.be/jS2MLmcu8AQ
https://youtu.be/48RZJehFWTI
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: projet Arnaud62610

Message par MRiste 400% »

Arnaud je suis vraiment désolé mais ça devient chiant. C'est pas que contre toi hein mais ça revient régulièrement:

On dit que telle ou telle pièce ne se monte pas sur le MR (même si elle est vendue comme telle) et tu t'entête à vouloir le faire.

Sur le MR on ne peut pas monté de filtre huilé! tu vas niquer ton MAF (débitmètre si tu préfères) voir pire.
Il n'y a pas 40 admission qui marchent bien sur le MR. donc non ton admi là, ne va pas "envoyé du steak bien garni" , enfin si, garni de merde...

Pour le prix tu peux surement te payer une PPE d'occas', tout le monde ici te la garantie. c'est prouvé.
Il y a d'autre admi compatibles mais pas plug & play.

C'est dit et redit sans mentir bien 100 fois sur le forum...

Vu qu'il faut préciser maintenant: ce n'est pas agressif! mais c'est juste relou.

Pour le collecteur et la downpipe, ça c'est pas un souci au pire ton moteur et tes capteurs ne risques rien. Le pire que tu puisses risqué c'est une soudure qui pète. Mais il paraît qu'OBX c'est un bon milieu de gamme qui tient plutôt bien, donc why not.

Essaies pas de faire des expériences, le forum à bientôt 14 ans, alors crois bien que tout ou presque à été essayé sur les admis, et plusieurs se sont cassés les dents dessus (entre les CEL, les diamètres trop gros qui provoquent de gros trous d'accèl et tourner pauvre, les supports débitmètre pas vraiment conformes ect ect ect)
MRiste 400%
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1528
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: projet Arnaud62610

Message par bcf3103 »

L'aileron ressemble au mien ^^
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: projet Arnaud62610

Message par chrisoups »

+1
dans la bible et ailleurs c'est dit et repeter, même moi qui n'y connait pas grand chose je le sais :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

projet Arnaud62610

Message par Dieamond »

Le kit montre ne pause aucun probleme meme si le filtre est huile : le filtre est loin du maf, il y a un coude, avant que de l'huile arrive sur le maf il fa se passer du temps

Par contre je pense pas que ce soit une admi pour MR lol
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: projet Arnaud62610

Message par MRiste 400% »

j'ai juste fait un google de la marque et du modèle, j'ai vu que c'était huilé. Et ça fait des années que je lis sur le forum qu'on ne doit pas mettre de filtre huilés sur le MR à cause du MAF.

mea culpa dans ce cas
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: projet Arnaud62610

Message par Dieamond »

Ce sur quoi Ahmed a extrêmement raison, c'est que gagner de la perf en mettant "des trucs" pas testés, pas testés entre eux, ca a vite fait d'être contre productif.
Il y a en vente sur le forum le setup ultime (coll trd, cata sport PPE, admi PPE) des choses largement testées et approuvées, y compris entre elle.
Le coll obx personne l'a passé au banc à ma connaissance. Certe il ne coûte que 400€, mais qu'apporte til ?(à part du bruit pour sur)
Est ce un beau bruit ?
Ça va donner quoi avec TON échappement ?

Tu veux mettre ça pour gagner des chevaux, as tu un passage au banc de ces pièces qui te conforte dans ce choix ?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: projet Arnaud62610

Message par Dieamond »

MRiste 400% a écrit :j'ai juste fait un google de la marque et du modèle, j'ai vu que c'était huilé. Et ça fait des années que je lis sur le forum qu'on ne doit pas mettre de filtre huilés sur le MR à cause du MAF.

mea culpa dans ce cas
Parce que sur le MR le maf est généralement à 10cm du filtre et ramasse grave effectivement :)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: projet Arnaud62610

Message par milosavljevicm »

Quand j'ai acheté le turbo pour le MR, j'avais pris les durites en alu avec un filtre huilé d'occasion dessus... malgré les coudes l'endroit du débitmètre était plein de gras et de poussière.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

projet Arnaud62610

Message par Dieamond »

Le probleme c'est qu'il y a aussi des mecs qui huilent comme des porcs lol

Après Arnaud on dit pas que tu fais des mauvais choix, on te dit juste qu'il y a des choix valides qui sont pas forcément plus cher
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: projet Arnaud62610

Message par Boud »

Je me permets d'intervenir, il va monter un OBX probablement à cause de moi, parce que j'en ai un et qu'il a apprécié le bruit lors d'une sortie.
Question qualité pour le moment ça tient bien malgré l'utilisation en daily.
Pour les perfs avec ma config actuelle (OBX + MAF mod + filtre plat K&N + hard-top+ jantes de complexé) je suis à côté d'un Civic EK4 en forme, coude à coude sur tous les rapports jusque 160, et un CRX ED9 se prend un vent.
Donc ça doit pas être trop dégueu.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: projet Arnaud62610

Message par MRiste 400% »

Boud a écrit :Je me permets d'intervenir, il va monter un OBX probablement à cause de moi, parce que j'en ai un et qu'il a apprécié le bruit lors d'une sortie.
Question qualité pour le moment ça tient bien malgré l'utilisation en daily.
Pour les perfs avec ma config actuelle (OBX + MAF mod + filtre plat K&N + hard-top+ jantes de complexé) je suis à côté d'un Civic EK4 en forme, coude à coude sur tous les rapports jusque 160, et un CRX ED9 se prend un vent.
Donc ça doit pas être trop dégueu.
Tu remarqueras que je n'ai pas critiqué le fait qu'il veuille acheté de l'OBX, au contraire :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: projet Arnaud62610

Message par Dieamond »

Boud a écrit : Pour les perfs avec ma config actuelle (OBX + MAF mod + filtre plat K&N + hard-top+ jantes de complexé) je suis à côté d'un Civic EK4 en forme, coude à coude sur tous les rapports jusque 160, et un CRX ED9 se prend un vent.
Donc ça doit pas être trop dégueu.
Et avec un MR stock, le Civic est devant ?
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: projet Arnaud62610

Message par Boud »

Du tout j'apporte juste ma pierre à l'édifice, je pense qu'on est pas nombreux sur le forum à avoir une ligne OBX, je partage les infos et passerait au banc si l'occasion se présente.

La Civic j'ai pas pu tester mon pote vient de l'avoir, mais le CRX était à côté/un poil devant avec le MR 100% stock, aujourd'hui est derrière.
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: projet Arnaud62610

Message par arnaud62610 »

Re les amis , je viens de regarder a quoi ressemble l'admi ppe sue google , sa ressemble un peu au kit d'admission green que jai mis en photo .
Mais c'est pour sa que je l'ai posté aussi en meme temp , j'ai oublié de noter pour celui ci ce que vous en pensiez avant de me lancer .
Je préfère avoir vos avis confirmés avang de me lancer et faire du n'importe quoi .
Répondre