projet Arnaud62610

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

projet Arnaud62610

Message par arnaud62610 »

Salut les amis, je repasse par cette case ci car je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou non .
Voila j'ai récupéré ma titine après un mois au garage voila le résultat :-D :-D :-D
IMAG0234.jpg
IMAG0233.jpg
IMAG0232.jpg
IMAG0231.jpg
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: re

Message par chrisoups »

magnifique :heart:
c'est voyant mais pas du vu partout :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: re

Message par milosavljevicm »

Beau travail de peinture.

C'est quoi le dessin sur ton pare-brise arrière ?

Je fais passer le sujet en Projet des membres
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: re

Message par arnaud62610 »

ok merci c'est gentil , ba sa y était déja, je lui ai demandé de le retirer aussi , mais il ne la pas fait , il m'a retiré celui de l'avant sur le par brise mais pas l'arrière.
De toute façon, elle repartira au garage pour la peinture des jantes ( noir brillant complette )donc il me le fera en meme temp
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1911
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: re

Message par Funnyman »

Salut Arnaud6210,
J'aime bien la peinture. Ça uniformise l'ensemble.
Modifié en dernier par Funnyman le 07 déc. 2015 23:25, modifié 1 fois.
...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: re

Message par MRS_tsubasa »

Superbe, un peu trop tape à l'oeil pour moi mais superbe quand même. Je lui mettrai juste un tit becquet style canard ^^
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1876
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: re

Message par JLouis42 »

Très jolie couleur, pas vu sur un MR.
Pour tes jantes, je remplacerai le liseré poli par le même liseré couleur carrosserie (orange donc) sinon ce sera trop lourd, trop de noir. Mais ce ne sont que mes goûts, les tiens peuvent être différents et c'est ta voiture.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: projet Arnaud62610

Message par Patou »

WOW ! C'est clair quelle en jette ainsi, la couleur est sympa, même si il faut assumer un orange comme celui ci !

Pour les jantes, JL tient une bonne option en faisant la partie polie en orange... A voir ;)

La coque des compteurs a faire aussi en orange pourrait être sympa, comme les surpiqûres de la sellerie, mais la, ça risque de plomber le budget... :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: projet Arnaud62610

Message par zendriveur »

Salut ! C'est sympa, un peu gros quand même, et on te voit de loin ! Fais gaffes aux bleus !

Juste une chose que je trouve dommage mais qui n'enlève rien à ta voiture, et c'est superficiel et subjectif, ce sont les phares de phase 1. Des phases 2 auraient été tellement mieux, ce petit coup de jeune qu'ils donnent par rapport aux premiers. :)

Mais beau boulot, même si je prefere la stock. Mais ça c'est moi, en règle générale, je préfère la mr sans body kit.

Tu feras des photos de l'intérieur, de tout le reste, du système d'ouverture des portes par la suite ?

Je n'ai pas suivi, il y a une prépa sur celle ci, ( j'ai vu que tu avais le 1ZZ, mais autour ? )
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: projet Arnaud62610

Message par savoisien »

D'habitude je n'aime pas les kits tuning, mais là, j'avoue, que cela passe très bien.
Il y a une bonne harmonie sur les proportions et les formes.
La couleur lui va bien surtout avec le noir.
Bien plus jolie que les MR jaunes.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: re

Message par fkl91 »

arnaud62610 a écrit :ok merci c'est gentil , ba sa y était déja, je lui ai demandé de le retirer aussi , mais il ne la pas fait , il m'a retiré celui de l'avant sur le par brise mais pas l'arrière.
De toute façon, elle repartira au garage pour la peinture des jantes ( noir brillant complette )donc il me le fera en meme temp
Ben si c'est collé par l'intérieur (surement) il y a un gros risque qu'il arrache les pistes du dégivrage a mon avis, donc il prendra surement pas le risque :/
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: projet Arnaud62610

Message par cow_boo »

Ce n'est pas du tout ce que je ferais sur mon MR, mais je reconnais volontiers que ce kit avec cette couleur rendent très bien.

Je serais curieux de voir l'intérieur, surtout si il est au même niveau que l'extérieur.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1911
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: projet Arnaud62610

Message par Funnyman »

Message non lupar fkl91 » 08 Déc 2015 13:10
Ben si c'est collé par l'intérieur (surement) il y a un gros risque qu'il arrache les pistes du dégivrage a mon avis, donc il prendra surement pas le risque :/
C'est possible de l'enlever sans abimer les lignes de dégivrage. :wink: Il faut faire chauffer l'adhésif (sèche cheveux ou au décapeur puissance mini) et le retirer lentement. J'ai testé en loupant la pose de mon film teinté sur la lunette. Ça marche.
...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: projet Arnaud62610

Message par MRS_tsubasa »

Avec le décapeur ont fait vite des conneries, le sèche cheveux c'est plus sûr, plus long mais plus sur^^
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: projet Arnaud62610

Message par JCC »

comme dit plus haut, bel ensemble, même si ce n'est pas ce que JE choisirai

par contre, dommage pour les plaques 2B, définitivement je ne comprendrai jamais. surtout qu'à la simple lecture de ton pseudo on comprend bien que t'habites au Nord de Paris; alors soit t'as du sang Corse depuis 3 générations, et là je m'incline, soit tu y as comme moi foutu les pieds 15 jours dans ta vie...

enfin , oui sans conteste , vires-nous cet horrible sticker Dragon
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Répondre