Passage en toyo et l'arrière qui flotte
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Passage en toyo et l'arrière qui flotte
:oops: j'ai un doute a combien je dois gonfler l'arrière du mr et sachant qu'il est en 205/50/15 (toyo T1R)
je demande car la elle est a 2.2 et je trouve son comportement bizar bon ok les pneus sont neufs mais il mùe semble pas avoir eu cette impression avec les S03
Et oui c'était mon dernier trajet en tant que proprio de ce joli joujou je regrette déjà :oops:
je demande car la elle est a 2.2 et je trouve son comportement bizar bon ok les pneus sont neufs mais il mùe semble pas avoir eu cette impression avec les S03
Et oui c'était mon dernier trajet en tant que proprio de ce joli joujou je regrette déjà :oops:
Modifié en dernier par Qupder le 12 oct. 2005 21:10, modifié 1 fois.
2,2 c'est bon,normalement donné constructeur,mais je met 100 grs de plus laisse ,le pneu se roder un peu.ton comportement c'est pas une sorte de flottement due au imperfection de la route,c'est pareil pour moi ,en s 03 sur le train avant,il est trés directif et réagis a la moindre imperfection c'est ça ?
achat d'une merguez dans un futur proche....
- Dieamond
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les toyos n'ont pas les flancs renforces comme le S03 par exemple, c'est pas un pneu ultra haute performance, donc faut pas hesiter a foutre de l'air dedans
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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T1S : 2.3 / 2.5
je me rappelle les T1S je mettais 2.7 bars devant et 3 bars derriere sur circuit :p
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Si tu es passé des S03 vers des toyo, ça peut se comprendre en effet que tu sentes un peu de flou dans la tenue de route.
Les S03 ont des flancs tres rigides, c'est d'ailleurs assez impressionnant déjà au simple toucher, pneu non encore monté sur la jante.
J'ai déjà senti la meme sensation sur une voiture de tous les jours (polo, clio, 206) avec des pneus bof bof (j'aime pas les continental, uniroyal , et meme pirelli sur les petites autos . ce sont des pneus trop mous à mon gout). Mon amie avait la monte d'origine sur sa clio, elle est passée à des goodyear F1 .. ce n'est plus la meme auto, question tenue de route.
merci Die, je note au passage 2 à l'avant et 2,2 à l'arriere pour les S03 .
Les S03 ont des flancs tres rigides, c'est d'ailleurs assez impressionnant déjà au simple toucher, pneu non encore monté sur la jante.
J'ai déjà senti la meme sensation sur une voiture de tous les jours (polo, clio, 206) avec des pneus bof bof (j'aime pas les continental, uniroyal , et meme pirelli sur les petites autos . ce sont des pneus trop mous à mon gout). Mon amie avait la monte d'origine sur sa clio, elle est passée à des goodyear F1 .. ce n'est plus la meme auto, question tenue de route.
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le toyo a un autre avantage sur le S03 pour les amateurs de performance
il pese environ 1.5kg de moins par pneu
mine de rien, sur une 17", ca veut dire passer d'une jente moyenne de 9kg a une jante legere de 7.5kg :-)
il pese environ 1.5kg de moins par pneu
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c super pas drole du tout !!dabeny a écrit :Une jante 17"+pneu a 9kgs c'est deja pas mal qd mm ;pppDieamond a écrit :le toyo a un autre avantage sur le S03 pour les amateurs de performance
il pese environ 1.5kg de moins par pneu
mine de rien, sur une 17", ca veut dire passer d'une jente moyenne de 9kg a une jante legere de 7.5kg :-)
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Salut die tu aurrais un document ou lien qui prouve que le pneu n'est pas renforcé stpDieamond a écrit :les toyos n'ont pas les flancs renforces comme le S03 par exemple, c'est pas un pneu ultra haute performance, donc faut pas hesiter a foutre de l'air dedans
c'est pas que je te fait pas confiance mais pour le montrer a un mec sur un autre forum
- neico
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Attention les T1R ont la coque renforcé il me semble :?Qupder a écrit :Salut die tu aurrais un document ou lien qui prouve que le pneu n'est pas renforcé stpDieamond a écrit :les toyos n'ont pas les flancs renforces comme le S03 par exemple, c'est pas un pneu ultra haute performance, donc faut pas hesiter a foutre de l'air dedans
c'est pas que je te fait pas confiance mais pour le montrer a un mec sur un autre forum
Sans maitrise la puissance n'est rien ...