La bétaillère de course

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: La bétaillère de course

Message par Marty »

J'ai trouvé le kit Perrin, mais j'ai un gros doute : ça se monte sur une RHD ??? C'est typiquement le genre d'accessoire qui se bricole avec deux bouts de profilé au fond du garage :-)
milosavljevicm a écrit :Y a des chances. Si c'est le cas c'est bien dommage. Un beau gadget
Je trouve aussi : une solution simple à un problème simple : balancer de la flotte en circuit ouvert sur l'échangeur, il fallait y penser :wink:
Je regrette de ne pas l'avoir mais j'ai trouvé une autre solution : rouler sous la pluie :-)
yoan a écrit :Félicitation :D
Avant de passer au Duster je voulais une soub.
Vu la taille de mon chien ont a préférer le coté pratique du Duster au détriment du x4 intégral :smt088
Conditionner le choix de la voiture par un chien, dur !

Nous on a ce truc-là :
IMG_1943.JPG
ça c'est Darwin : le sommet de l'évolution canine !

C'est pas très encombrant et ça tient dans la boîte à gants mais de toute façon il est impossible de le balader en voiture, il supporte très mal les arsouilles : on en a eu pour 200 balles de véto la dernière fois qu'on l'a amené à la montagne (je plaisante pas, il s'est froissé un muscle dans la voiture) :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La bétaillère de course

Message par fkl91 »

Ca doit surement exister en RHD :)

après oui c'est sur que c''est pas le truc impossible a faire soit même :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: La bétaillère de course

Message par chrisoups »

Marty a écrit : (je plaisante pas, il s'est froissé un muscle dans la voiture) :lol: :lol: :lol:
trop ptdr :lol: :lol: :smt043 :smt044 :MDR: :MDR:
c'est un chien en porcelaine :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: La bétaillère de course

Message par Marty »

Même pas sûr que le terme "chien" soit adapté :lol: :lol: :lol:

Et la porcelaine ça bave pas, ça pete pas et ça ronfle pas :smt043
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: La bétaillère de course

Message par Boud »

Jolie bétaillère, comme tu dis les exemplaires non bidouilles se font rares!
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: La bétaillère de course

Message par Minkay »

Ça m'intéresse très fortement mais j'avoue que 400km avec 55l en mode tranquille ça va faire beaucoup pour un daily......mais on pas la même conception du mode tranquille........ J'ai cru lire 160 sur autoroute...... En mode tranquille pour moi c'est 110 sur autoroute
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: La bétaillère de course

Message par Marty »

110 c'est pas tranquille, c'est avec une roue crevée sur la bande d'arrêt d'urgence :lol:

J'ai résolu mon CEL en ouvrant la trappe à essence ! Je l'aime déjà cette voiture : trop facile à réparer ! :-)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: La bétaillère de course

Message par chrisoups »

ah ouai? faut rouler la trappe a essence ouverte??? :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: La bétaillère de course

Message par Marty »

Ben non, la trappe ouverte ça fait trop dévier à droite ! :-D

C'est ça qui est bizarre car c'est un problème courant des sub à priori : le réservoir doit constamment être en pression et si tu fermes mal le bouchon, le voyant s'allume...
Alors que moi il était bien fermé et ça a fait un gros phit en l'ouvrant, mais je sais pas si c'était un phit de pression ou dépression... :smt017

Enfin bref, le CEL s'est éteint et ça roule :-)
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: La bétaillère de course

Message par Minkay »

Marty a écrit :110 c'est pas tranquille, c'est avec une roue crevée sur la bande d'arrêt d'urgence :lol:

J'ai résolu mon CEL en ouvrant la trappe à essence ! Je l'aime déjà cette voiture : trop facile à réparer ! :-)
y a trop a perdre en roulant vite sur route ouverte, je me retrouve a pieds et je peux plus aller bosser et retour a la case pieton, plus de caisse plus de moto et tu perds gentiment le bonus que tu as mis 15 ans a gagner pour l'assurance (dans le meilleur des cas si y a pas de blessé)........le jour ou j'ai posé un roue sur un circuit, j'ai compris que sur la route on croit rouler vite et maitriser, mais en faite on roule doucement et on maitrise rien........comme tout le monde, ca m'arrive de me tirer une bourre de temps en temps, mais c'est très rare, car franchement ça ne m'eclate pas vraiment de slalomer entre les scenic........je prefere encore me faire doubler par une 4l avec un pseudo Vatanen au volant sur circuit, en m'eclatant, que mettre la misére a un ane en gt3 entre deux rond point :lol:
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: La bétaillère de course

Message par Marty »

Tout à fait d'accord pour la route, c'est pour ça que je pose mes roues sur un circuit dès que je peux et du reste je roule aux limitations.
Et c'est clair, à jouer le pilote tu trouveras toujours plus con ou plus inconscient que toi...

Mais l'autoroute, j'avoue que j'ai pris de mauvaises habitudes en Allemagne dont j'ai du mal à me défaire...
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: La bétaillère de course

Message par Minkay »

sur circuit aussi il y a des inconscients qui font n'importe quoi..... mais souvent il ne roulent pas longtemps lol
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: La bétaillère de course

Message par MRS_tsubasa »

Je roulais comme un fou avant, je me suis bien assagi après avoir perdu mon permis il y a déjà bien longtemps.
Qd je dis assagi c'est qu'il n'est vraiment pas rare de me trouver à 65 en 6eme au lieu de 90 en pleine cambrousse ^^.
Par contre lors de la perte du permis j'ai rien dit à l'assurance ^^ hors de question de perdre mon bonus lol



Si t'arrives à résoudre ton pb de cel comme ça c'est cool pas de déception de dernière minute :-)
Fait quand même gaffe que ça ne cache rien d'autre.
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: La bétaillère de course

Message par Marty »

Bah 160 sur autoroute ton permis y risque pas grand chose, faut être raisonnable aussi.

Chez nous au taf je dois être l'un des seuls à l'avoir jamais perdu, c'est pas vraiment un problème mais c'est bien chiant quand même :?
Minkay a écrit :sur circuit aussi il y a des inconscients qui font n'importe quoi..... mais souvent il ne roulent pas longtemps lol
+1 j'ai déjà vu des gros sauvages sur circuit mais très sincèrement j'ai du mal à leur en vouloir car les occasions de se lâcher deviennent rares et ça reste l'endroit pour.

Apres ce qui m'énerve surtout ce sont les incivilités du genre le mec qui roule un peu en dessous de toi et se laisse pas doubler, ou qui se traîne dans les courbes et ouvre en grand dans les lignes droites :evil:
J'en connais qui font ça en ballade moto aussi et t'as juste envie de leur faire bouffer ton casque...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: La bétaillère de course

Message par Marty »

MRS_tsubasa a écrit :Si t'arrives à résoudre ton pb de cel comme ça c'est cool pas de déception de dernière minute :-)
Fait quand même gaffe que ça ne cache rien d'autre.
A priori c'est un souci assez commun des Sub et s'il y a autre chose, il tardera pas à se rallumer :-)
Répondre