Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Poster ici vos ventes de pièces

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

Mince, désolé, je n'avais pas vu les demandes :-(
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

castro94 a écrit :Salut
je suis intéressé par le Saute vent en verre merci :D
Salut,

Pas de soucis, il est dispo.
Tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites.

A+
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

yoan a écrit :Salut je suis intéresser par ta pompe de DA
a tu toujours celle -ci en stock ?
Salut,

Pas de soucis, elle est dispo.
Tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites.

A+
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par Luc Mirepois »

SFerrari a écrit :Petit up avant nettoyage d'été et départ peut être pour la déchett...

Il reste la tirette d'ouverte capot avant,
Commodos (vitres, fermeture porte, réglage phare.......),
Pompe DA,
Bocal Lave vitre,
Bac coffre avant,
Vitres avant/ moteur elec,
Saute vent en verre,
Divers habillage plastiques intérieurs,
Hauts parleurs, et beaucoup d'autre n'hesitez pas si vous avez une demande j'ai peut être des restes... :-)

PS: j'ai tout le reste, mais ce n'est pas à vendre .
Re Ps : Sandro , ta voiture va bien, fait l'essentiel de son kilométrage sur les circuits de Charade et d'Issoire et me demande de te passer le bonjour :)
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

Luc Mirepois a écrit :
SFerrari a écrit :Petit up avant nettoyage d'été et départ peut être pour la déchett...

Il reste la tirette d'ouverte capot avant,
Commodos (vitres, fermeture porte, réglage phare.......),
Pompe DA,
Bocal Lave vitre,
Bac coffre avant,
Vitres avant/ moteur elec,
Saute vent en verre,
Divers habillage plastiques intérieurs,
Hauts parleurs, et beaucoup d'autre n'hesitez pas si vous avez une demande j'ai peut être des restes... :-)

PS: j'ai tout le reste, mais ce n'est pas à vendre .
Re Ps : Sandro , ta voiture va bien, fait l'essentiel de son kilométrage sur les circuits de Charade et d'Issoire et me demande de te passer le bonjour :)
Yes Sir, j'espère qu'elle tient le pavé cette petite :-) :weedman:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par Luc Mirepois »

Elle a l'arrière un peu baladeur, et l'avant mériterait un peu plus de précision en entrée de virage mais on va remédier à ça avec des BC racing et une bonne géométrie . Pour l'instant elle est mieux à Charade (plus tortueux) qu'à Issoire qui exige plus de puissance dans la longue ligne droite. Comme elle est super allégée et qu'elle respire bien grâce au bon travail de Matt et à tes soins attentifs , elle est très agréable. Vraiment économique à l'usage, elle offre un super ratio prix plaisir sur piste.
Amitiés camarade breton ;)
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

Merci pour ce retour, ça fait très plaisir, j'espère qu'elle tient bien son rang et qu'elle se montre digne :-) :-)

Au plaisir ami Auvergnat !
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par yoan »

Boitier de DA réserver a SFerrari :D
Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par MR917 »

Est-ce qu'il te reste un cache d'interrupteur de la planche de bord ?
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

Ok Yoann, fais moi signe quand tu souhaites lancer l'expé ;-)

MR917 : peux tu me préciser la demande STP, ou une photos ?

Merci
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par MR917 »

Sur la planche de bord, il y a (de gauche à droite sur une LHD) un bloc de 4 interrupteurs (condamnation lèves-vitres, antibrouillards, etc..), le bloc de réglage des rétroviseurs, et un cache pour un interrupteur. C'est ce dernier que je cherche.
mr2-interior.jpg
mr2-interior.jpg (67.53 Kio) Vu 5175 fois
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

MR917 a écrit :Sur la planche de bord, il y a (de gauche à droite sur une LHD) un bloc de 4 interrupteurs (condamnation lèves-vitres, antibrouillards, etc..), le bloc de réglage des rétroviseurs, et un cache pour un interrupteur. C'est ce dernier que je cherche.
mr2-interior.jpg

Ah d'accord, merci pour les précisions...
Je vais regarder mais franchement pas sur que je l'ai, car j'ai surrement enlevé (et gardé) tout le reste mais ce plastique est peut être toujours sur la voiture, et donc non dispo à la vente :-(
Je regarde...
A+
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par MR917 »

Comment ça, tu roules avec 3 grammes en trop. Qui a dit normal pour un Breton ?
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par yoan »

SFerrari tu n'a toujours pas lu mon MP :smt017
Image
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Bric à brac MR de 2000 (RHD)

Message par SFerrari »

yoan a écrit :SFerrari tu n'a toujours pas lu mon MP :smt017
Oups désolé, je n'ai reçu aucune alerte de messagerie, et pourtant je guétais ta demande car le boitier de DA traîne toujours chez moi :axe: :axe:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Répondre