Cale de MAFMOD

Poster ici vos ventes de pièces

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Cale de MAFMOD

Message par fkl91 »

Salut les enfants ;)

Un mec peut me faire les cales de mafmod via impression 3D pour 10€/pièce, je prends pas de sous sur un truc aussi petit ^^

Il m'en envoi une pour que je regarde la qualité/résistance, qui est intéressé par une cale? :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Cale de MAFMOD

Message par MRS_tsubasa »

Moi je suis intéressé :-)
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Cale de MAFMOD

Message par sniper »

idem j'en veut bien une
et si tu a un kit turbo aux même rapport prix :-D et mais pas en plastique
c'est quoi comme matière qu'il utilise pour les imprimante
je travaille en rege plastique je peut faire de la granule assez fine en neutre du PE
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Cale de MAFMOD

Message par tatieu »

Pour les imprimantes 3D, c'est un filament et non des granules ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Cale de MAFMOD

Message par sniper »

A ok
a oui ça je peut pas faire on n'a pas l'équipement nécessaire
ni un petit enrouleur
je suppose que c'est enroulé en petite bobine de filament
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Cale de MAFMOD

Message par tatieu »

Tu supposes bien ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Cale de MAFMOD

Message par SFerrari »

Bha écoute pourquoi pas, je me tate à me lançer sur un MAF mod sur 2ZZ, mais si tu peux avoir des cales à 6.35 bien faite oui c'est intéressant !
Tient nous au courant ;-)
Merci de nous faire un retour sur la qualité.
NB : j'aurai donc à ce moment là des injecteurs 2ZZ jaunes à vendre certainement...
Modifié en dernier par SFerrari le 31 juil. 2016 10:40, modifié 1 fois.
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Cale de MAFMOD

Message par MRS_tsubasa »

D'ailleurs ça dit quoi ?:-)
Qualité, résistance ? :-)
gege.fr
Conducteur chevronné
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2006 23:22
Localisation : soisy sous montmorency , Val d'Oise

Re: Cale de MAFMOD

Message par gege.fr »

Je prend aussi :)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Cale de MAFMOD

Message par fkl91 »

SFerrari a écrit :Bha écoute pourquoi pas, je me tate à me lançer sur un MAF mod sur 2ZZ, mais si tu peux avoir des cales à 6.35 bien faite oui c'est intéressant !
Tient nous au courant ;-)
Merci de nous faire un retour sur la qualité.
NB : j'aurai donc à ce moment là des injecteurs 2ZZ jaunes à vendre certainement...
Je sais pas si ca marche sur 2zz par-contre ;)
MRS_tsubasa a écrit :D'ailleurs ça dit quoi ?:-)
Qualité, résistance ? :-)
Ca doit faire 2 semaines que j'en ai une paire et j'ai pas encore essayé, je roule pas en ce moment ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Cale de MAFMOD

Message par milosavljevicm »

MRS_tsubasa a écrit :D'ailleurs ça dit quoi ?:-)
Qualité, résistance ? :-)
J'ai réalisé des outils en impression 3D pour leur taper dessus avec un marteau. Aucun souci à ce jour
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Cale de MAFMOD

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :
MRS_tsubasa a écrit :D'ailleurs ça dit quoi ?:-)
Qualité, résistance ? :-)
J'ai réalisé des outils en impression 3D pour leur taper dessus avec un marteau. Aucun souci à ce jour
J'en doute pas(surtout pour ce qu'on va en faire) ;-) c'était une relance déguisée :-P
Histoire de savoir si c'était toujours d'actualité dans la mesure où je suis intéressé :-D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Cale de MAFMOD

Message par fkl91 »

C'est toujours sur le meuble, j'ai pas enormement de temps et surtout très peu de motivation :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Cale de MAFMOD

Message par MRS_tsubasa »

fkl91 a écrit :C'est toujours sur le meuble, j'ai pas enormement de temps et surtout très peu de motivation :lol:
:-)
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: Cale de MAFMOD

Message par SFerrari »

Je pense que le MAF 1ZZ et 2ZZ sont identiques, je serai intéressé pour mon 2ZZ... ;-)
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Répondre