HEM - Honda Euro Meet

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par fkl91 »

John_MG a écrit :j'ai rencontré une nouvelle espèce de tête de vis que je ne connaissais pas (Micha non plus d'ailleurs)
Comme un torx mais a 5 branches :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par Boud »

cyrilturbo a écrit :Super week end de nouvelles têtes et de bon gros délire !! Tous très sympa et le captain machin vanille très bon :-D
Cap'tain Morgan, boisson officielle du HEM ;-)

Très content de vous avoir rencontrés les mecs, on remet ça rapidement!!!
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par John_MG »

Oui un foutu Torx à 5 branche avec une pine au milieu...

Francis t'as les douilles? Je te laisserais essayer mes "Zenky bien dur" si tu me "mettais un petit coup de tournevis" :D
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par MRS_tsubasa »

Ça s'appelle vraiment torx 5pans en plus il me semble.
J'ai eu quelques vis de ce genre qui m'ont fait chiées récemment mais j'arrive plus à savoir où XD sûrement pas sur le MR si vous n'aviez jamais vu. Je sais plus :|

Bref on s'éloigne :-)

Je suis quand même surpris de ce que les gens sont près à faire pour une esthétique, des carrossages de malade avec presque littéralement les ailes posaient sur les gommes.
Je sais que c'est des showcars mais fin comment dire j'ai l'impression qu'on dénature son auto ainsi.
J'ai rien contre embellir sa voiture hein du moment que ça roule :-) (magnifique et sobre l'accord de Pierre (Boud) par exemple)
Automobile immobile vous comprenez ^^
J'ai jamais accroché à l'univers du Tuning, meeting et autres, pourtant j'ai baigné avec les Jackie et Cie ^^ (influence fraternelle :-))

Côté paddock c'est mieux on sent plus la passion (le sport et l'auto) :-)
Les odeurs d'essence, d'huile, de gommes brûlés, de moteur chaud mêlés à ceux des barbecues c'est tellement délicieux :-D
Même encore sur les côtés de la piste ça respire l'entraide et le partage c'est dingue.
Ces des valeurs qui se perdent de nos jours, c'est cool quoi :-D

Ça donne envie ^^
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 28 août 2016 22:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par Minkay »

Bon délire comme d'hab.......y a le coté tuning qui me laisse perplexe......surtout pour certaines prépa avec des géométrie improbables........bref je préfère tourner dans les paddocks.......mais c'est frustrant de regarder les autres se tirer la bourre et que toi tu n'as pas le droit parce que tu n'as pas de HONDA....... c'est nul......mais on a bien deconné.......comme d'hab
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par John_MG »

Ma femme m'a dit :
"Mais comment ils font pour rouler avec les roues comme ça?"

Je lui ai donc répondu :
"Ils ne peuvent pas, c'est pour ça qu'on les appellent 'caisses de parking' "

Enfin heureusement côté piste y avait des voiture plus agréable à regarder.
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par John_MG »

Merci Arnaud, je vais investir si ça se trouve chez Norauto, n'empêche on a eu l'air bien con...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par chrisoups »

John_MG a écrit :Oui avec une pine au milieu
bien dur" si tu me "mettais un petit coup de tournevis" :D
:rolleyes: :lol:
MRS_tsubasa a écrit : Pierre et sa compagne très accueillant (on ne peut pas mieux ^^)
mince vous avez fait quoi? :shock: :lol:
assez content de ne pas avoir été présent.... :evil:
hey les mecs c'est pas ici lu club VIP - 18 ans :lol: :lol:
Boud a écrit :les mecs, on remet ça rapidement!!!
:roll: en même temps lui ça m'étonne qu'a moitié :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par Dieamond »

Sur leur page il est indique que c'est ouvert au jap, juste les Honda sont prioritaires
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par yoan »

John_MG a écrit :Oui un foutu Torx à 5 branche avec une pine au milieu...

Francis t'as les douilles? Je te laisserais essayer mes "Zenky bien dur" si tu me "mettais un petit coup de tournevis" :D
Je sais que c'est pas le sujet mais chez Facom en tournevis c'est la serie " TT** ANXR **x*** " exmple: " TT20 ANXR 20x100 "
https://www.amazon.fr/Facom-ANXR-J4PG-t ... B00AF8634E
:wink:
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par milosavljevicm »

C'était au TOP cet année :D
Il y avait même de l'eau chaude, franchement au TOP.
Beaucoup de monde même si à part les sessions découverte, il n'y a pas eu beaucoup d'échange entre le parking et le paddock... dommage pour eux.
Personnellement je n'ai pas eu le temps d'aller sur la piste ni dans le parking car nous étions en quantité restreinte sur le stand. Mais j'ai bien apprécié une fois de plus de bavarder avec des gens passionnés, pour certains venus de loin.

Côté MRSP, j'ai fait deux belles connaissances et je suis très heureux pour ça. J'aimerai bien les revoir :D Les habitués... la bizzzzzzzz comme d'habitude seulement que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour que l'on se voit proprement (toujours un oeil sur le stand...) Mais on a pu bavarder un instant et ça c'est cool.

Pour ce qui est des vis de support du calculo... sur tous les MR sur lesquelles j'ai démonté cette partie je n'ai jamais vu ces vis... du coup pas pu prévenir J-MG. Bref, la merde puisqu'il est revenu pour ça et que j'avais tous le matériel... tralala... Malgré la tentative de rattrapage très gentille de CRTUNE, rien à faire.
On fera autrement.

Conclusion perso du week-end... heureux d'avoir rencontré des gens hyper sympa.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par yoan »

Merci pour vos retours :wink:
C'est super si ça c'est bien passer et que tous le monde c'est régaler, cela montre un bon esprits :D
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par milosavljevicm »

On a encore shooté une voiture des anglais... chaque année ils ramènent une Atom et des voitures avec des K20 turbos comme pas possible. Rappelez vous de la Trueno pour ce qui lisent AWM :D
Pour les autres, la description qui colle bien c'est l'image des japonais dans F&F 1. Ils sont en famille, font des voitures avec un souci de détail incroyable mais pour tourner sur la piste. Y a seulement le fait qu'ils soient hyper sympa, cool et abordables qui les différentie de la famille Tran du F&F Lol.
Ils envoient du rêve
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: HEM - Honda Euro Meet

Message par chrisoups »

merci
bonne ambiance, content pour vous :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre