repartition des masses?

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
mrs du 31
Promeneur
Messages : 15
Enregistré le : 28 juil. 2016 09:15
Localisation : 31 toulouse

repartition des masses?

Message par mrs du 31 »

bonjour
qu elqu un connaît il la repartion des masses sur le train av et arriere sur une mrs?
merci
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Re: repartition des masses?

Message par Luc Mirepois »

pré FL AV 44% AR 56% (+ou - selon la quantité d'essence embarquée)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: repartition des masses?

Message par milosavljevicm »

Ca me paraît optimiste. J'aurais dis plus un 35/65 mais si tu as documenté la réponse je te crois.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: repartition des masses?

Message par DaCe »

suffit de regarder le rapport du CT
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
mrs du 31
Promeneur
Messages : 15
Enregistré le : 28 juil. 2016 09:15
Localisation : 31 toulouse

Re: repartition des masses?

Message par mrs du 31 »

je n est pas de ct ...je vais rouler en autocross.....
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: repartition des masses?

Message par MR917 »

44/56 sur un FL avec le contrôleur à bord.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: repartition des masses?

Message par milosavljevicm »

Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre