amortisseur

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
keebz
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 24 août 2016 04:48
Localisation : 63000

amortisseur

Message par keebz »

Bonjour à tous sous ce magnifique hiver indien auvergnat ( sa flotte et sa caille), voilà je viens chercher vos conseils avisés, j'avais déjà remarqué sur le contrôle technique de la mrs qu'il y avait un léger problème d'amortisseur ( protection défectueuse avg avd) cela ne me chagrinait pas plus que ça, mais en furetant sur divers forums ils préconisent le changement des amortisseurs dans ce cas la. Dois je les changes ? Et Si jamais c'est le cas quel serait le budget pour un jeu d'amortisseur, merci d'avance à tout ceux qui voudront bien le répondre.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: amortisseur

Message par fkl91 »

Salut :)

C'est le cache antipoussière, ca va juste raccourcir la durée de vie (et encore pas un truc de fou) selon le kilometrage je te dirai de les finir et de mettre des sous de coté pour un set complet :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
keebz
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 24 août 2016 04:48
Localisation : 63000

Re: amortisseur

Message par keebz »

fkl91 a écrit :Salut :)

C'est le cache antipoussière, ca va juste raccourcir la durée de vie (et encore pas un truc de fou) selon le kilometrage je te dirai de les finir et de mettre des sous de coté pour un set complet :)
Merci beaucoup
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: amortisseur

Message par fkl91 »

Pas de souci ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: amortisseur

Message par Minkay »

Un kit de combiné fileté te coûtera moins cher et ce sera plus facile à installer
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: amortisseur

Message par fkl91 »

Me suis trompé de topic :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre