Familiale de milosavljevicm

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Pat.
Pistard
Messages : 239
Enregistré le : 16 mars 2015 14:30

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par Pat. »

:lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par chrisoups »

c'est comme tout ceux qui parlent, qui parlent et qu'on voit jamais.. :evil:
désolé pour le HS
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Pat.
Pistard
Messages : 239
Enregistré le : 16 mars 2015 14:30

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par Pat. »

Ben, le truc, c' est que si tu as une auto "assez modifiée" et que tu t' en enorgueillis un peu partout et notamment sur des fora non verrouillés, FB ou autres, tu risques plus d' emmerdes qu' autre chose.
Milosavljevicm comprendra cette approche s' il présente sa recrue sur le forum dédié. :wink:
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par yoan »

Misa comme tu te gave !!!

Elle est trop belle cette caisse, je kiff a mort l'Evo car elle sont exclusive.
Chapeau et encore Félicitation ... :supz:
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par milosavljevicm »

Pat. a écrit :C' est quoi l' idée, y' a pas une auto de + de 350cv sur le forum ?
Si oui, j' en ai une :D

Bah voilà, c'est résolu.
C'est quoi ? Ton MR ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par Dieamond »

Pat. a écrit :Ben, le truc, c' est que si tu as une auto "assez modifiée" et que tu t' en enorgueillis un peu partout et notamment sur des fora non verrouillés, FB ou autres, tu risques plus d' emmerdes qu' autre chose.
Milosavljevicm comprendra cette approche s' il présente sa recrue sur le forum dédié. :wink:
La plupart des forums MRS Passion sont verrouilles et reserves aux membres pour cette raison :)
Pat.
Pistard
Messages : 239
Enregistré le : 16 mars 2015 14:30

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par Pat. »

milosavljevicm a écrit :
Pat. a écrit :C' est quoi l' idée, y' a pas une auto de + de 350cv sur le forum ?
Si oui, j' en ai une :D

Bah voilà, c'est résolu.
C'est quoi ? Ton MR ?

Si je te réponds que oui, tu me crois ? :lol:

Tiens, ça te donnera des idées de prépa, on est sur le bon post qui plus est :D

Image
Gros mode de l' AVCR à l' E85. Arrivée du couple maitrisée pour ne pas dégager la BV et les bielles. On est au taquet de ce qu' on peut sortir d' un bloc stock.

@ Dieamond, je sais bien, mais plus on partage et plus on s' expose, je suis plutôt "vivons heureux, vivons cachés" sur ces choses :wink:
Je présenterai mon T20+, il est stock :D
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par Boud »

Bravo Misa!!!!
J'ai apprécié la lecture de tes rêves automobiles "irrationnels", je te rejoins sur le fait qu'une auto, avant d'être efficace/chère/prestigieuse, doit avant tout faire s'évader son propriétaire!!!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par milosavljevicm »

MERCI Patrick pour le partage :D

Boud :smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par DaCe »

Pat. a écrit :
@ Dieamond, je sais bien, mais plus on partage et plus on s' expose, je suis plutôt "vivons heureux, vivons cachés" sur ces choses :wink:
Je présenterai mon T20+, il est stock :D

+1 avec toi, je préfere rester discret :D

Je veux bien voir ton T20+, j'avais le meme en blanc nacré :heart:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par cow_boo »

Super content pour toi, Misha !

:smt041 :smt041 :smt041

Et bienvenue au club des 300+. 8)

Par contre, tu n'as pas pu t'empêcher de prendre une caisse qui ne se fait qu'avec le volant du mauvais côté... :bear: :-D

Du coup, c'est nickel pour les meetings. Entre toi, Pierre et Arnaud, on va pouvoir en prendre du ravitaillement. :lol:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par milosavljevicm »

Lol :D

Perso, le meeting c'est en MR.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par fkl91 »

DaCe a écrit :Je veux bien voir ton T20+, j'avais le meme en blanc nacré :heart:
C'est naze le t20+

J'en ai un a porté de main sans soupapes si tu veux :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Familiale de milosavljevicm

Message par DaCe »

Donne ca me fera une belle déco :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre