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Ben la marche arrière qui reste en passant la 1ère 3fois de suite (sans bip de recule)
milosavljevicm a écrit :je vidangeais la BV 5 toutes les 2 ans et là je vais repasser à 1 fois par an.
Juste un petit conseil qui ne coûte rien à mettre en pratique. Nous sommes plusieurs à faire le plein de la BV avec la quantité exacte via le bouchon par dessus et non pas par débordement et la seringue (chiant).
Surtout si on oublie de la mettre à plat ^^
J'avais dû retirer l'excédent.
milosavljevicm a écrit :
Mes deix BV ont cassé parce que j'ai eu de l'humidité dedans. Depuis, je mets un peu de pâte à joints autour du bouchon (par dessus à l’extérieur). Effectivement, le joint torique qui fait l'étanchéité est collé la 1ère fois que l'on le démonte puis à force de démontage il s'use et ne fait plus son travail.
Un coup de pâte propre et c'est joué.
Je ferai comme toi :-) alors un peu de pâte.
milosavljevicm a écrit :
(Par dessus à l’extérieur).
Tu me crois capable d'en mettre sur le contour et que ça tombe dans la boîte ?
^^
Moi aussi :-)
Un échappement qui craque surprenant mais pourquoi pas (je découvre ^^ ) regarde déjà si il te manque pas la vis en travers des supports avant et arrière, je dis ca, parceque je me suis rendu compte qu'il m'en manquait une... -_-
MRS_tsubasa a écrit :
Tu me crois capable d'en mettre sur le contour et que ça tombe dans la boîte ?
Pas possible parce que le bouchon sera dans le trou et bien vissé avec sa vis sur le côté avant de mettre la pâte.
Par contre bien nettoyer le contour et les environs de toute poussière, saleté et autres conneries. Quand tu sors le bouchon itu le fais en plusieurs fois avec à chaque fois le nettoyage des saletés qui se sont collées.
fkl91 a écrit :Un échappement qui craque surprenant mais pourquoi pas (je découvre ^^ ) regarde déjà si il te manque pas la vis en travers des supports avant et arrière, je dis ca, parceque je me suis rendu compte qu'il m'en manquait une... -_-
Le crrrrrrrrrr, à mon avis c'était le frottement forcé de la bride sur le bourelet.
Maintenant que j'ai fait le bourrin la bride est passé et les 2 parties s'entrechoquent à une vitesse(et maintenant ça tourne comme une patate forcément avec le trou d'air devant les sondes mdr), claquements à répétition de folie, c'est impressionnant, on entend que ça (plus le Rémus, ni le moteur)^^ je vais tout remettre bien.
Oui oui je vais contrôler les 2 supports vis et tout et tout
Merci
Minkay a écrit :des points de soudure sur la bride et tu seras plus emmerdé
Ouais je vois que ça comme solution, des points de soudure. J'ai démonté le collecteur et je peux sortir la bride sans forcer tellement le bourelet est bouffé.
Je règle ça après je vérifie les supports moteur.
Bon voilà bride soudée, collecteur remonté.
Quelques photos des supports moteur,boîte. Av et arr
Le couple de serrage est bon.
Vous voyez quelques choses qui crochent (à part de la poussière de rouille en surface)
J'allais faire la VIDANGE boîte mais j'ai été interrompu par un livreur...
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 18 nov. 2016 11:20, modifié 1 fois.
Bon boîte vidangée et remplie à nouveau. Pas de limaille, une différence de coloration légère.
Rien d'anormal.
Donc ben essaie sur route et plus aucun un bruit.