La puizzanze ²

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

On met quoiiiiiiii?

Le sondage s’est terminé le 13 déc. 2016 17:18

1ZZ turbo
6
30%
2ZZ
14
70%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La puizzanze ²

Message par milosavljevicm »

Alors c'est faux ce que tu dis.

Peu importe. C'est pas pour autant que tu ne le feras pas.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Je parle pas des personnes que tu cite ;) je dis juste que souvent on entend des trucs, mais qu'au final ça abouti jamais :) le 2zz turbo sera peut etre une licorne ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La puizzanze ²

Message par milosavljevicm »

Mais naaaan. Tu vas le faire dans les deux ans à venir :D

Rien que pour faire plus vite qu'Ahmed
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

:lol:

Déjà le swap va aller très vite :-D mais la voiture sera pas arrêté plus d'un week-end c'est sur ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: La puizzanze ²

Message par Minkay »

Pour la piste j'ai vite abandonné l'idée du 2zz turbo.....la boîte ne tient pas le couple......on peut déjà pas exploiter le 1zz turbo à fond..... le 2zz turbo ca coûte plus du double pour le meme donc sans renforcer la boîte ça vaut pas la peine.....autant monter un 1zz turbo forgé
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: La puizzanze ²

Message par John_MG »

Très très très franchement : je suis d'accord avec Matthieu...

- Soit tu swap un truc à la "ouf guedin" comme tu le pensais à la base (un 5 cylindres, un Volvo T6, un V6) que par rapport à ta philosophie tu peux garder stock pour minimiser les risques (Paul Woods donne pas mal de bille pour le faire soit même et je suis sûr qu'avec un coup de fil il parlerait encore plus d'après son site...)
- Ou alors du Swap conventionnel 2ZZ (bien que Matthieu tende à montrer que c'est pas forcément hyper exploitable sur piste sans gros frais ou modification)
- Ou alors 1ZZ Turbo, classique, "manouche" ou forgé (mais tu l'as déjà fait sur un autre MR...)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Je suis pas un pistard les gars ;) je roule pas non plus en semislick et je veux pas 300ch, je veux surtout le lift et les 8200tours :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La puizzanze ²

Message par milosavljevicm »

Mais franchement, casser un BV c'est au pire 200€ pour la BV5 (en turbo le 2ZZ n'a plus besoin de la boîte qui coûte 400 à 600...) et 4h de main d'oeuvre même pas si on a le pont un peu plus si on l'a pas.
Il est où le pb ? Bah oui le pb est d'avoir un moteur fiable et bien fait, pas la BV
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

C'est clair que c'est pas trop grave comme "consommable" :) et encore je pense qu'elle va bien tenir un moment quand même ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Combinés fileté en place, Ca devrait être comme ça d'origine :lol: Ça reste confortable, c'est 10x plus vif, faudrait que je prenne une photo mais maintenant va me falloir des cales :/
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La puizzanze ²

Message par milosavljevicm »

Pourquoi des cales ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Parceque les roues rentrent a mort dans les ailes, c'est moches :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La puizzanze ²

Message par milosavljevicm »

Tu as exagéré.... pire que Byba Lol
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: La puizzanze ²

Message par fkl91 »

Avec mes valeurs de carrossage je t'assure que si :-D surtout a l'arrière
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: La puizzanze ²

Message par DaCe »

Cool :) tu les as refait en noir alors?
Tu as installé les platines décalé pour regler carrossage et chasse?

T'as rabaissé comme un cochon? Photos :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre