Échappement sur mesure

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: Échappement sur mesure

Message par cyrilturbo »

JCC a écrit :OK les gars pour trouver les pièces à droite à gauche mais qui soude ? Si vous maîtrisez ça M interesse pour refaire mon silencieux fox
Je le fais avec un pote on est pas des pros ce sera pas jolie mais ça tiendra
Autrement tu as des pros qui font ca si tu démonte la pièce ca ne te coûtera pas grand chose
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Échappement sur mesure

Message par fkl91 »

L'idéal en terme de facilité/cout/qualité c'est de tout pointe sur la voiture, et de l’emmener souder chez un pro. C'est ce que j'avais fait quand je suis passé en turbo
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: Échappement sur mesure

Message par cyrilturbo »

J'ai reçu aujourd'hui reçu les colis chez moi commander lundi soir reçu ce matin autant dire qu'il sont vraiment sérieux et rapide chez swapland!!! Les matériaux ont l'air de bonne facture reste plus qu'à faire tout ca!!
image.jpg
image.jpg
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Échappement sur mesure

Message par Minkay »

Cool......ils sont sérieux c pas très loin de chez moi.....je devais commander ce mois ci le Simons mais ça attendra janvier.....je viens de commander la gestion......ça pique....pique pique pique lol
Répondre